| [PARTIE - EPIS. 2/2] Loup-Garou - samedi 11 avril 2009 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caskflask Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 350 Age : 48 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/01/2007
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: [PARTIE - EPIS. 2/2] Loup-Garou - samedi 11 avril 2009 Dim 29 Mar - 1:03 | |
| Frères, quand ferez-vous rage? Le Ver se répand partout et corrompt le cœur des hommes. Ses séides s'infiltrent dans le monde des esprits et dévorent l'âme de Gaïa. Saurez-vous contrôler la bête sanguinaire qui vous hante pour vous dresser devant la corruption? Parviendrez-vous à préserver les dernières traces d'honneur de votre espèce déclinante? Il est à nouveau temps que vos crocs et vos griffes déchirent la chair et broient les os de vos ennemis! Frères, implacables gardiens, quand ferez-vous rage? - CaskFlask a écrit:
- Objet : Affichage partie.
Jeu : Loup-Garou : l'apocalypse Campagne : Non, il s'agit d'un épisode en deux volets (volet 2/2) Date : samedi 11 avril 2009, de 18h30 à 01h30 environ MJ : CaskFlask Lieu : à l'asso Nombre de places joueurs : 6 (3 joueurs minimum, sinon partie annulée) Reste : 0 - inscriptions terminées
Joueurs inscrits aux 2 volets (prioritaires) : Jarran29, Shigeru, Proctor, Marie (à partir de 22h), Korkiloff.
Joueurs inscrits au volet n°2 uniquement : Riddle.
Ne joueront pas : :Cygrid:, Kachimatte... Pour vous inscrire à cette partie : c'est sur ce post! Attention, comme il s'agit d'un épisode en deux volets (samedi 04 avril et samedi 11 avril 2009), les joueurs pouvant s'inscrire aux deux séances seront acceptés de façon prioritaire!Au fait, frères loups, pensez, pour le soir de la partie, à vous munir de vos sandwichs, provisions ou morceaux de chair fraiche. L'objectif est de faire une pause restauration "minimale" pour faire tenir l'enquête sur la soirée. Merci d'avance.
Dernière édition par caskflask le Mer 8 Avr - 14:34, édité 6 fois | |
|
| |
kachimatte Membre du CA
Nombre de messages : 791 Age : 50 Localisation : brest mem' Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [PARTIE - EPIS. 2/2] Loup-Garou - samedi 11 avril 2009 Dim 29 Mar - 1:20 | |
| moi moi moi msieur je veux bien essayer ! par contre je pourrais pas faire la première partie car je serais de garde de petits louveteaux à la maison? mais par contre pour le deuxieme épisode je serais sans doute là | |
|
| |
jarran29 Membre du CA
Nombre de messages : 1140 Age : 35 Localisation : Bellevue Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [PARTIE - EPIS. 2/2] Loup-Garou - samedi 11 avril 2009 Dim 29 Mar - 12:27 | |
| moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
caskflask Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 350 Age : 48 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [PARTIE - EPIS. 2/2] Loup-Garou - samedi 11 avril 2009 Mar 31 Mar - 1:50 | |
| Kachimatte, jarran29 : OK pour vos inscriptions au volet n°2!
Il reste 4 places disponibles pour la partie loup-garou du samedi 11 avril. Avis aux amateurs! | |
|
| |
Shigeru Hérault de Camelot
| Sujet: Re: [PARTIE - EPIS. 2/2] Loup-Garou - samedi 11 avril 2009 Mer 1 Avr - 8:06 | |
| De ce coté aussi je joue ^^ Mes crocs sont parés : b | |
|
| |
kachimatte Membre du CA
Nombre de messages : 791 Age : 50 Localisation : brest mem' Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [PARTIE - EPIS. 2/2] Loup-Garou - samedi 11 avril 2009 Jeu 2 Avr - 0:10 | |
| comment dire.... une nouvelle fois je vais medécommander, because i'll be on London at this time.... je vais pas réussir à faire une partie avec caskflask..... un jour je l'aurais...un jour.... je l'aurais.... vraiemtn désolé | |
|
| |
caskflask Ecuyer du Roi
| Sujet: Re: [PARTIE - EPIS. 2/2] Loup-Garou - samedi 11 avril 2009 Jeu 2 Avr - 1:18 | |
| C'est noté, Shigeru : tu es inscrit aux deux volets du scénario!
Well, Kachimatte! No problem : one more time I will say "next time!". I hope you will have a nice trip to London. Bye!
CF | |
|
| |
caskflask Ecuyer du Roi
| Sujet: Re: [PARTIE - EPIS. 2/2] Loup-Garou - samedi 11 avril 2009 Sam 4 Avr - 13:59 | |
| - Ailleurs, Proctor a écrit:
- Ayant déjà légèrement testé Loup-Garou, je serai ravi de retenter le coup. En plus, ma copine viendra aussi (une fille dans le groupe ! Que du bonheur !)
Par contre, je pense qu'on sera aussi là le samedi 11, mais c'est pas encore sûr sûr... OK : Proctor + copine, inscrits avec un (?). Inscription à confirmer des que possible! Il reste 2 places! | |
|
| |
caskflask Ecuyer du Roi
| Sujet: Re: [PARTIE - EPIS. 2/2] Loup-Garou - samedi 11 avril 2009 Lun 6 Avr - 14:37 | |
| Après discussion avec les intéressés :
- Proctor : inscription confirmée pour la partie du 11/04/09 - Marie : inscription confirmée pour la partie du 11/04/09, arrivée vers 22h00 - Korkiloff : inscription à la partie du 11/04/09
Cinq joueurs inscrits : il reste encore une place! | |
|
| |
Riddle Membre du CA
Nombre de messages : 210 Localisation : Non loin du rond point de la place Strasbourg Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: [PARTIE - EPIS. 2/2] Loup-Garou - samedi 11 avril 2009 Mar 7 Avr - 13:38 | |
| Je suis preneur faut que j'essaie Loup-garou, d'autant que je m'y connais un tout petit peu (c'était mes ennemis dans de nombreuses parties, quand j'étais à Vampire ou à Mage)... | |
|
| |
caskflask Ecuyer du Roi
| Sujet: Re: [PARTIE - EPIS. 2/2] Loup-Garou - samedi 11 avril 2009 Mer 8 Avr - 14:33 | |
| OK Riddle : inscription validée!
L'équipe est au complet (6 joueurs) : fin des inscriptions à la partie Loup-Garou du 11 avril! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PARTIE - EPIS. 2/2] Loup-Garou - samedi 11 avril 2009 | |
| |
|
| |
| [PARTIE - EPIS. 2/2] Loup-Garou - samedi 11 avril 2009 | |
|