| [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 12 juillet 2008 | |
|
+4Berseker kojiro-senpai Pallas caskflask 8 participants |
Auteur | Message |
---|
caskflask Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 350 Age : 48 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/01/2007
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 12 juillet 2008 Jeu 12 Juin - 1:14 | |
| Salutations Rangers Galactiques! L'aventure continue... - CaskFlask a écrit:
- Jeu : Final Frontier
Campagne : Non, il s'agit d'une suite d'épisodes Date : samedi 12 juillet 2008 de 18h30 à 00h30 MJ : CaskFlask Guildes : toutes guildes Lieu : à l'asso Nombre de places joueur : 6 max (3 joueurs minimum, sinon partie annulée) Reste : 1
Joueurs: Pallas, Berseker, Shigeru, Branzu, Riddle...
Ne joueront pas:Yaaargh, Kojiro-Senpaï... Pour vous inscrire à cette partie : c'est sur ce post! Au fait, Rangers, pensez, pour le soir de la partie, à vous munir de vos sandwichs, plats ou rations spatiales. L'objectif est de faire une pause restauration "minimale" pour faire tenir l'aventure sur la soirée. Merci d'avance.
Dernière édition par caskflask le Ven 11 Juil - 13:06, édité 8 fois | |
|
| |
Pallas Champion de la Dame du Lac
Nombre de messages : 418 Localisation : Surtout ne me jetez pas de pierres, Val d'Oise. Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 12 juillet 2008 Jeu 12 Juin - 1:25 | |
| Youhou! je suis toujours aussi folle, alors Moi-je! | |
|
| |
caskflask Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 350 Age : 48 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 12 juillet 2008 Jeu 12 Juin - 1:42 | |
| (Voix métallique et impersonnelle) "RANGER PALLAS : BRAVO ET MERCI POUR VOTRE INSCRIPTION A LA MISSION DU SAMEDI 12 JUILLET 2008. JE PORTE DONC VOTRE MATRICULE SUR LA LISTE D'ÉQUIPAGE." | |
|
| |
kojiro-senpai El mexican
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : cherche... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 12 juillet 2008 Jeu 12 Juin - 2:44 | |
| le 12 juillet c'est loin ^^ bon, je reserve ma place d'avance, j'ai trop peur qu'on me la pique ! :p | |
|
| |
Berseker Chevalier de la Table Ronde
Nombre de messages : 1083 Age : 43 Localisation : Brest ... Lambezellec Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 12 juillet 2008 Jeu 12 Juin - 8:29 | |
| A l'heure actuel je ne peu pas me prononcer... | |
|
| |
Shigeru Hérault de Camelot
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 12 juillet 2008 Jeu 12 Juin - 12:15 | |
| | |
|
| |
Branzu Jeune Druide
Nombre de messages : 27 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 12 juillet 2008 Jeu 12 Juin - 20:33 | |
| ouais moi, je sais pas si je serai là mais moi vouloir jouer.
Si je ne peux viendre je previendrai | |
|
| |
caskflask Ecuyer du Roi
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 12 juillet 2008 Jeu 12 Juin - 22:25 | |
| (Voix métallique et impersonnelle) "RANGERS KOJIRO-SENPAI, BERSEKER, SHIGERU ET BRANZU, VOUS ÊTES LES BIENVENUS A BORD. JE VOUS RÉSERVE UNE CABINE."
