Korkiloff Membre du CA
Nombre de messages : 623 Age : 49 Localisation : Rive droite Date d'inscription : 27/10/2006
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: Parties du samedi 2 mai 2009 Ven 24 Avr - 20:33 | |
| Copiez ce code et utilisez le pour le format de votre publication. Tout doit être écrit plus ou moins de cette façon avec quelques lignes en plus ou en moins selon ce que vous trouvez nécessaire de dire sur la partie. - Code:
-
Bonjour à tous.
[b][u]Objet [/u]: Affichage partie.[/b]
[u]Jeu[/u] : .. [u]Titre Campagne ou Scénario[/u] : .. [u]Date[/u] : date + heure [u]MJ[/u] : ... [u]Lieu[/u] : Chez ... (ou à l'asso...) [u]Nombre de place joueur[/u] : ... [u]Reste[/u] : ...
[u]Joueurs[/u]: liladrielle ; Shigeru ; Gajal ; ... ; ... .
[url=http://(...)]Lien vers le topic d'information.[/url] Après ce code vous pouvez rajouter tout ce que vous voulez !! Merci à tous !! | |
|
Korkiloff Membre du CA
Nombre de messages : 623 Age : 49 Localisation : Rive droite Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Parties du samedi 2 mai 2009 Ven 24 Avr - 20:38 | |
| Bonjour à tous. Objet : Affichage partie.Jeu : Rêve de Dragon Titre Campagne ou Scénario : partie-test RLB Date : 2 mai 2009, 18h30 MJ : Korkiloff (sauf volontaire autre) Lieu : à l'asso Nombre de place joueur : 1-3 (on peut tasser à 6) Reste : ... Joueurs: Caskflask, Crispy, Valades, Ber?eker, Ko?iro. Lien vers le topic d'information.Korkiloff.
Dernière édition par Korkiloff le Ven 1 Mai - 0:30, édité 1 fois | |
|
:Mick: Porteur des clefs de la cité d'Ys
Nombre de messages : 1388 Age : 47 Localisation : Attends, je regarde autour de moi et je te le dis... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Parties du samedi 2 mai 2009 Ven 1 Mai - 11:17 | |
| Bonjour à tous. Objet : Affichage partie.Jeu : Ji Herp Titre Scénario (One-Shot) : L'or de Mungoda Date : 2 Mai à 18h30 MJ : :Cygrid: Lieu : A l'Asso. Nombre de place joueur : 5 Reste : 1Joueurs: Yssia ; Tenann ; Armelior ; Filius ; ... . Pour plus d'informations, de questions et pour s'inscrire et choisir son PJ, c'est par ici .Cette séance est surtout pour ceux qui n'ont jamais joué à Ji Herp autour d'une table. C'est l'occasion, pour une fois que je propose à d'autre que ceux de ma campagne | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parties du samedi 2 mai 2009 | |
| |
|