Conteurs du Ponant - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discusion sur les parties de JDR organisées sur Brest

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

quelles parties Samedi 14 février?

2 participants
AuteurMessage
Thadeus
Enchanteur de la foret sacré
Enchanteur de la foret sacré
Thadeus

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

quelles parties Samedi 14 février? Empty
MessageSujet: quelles parties Samedi 14 février?   quelles parties Samedi 14 février? EmptyMer 11 Fév - 20:38

salut tout le monde,

ben voilà, j'aimerai découvrir un peu l'assoc après avoir directement découvert la convention de lannion donc c'était pour savoir si une table était ouverte à un nouveau joueur, sinon par la suite je masteriserai surement à vampire mascarade mais faut voir qui serait partant et avoir a disposition les bouquins... car je viens d'arriver et j'ai pas grand chose là... donc voilà!

A bientôt tout le monde!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Berseker
Chevalier de la Table Ronde

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: quelles parties Samedi 14 février?   quelles parties Samedi 14 février? EmptyMer 11 Fév - 21:10

https://arbre-elfique.1fr1.net/organisation-des-tables-affichage-f4/parties-du-samedi-14-fevrier-t1413.htm

c'est la, si il y en a pas c'est qu'il y a rien de prevu MAIS l'assos sera ouverte donc il est probable que des personnes fassent des parties improntu, pour ma part je me pointe toujours avec un jeu de société quand rien n'est prévu, je rappel que notre pizzeria habituel est fermé Wink
Berseker

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: quelles parties Samedi 14 février?   quelles parties Samedi 14 février? EmptyJeu 12 Fév - 15:02

J'ai recu "le roi jaune" d'horreur a Arkham Wink je posterai ma partie du coup vendredi soir la pas le temps Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelles parties Samedi 14 février?   quelles parties Samedi 14 février? Empty

quelles parties Samedi 14 février?
Page 1 sur 1