"RANGERS KOJIRO-SENPAI, BERSEKER ET BRANZU, BIEN VOULOIR ME CONFIRMER AU PLUS TOT VOTRE PARTICIPATION EFFECTIVE A LA MISSION. MERCI D'AVANCE". | |
|
| |
caskflask Ecuyer du Roi
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 12 juillet 2008 Dim 15 Juin - 12:07 | |
| - Le Ranger Branzu a écrit:
- Suis je bete . c'est le week end du 14 juillet bien sur que je serai là et le 12 aussi
(Voix métallique et impersonnelle) "LA CONFIRMATION DE VOTRE PARTICIPATION AUX DEUX MISSIONS FINAL FRONTIER DES 12 ET 13 JUILLET EST PRISE EN COMPTE, RANGER BRANZU. LISTING D'EMBARQUEMENT MISE A JOUR. " | |
|
| |
yaaargh Parole des Pictes
Nombre de messages : 194 Age : 51 Localisation : brest Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 12 juillet 2008 Mer 25 Juin - 9:01 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 418 Localisation : Surtout ne me jetez pas de pierres, Val d'Oise. Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 12 juillet 2008 Mer 25 Juin - 12:33 | |
| Yes! | |
|
| |
caskflask Ecuyer du Roi
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 12 juillet 2008 Mer 25 Juin - 21:48 | |
| - Le Ranger Kojiro-Senpaï a écrit:
- c'est ok pour moi aussi, je prendrais une perfusion d'adrénaline avec moi pour tenir le choc... lol
(Voix métallique et impersonnelle) "LA CONFIRMATION DE VOTRE PARTICIPATION AUX DEUX MISSIONS FINAL FRONTIER DES 12 ET 13 JUILLET EST PRISE EN COMPTE, RANGER KOJIRO-SENPAI. LISTING D'EMBARQUEMENT MISE A JOUR. " "RANGER YAAARGH, VOTRE PARTICIPATION A LA MISSION FINAL FRONTIER DU SAMEDI 12 JUILLET 2008 EST ACCEPTÉE AVEC PLAISIR. BIENVENUE A BORD." (Une alarme retentit dans les coursives de l'Explorateur Galactique) " FIN DES INSCRIPTIONS POUR LA MISSION FINAL FRONTIER DU SAMEDI 12 JUILLET 2008!" " FIN DES INSCRIPTIONS POUR LA MISSION FINAL FRONTIER DU SAMEDI 12 JUILLET 2008!" " FIN DES INSCRIPTIONS POUR LA MISSION FINAL FRONTIER DU SAMEDI 12 JUILLET 2008!" | |
|
| |
Berseker Chevalier de la Table Ronde
Nombre de messages : 1083 Age : 43 Localisation : Brest ... Lambezellec Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 12 juillet 2008 Jeu 3 Juil - 13:26 | |
| C'est bon je confirme ma présence, Cash tu peux enlevé le "?" | |
|
| |
caskflask Ecuyer du Roi
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 12 juillet 2008 Ven 4 Juil - 14:36 | |
| (Voix métallique et impersonnelle) "CONFIRMATION ENREGISTRÉE, RANGER BERSEKER. JE VOUS REMERCIE POUR CETTE CONFIRMATION. ÉQUIPAGE AU COMPLET." | |
|
| |
yaaargh Parole des Pictes
Nombre de messages : 194 Age : 51 Localisation : brest Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 12 juillet 2008 Mer 9 Juil - 20:26 | |
| bon je doit a nouveau annuler vous commencez vraiment a me manquer tous j'espere que je vous verrais bientot gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 12 juillet 2008 Mer 9 Juil - 20:30 | |
| AAAAAaaaaaaaarrrrrrrgggghhhhhh | |
|
| |
caskflask Ecuyer du Roi
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 12 juillet 2008 Mer 9 Juil - 22:44 | |
| (Voix métallique et impersonnelle) "DÉSISTEMENT PRIS EN COMPTE, RANGER YAAARGH. J'ESPERE VOUS REVOIR PROCHAINEMENT A BORD."
"DÉCOMPTE AVANT APPAREILLAGE POUR LA MISSION FINAL FRONTIER DU SAMEDI 12 JUILLET : J-3.
"LANCEMENT DE LA SÉQUENCE DE VÉRIFICATION DES SYSTÈMES DE SURVIE PRINCIPAUX ET AUXILIAIRES... TESTS SATISFAISANTS. POURSUITE DU CYCLE DE VÉRIFICATION..."
