| Partie de vampire Mascarade du Samedi 4 avril | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Thadeus Enchanteur de la foret sacré
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: Partie de vampire Mascarade du Samedi 4 avril Mar 31 Mar - 21:31 | |
| Cette nuit là, elle contempla la lune comme rarement. Ses yeux brillaient d'une lueur d'espoir.
"-Mon enfant vivra des instants merveilleux" pensait-elle en caressant délicatement un ourson en peluche puis elle se tourna vers la pièce.
"Vois-tu ma chérie, tu vas bientôt avoir une petite soeur, dit-elle à une ombre dans la pièce. -Oui mère, lui répondit l'ombre, je suis heureuse, mère mais... -Ne t'inquiète pas ma chérie, celà n'arrivera plus, je te le promets... et maintenant, laisse moi, je dois me reposer ma princesse... retourne en bas avec ton amie.
Et elle recommença à observer la lune, si grande et si brillante. Dommage que sa fille ne puisse pas contempler ce spectacle, elle qui préfère tellement jouer pendant des heures.
"Tiens, se dit-elle, il faudrait que je lui rachète une nouvelle scie ..."
Rejoignez les rues sanglantes... | |
|
| |
Necromago Champion de la Dame du Lac
Nombre de messages : 524 Age : 45 Localisation : La Corne de l'Afrique Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Partie de vampire Mascarade du Samedi 4 avril Mer 1 Avr - 10:49 | |
| Salut,
comme prévu, Farandra et moi-même seront présents.
Mais comme Thadeus le sait, la partie se passera à notre appartement, car nous ne pouvons laisser notre fille seule.
Cela ne pose pas d'inconvénient ? | |
|
| |
Tenann Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 338 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Partie de vampire Mascarade du Samedi 4 avril Mer 1 Avr - 14:20 | |
| Dites, vous le faites exprès ou quoi??? Hokuto ne pourra pas être présente durant cette nuit. Je suis de service Samedi. | |
|
| |
Nombre de messages : 524 Age : 45 Localisation : La Corne de l'Afrique Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Partie de vampire Mascarade du Samedi 4 avril Mer 1 Avr - 16:48 | |
| Je devais être de service samedi aussi.
Mais étant donné que je suis en PATC, Farandra et moi pouvons jouer. | |
|
| |
Pilodermann Enchanteur de la foret sacré
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : La Rezid(Près de l'ENSTB) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Partie de vampire Mascarade du Samedi 4 avril Mer 1 Avr - 19:18 | |
| Je peux venir si on me dit où et qu'on me donne un moyen de contacter les propriétaires (j'ai tendance à me perdre régulièrement). | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de vampire Mascarade du Samedi 4 avril Jeu 2 Avr - 0:30 | |
| Il n'y a pas de soucis. De toute façon Thadeus connait la maison, il est déjà venu plusieurs fois. Au pire, j'enverrai en MP les infos aux MJ/PJs. On ne sera que 3 face au MJ ? | |
|
| |
Berseker Chevalier de la Table Ronde
Nombre de messages : 1083 Age : 43 Localisation : Brest ... Lambezellec Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Partie de vampire Mascarade du Samedi 4 avril Jeu 2 Avr - 14:14 | |
| Absent, la folle tête en l'air qui oublie ses propres peurs et sa propre nature, qui n'est JAMAIS écouter et qui rêve , d'une chose.... de la reconnaissance et qui en aura jamais car elle est malkave... ne sera pas la, ben oui pas de lancer de grenade dans des voitures , en oubliant que le feu ca brule ^^ c'est ca etre "dans les nuages" ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de vampire Mascarade du Samedi 4 avril Jeu 2 Avr - 16:30 | |
| Étant donné que la partie de samedi se passera chez nous, nous aimerions savoir vendredi midi au plus tard, combien on sera exactement afin de pouvoir s'organiser pour le repas.
Nous avions dans l'idée de faire un taboulé de fruits de mer (saumon fumé, crevettes, crabe, ... )
On a du café en stock et 1l de jus de tomate pour Thadeus...
Si vous voulez porter des trucs en plus pour la soirée, pas de souci.
Le rendez-vous sera toujours prévu à 18h00 ici.
Nos coordonnées seront toujours envoyées par MP vendredi midi au plus tard, ainsi que les trajets en BiBus. | |
|
| |
armelior Enchanteur de la foret sacré
| Sujet: Re: Partie de vampire Mascarade du Samedi 4 avril Jeu 2 Avr - 17:12 | |
| Je pensais que la prochaine partie serait la semaine suivante vu qu'il y avait qu'une salle de prévue et que les autres avaient dit qu'ils seraient pas là. Donc sorry ce sera sans moi, de toutes façons Ray doit s'occuper de sa filleule récemment libérée (et quelque peu traumatisée). | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de vampire Mascarade du Samedi 4 avril Jeu 2 Avr - 17:50 | |
| La partie où nous devions participer devait effectivement se passer la semaine prochaine, mais il se trouve que nous pouvons jouer ce samedi.
Nous sommes désolés de changer vos projets.
Sachant qu'il y aura certainement aussi une partie samedi prochain... | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de vampire Mascarade du Samedi 4 avril Jeu 2 Avr - 18:41 | |
| Bonsoir,
nous aimerions avoir confirmation par le MJ que nous jouerons bien demain soir à Vampire. Ce n'est pas que je m'inquiète, mais on n'a aucune nouvelle du MJ depuis mardi 31 mars à 20h31...
@+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de vampire Mascarade du Samedi 4 avril Dim 5 Avr - 11:32 | |
| Bonjour,
Ce fut une super partie hier soir.
Nous avons une bonne équipe, et il nous tarde de continuer.
Nous espérons que notre accueil vous a plu.
@ bientôt. | |
|
| |
Tenann Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 338 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Partie de vampire Mascarade du Samedi 4 avril Dim 5 Avr - 13:49 | |
| [Mode Evil: On] Vous nous avez garder quelques membre du Sabbat à chasser?? Nan, parce que sinon, je risque de l'avoir mauvaise quand je vais revenir pour la prochaine. Je me sentir obligé de chasser les membres du groupe qui m'ont volé mes proies.. [Mode Evil: Off] Vous avez cramé combien de quartier ce coup ci??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de vampire Mascarade du Samedi 4 avril Dim 5 Avr - 14:13 | |
| A ma connaissance, nous n'avons pas tué un seul membre du Sabbat.
Donc tu auras tout le loisir de chasser la prochaine fois.
Ensuite, pour les quartiers cramés, je préfère que cela soit Thadeus qui donne cette information... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie de vampire Mascarade du Samedi 4 avril | |
| |
|
| |
| Partie de vampire Mascarade du Samedi 4 avril | |
|