| Changement de programme: Capharnaüm | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Filius Enchanteur de la foret sacré
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : eu .... brest ? ^^ Date d'inscription : 13/09/2008
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: Changement de programme: Capharnaüm Dim 1 Mar - 16:23 | |
| Bonjour à tous. La partie de ce WE a été décalée au samedi 7 mars ^^ avis aux amateurs
Objet : Affichage partie.
Jeu : Caharnaüm Titre Campagne ou Scénario : Bienvenue a balamna (initiation) / chos a flagrance Date : 7 mars , 18 h 30 MJ :Bibi en personne ^^ Lieu : asso Nombre de place joueur : 6 Reste : 0 Joueurs: FLD, Tennan, Kachimatte, 3 joueurs qui viennent pour la première foi a l'asso ( je les initie au vrai monde du jeu de role ^^ ) Grimgor
Dernière édition par Filius le Ven 6 Mar - 22:26, édité 2 fois | |
|
| |
kachimatte Membre du CA
Nombre de messages : 791 Age : 50 Localisation : brest mem' Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Changement de programme: Capharnaüm Ven 6 Mar - 18:36 | |
| je vais peut etre me laisser tenter sous réserve de l'aboutissement concluant de négociation conjugale... | |
|
| |
Tenann Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 338 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Changement de programme: Capharnaüm Ven 6 Mar - 18:43 | |
| De même, mais il faudra que je parte de TRÈS bonne heure. | |
|
| |
Filius Enchanteur de la foret sacré
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : eu .... brest ? ^^ Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Changement de programme: Capharnaüm Ven 6 Mar - 21:07 | |
| Bon j'ai une personne de plus prévu ,mais bo pourquoi pas on va essayer,ca pourrait etre marrant =3 j'ai le compte en tout cas | |
|
| |
Tenann Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 338 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Changement de programme: Capharnaüm Sam 7 Mar - 11:05 | |
| Ben limite, vu que je ne sais pas si je pourrais jouer à tout, autant que je laisse la place, je passerais juste faire un coucou à la place. | |
|
| |
kachimatte Membre du CA
Nombre de messages : 791 Age : 50 Localisation : brest mem' Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Changement de programme: Capharnaüm Sam 7 Mar - 11:08 | |
| e treds bonne heure ça veut dire quoi ? t'as la permission de minuit ? moi ça me va | |
|
| |
Tenann Ecuyer du Roi
| Sujet: Re: Changement de programme: Capharnaüm Sam 7 Mar - 12:49 | |
| Ben, en effet, je dois rentrer au CIN pour 0h30 maximum. | |
|
| |
shaya Parole des Pictes
Nombre de messages : 200 Age : 38 Localisation : Brest, in bellevue Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Changement de programme: Capharnaüm Sam 7 Mar - 17:58 | |
| étant donné que je viens de tilter qu'en fait j'ai rien ce soir (note à moi même : revoir mon calendrier interne), je viens!
edit: zut, je viens de voir que y a pu de place, tant pis pour moi! je passerai qd même à 18h30 voir s'il y autre chose à la dernière minute ^^ | |
|
| |
Berseker Chevalier de la Table Ronde
Nombre de messages : 1083 Age : 43 Localisation : Brest ... Lambezellec Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Changement de programme: Capharnaüm Dim 8 Mar - 11:30 | |
| petite note pour les nouveaux (et les anciens qui était avec eux), à l'avenir, rendre le matériel de l'assos (le chauffe eau) et balancer les déchets dans les poubelles proches de la MPT, on rend les salle dans le meme état que l'on nous le prête même si la MPT a d'énorme problème de communication qui énerve et mette à mal l'organisation de l'assos, merci | |
|
| |
kachimatte Membre du CA
| Sujet: Re: Changement de programme: Capharnaüm Dim 8 Mar - 12:04 | |
| autant pour moi j'ai pas fait attention en sortant... mea culpa je vais m'autoflageller | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Changement de programme: Capharnaüm | |
| |
|
| |
| Changement de programme: Capharnaüm | |
|