Conteurs du Ponant - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discusion sur les parties de JDR organisées sur Brest

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

TECHarena

4 participants
AuteurMessage
punklord
Enchanteur de la foret sacré
punklord

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

TECHarena Empty
MessageSujet: TECHarena   TECHarena EmptyLun 1 Déc - 22:59

bon vous vous demandez qu'est que c'est techarena confused ( mais qu'est que c'est ???) ben c'est un jeu de ma création . Un pvp complètement bourrin je vous demanderais d'être indulgent(
Sad ) donc techarena est pvp futuriste avec des robot
Revenir en haut Aller en bas
kachimatte
Membre du CA
kachimatte

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

TECHarena Empty
MessageSujet: Re: TECHarena   TECHarena EmptyLun 1 Déc - 23:22

ben après ton explication je comprend encore moins... scratch
tu veux organiser une partie et dans ce cas quand ? tu veux de l'aide à la création ? des testeurs ? c'ets un jeu de role ? un jeu par forum ? un jeu de plateau ? que de mystères... comment ça je suis un vieux croulant qui comprend pas vite TECHarena Smil43b3
http://ludothequebrest.fr/
:Mick:
Porteur des clefs de la cité d'Ys
Porteur des clefs de la cité d'Ys
:Mick:

Localisation : Attends, je regarde autour de moi et je te le dis...

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

TECHarena Empty
MessageSujet: Re: TECHarena   TECHarena EmptyMar 2 Déc - 10:12

Je suis comme toi papy...

Il nous faut plus d'explication sur le monde, que peut-on jouer, comment, avec quel dés, à moins qu'il n'y en ai pas, et c'est quoi le type de scénarii ? Des PMT ? De l'investigation ? De la politique ? ...

Tu as tant de chose à nous dire sur ta création Punklord Twisted Evil
http://lejiherpien.blogspot.com/
Korkiloff
Membre du CA
Korkiloff

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

TECHarena Empty
MessageSujet: Re: TECHarena   TECHarena EmptyMer 3 Déc - 17:50

C'est sur le terme PvP que j'ai du mal. Suspect
J'imagine que c'est une référence au mode Player versus Player, qu'il convient de retranscrire en Personnage versus Personnage.

Mode d'interaction qui convient très bien aux jeux de plateau - particulièrement la large catégorie renommée en "jeux de pute" en hommage à Kachimatte. Mais qui passe assez mal en JdR, une bonne part de la "puissance" du personnage face à ses adversaire résidant dans le secret qu'il parvient à maintenir autour de ses capacités (pas seulement chiffrées).

En JdR, ça bloque un peu les interactions entre personnages ... alors que c'est le coeur du JdR. D'où mes avis négatifs sur Vampire. Et si j'étais logique, sur Ambre. Mais les Ambriens rencontrent assez souvent des forces assez énormes pour les obliger à presque s'allier ... Wink

Bon, que ce soit plus JdP ou JdR, il suffit de proposer une partie pour attirer le peuple assoiffé de jeu. Et si tu dis que tes robots ont une coloration manga, tu ne vas pas manquer de volontaires...

Korkiloff.
punklord
punklord

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

TECHarena Empty
MessageSujet: TECHarena   TECHarena EmptyDim 7 Déc - 0:04

désoler pour le manque d'information donc reprenons depuis le debut . TECHarena, un jeu de ma création, est un joueurs contre joueurs sur papier (pour l'instant au faite si il y a un modéliste qui voudrait me donner un gentil coups de mains je lui en serait très reconnaisant ) qui se joue avec des dés normaux ( 4,6,8,10,12,20,100 ) où on contrôle un robot au caractéristique prédéfini ou le but est de gagner des point de victoire en détruisant son adversaire TECHarena Pdt_orcp . on peut améliorer son robot en achetant des armes
Contenu sponsorisé

TECHarena Empty
MessageSujet: Re: TECHarena   TECHarena Empty

TECHarena
Page 1 sur 1