"CONTRÔLE PARALLÈLE DU LISTING D'EMBARQUEMENT : - RANGER PALLAS, - RANGER KOJIRO-SENPAï - RANGER BERSEKER, - RANGER SHIGERU, - RANGER BRANZU."
"ÉQUIPAGE INCOMPLET, UNE PLACE EST DISPONIBLE"
(Une bruyante sirène retentit, couvrant les messages des nombreuses séquences du cycle de vérification)
"RÉOUVERTURE DES INSCRIPTIONS POUR LA PARTIE FINAL FRONTIER DU SAMEDI 12 JUILLET 2008. UNE PLACE DE DISPONIBLE, AVIS AUX VOLONTAIRES."
"RÉOUVERTURE DES INSCRIPTIONS POUR LA PARTIE FINAL FRONTIER DU SAMEDI 12 JUILLET 2008. UNE PLACE DE DISPONIBLE, AVIS AUX VOLONTAIRES."
"RÉOUVERTURE DES INSCRIPTIONS POUR LA PARTIE FINAL FRONTIER DU SAMEDI 12 JUILLET 2008. UNE PLACE DE DISPONIBLE, AVIS AUX VOLONTAIRES." | |
|
| |
Shigeru Hérault de Camelot
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 12 juillet 2008 Jeu 10 Juil - 20:20 | |
| Le ranger Riddle demande autorisation de mission sur l'explorateur. | |
|
| |
caskflask Ecuyer du Roi
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 12 juillet 2008 Jeu 10 Juil - 21:52 | |
| (Voix métallique et impersonnelle) "AUTORISATION ACCORDÉE, RANGER SHIGERU! LE RANGER RIDDLE SERA LE BIENVENU A BORD."
"ÉQUIPAGE AU COMPLET."
(Une alarme retentit dans les coursives de l'Explorateur Galactique)
"FIN DES INSCRIPTIONS POUR LA MISSION FINAL FRONTIER DU SAMEDI 12 JUILLET 2008!"
"FIN DES INSCRIPTIONS POUR LA MISSION FINAL FRONTIER DU SAMEDI 12 JUILLET 2008!"
(Une fois que l'alarme s'est tue, une voix métallique et impersonnelle poursuit imperturbablement le compte-à-rebours)
"DÉCOMPTE AVANT APPAREILLAGE POUR LA MISSION FINAL FRONTIER DU SAMEDI 12 JUILLET 2008 : J-2." | |
|
| |
kojiro-senpai El mexican
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : cherche... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 12 juillet 2008 Jeu 10 Juil - 22:24 | |
| heu... je serai pas la samedi et dimanche donc riddle peut prendre ma place si il veut... désolééé !!! et passez un bon week end. | |
|
| |
caskflask Ecuyer du Roi
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 12 juillet 2008 Ven 11 Juil - 13:05 | |
| (Voix métallique et impersonnelle) "DÉSISTEMENT PRIS EN COMPTE, RANGER KOJIRO-SENPAÏ. J'ESPERE VOUS REVOIR PROCHAINEMENT A BORD."
"MISE A JOUR DU LISTING D'EMBARQUEMENT : - RANGER PALLAS, - RANGER BERSEKER, - RANGER SHIGERU, - RANGER BRANZU, - RANGER RIDDLE."
"ÉQUIPAGE INCOMPLET, UNE PLACE EST DISPONIBLE"
(Une bruyante sirène retentit)
(Imperturbablement, le cycle de vérifications des différents systèmes de l'explorateur galactique se poursuit. Le compte-a-rebours continue sa lente mélopée)
"DÉCOMPTE AVANT APPAREILLAGE POUR LA MISSION FINAL FRONTIER DU SAMEDI 12 JUILLET : J-1. | |
|
| |
Riddle Membre du CA
Nombre de messages : 210 Localisation : Non loin du rond point de la place Strasbourg Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 12 juillet 2008 Sam 12 Juil - 11:54 | |
| Je serai accompagné du grand maître de la Navritude ce soir! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 12 juillet 2008 | |
| |
|
| |
| [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 12 juillet 2008 | |
|