| Partie D&D du Dimanche 10 Mai | |
|
|
Auteur | Message |
---|
punklord Enchanteur de la foret sacré
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : brest meme Date d'inscription : 20/11/2008
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: Partie D&D du Dimanche 10 Mai Mer 6 Mai - 15:45 | |
| C'est ici qu'on s'inscrit !! (nota: c'est moi, Berseker qui a modifié ton post en utilisant de la vile sorcelerie informatique qu'on l'on appelle pouvoir "d'administrateur" ) | |
|
| |
Korkiloff Membre du CA
Nombre de messages : 623 Age : 49 Localisation : Rive droite Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Partie D&D du Dimanche 10 Mai Mer 6 Mai - 18:51 | |
| Mets la date, éventuellement la version de Donj', et dans la catégorie Capagne ou Scénario, mets Campagne si ça a une suite prévue. On s'occupera de le rattacher à un post qui va bien ensuite. Korkiloff. | |
|
| |
:Mick: Porteur des clefs de la cité d'Ys
Nombre de messages : 1388 Age : 47 Localisation : Attends, je regarde autour de moi et je te le dis... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Partie D&D du Dimanche 10 Mai Mer 6 Mai - 18:53 | |
| | |
|
| |
Berseker Chevalier de la Table Ronde
Nombre de messages : 1083 Age : 43 Localisation : Brest ... Lambezellec Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Partie D&D du Dimanche 10 Mai Mer 6 Mai - 19:30 | |
| J'ai tout remis en place, petit explicatif: Le tableau que tu as copier dans ton premier Post: c'est bien (je l'es envoyer où il fallais) Il faut juste le mettre dans les sujet en post it déjà ouvert et ensuite créer un sujet de discution comme celui ci, mettre un titre explicatif (j'ai modifié le tiens) et voila. donc j'ai remis tout en place et comme dis l'adage, c'est en faisant des erreurs qu'on apprend Fin de l'aparté, ceux qu'ils veulent s'inscrire s'avance !! et bon courage au MJ | |
|
| |
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : brest meme Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Partie D&D du Dimanche 10 Mai Mer 6 Mai - 21:02 | |
| merci pour les encouragement et merci tout court ... donc D&D version 4 , scénario pour les RLB , tiré de la campagne naine | |
|
| |
Berseker Chevalier de la Table Ronde
Nombre de messages : 1083 Age : 43 Localisation : Brest ... Lambezellec Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Partie D&D du Dimanche 10 Mai Jeu 7 Mai - 0:20 | |
| Je ne suis pas la du week end. Donc absent. | |
|
| |
wolgart Pretre(sse) d'Avalon
| Sujet: Re: Partie D&D du Dimanche 10 Mai Ven 8 Mai - 18:24 | |
| si je me reveil a temps je serais la mais je promet rien.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie D&D du Dimanche 10 Mai Dim 10 Mai - 12:10 | |
| si les joueur ne sont pas la j'annule la parti et je retourne me coucher | |
|
| |
Tony Membre du CA
Nombre de messages : 67 Age : 42 Localisation : Brest Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Partie D&D du Dimanche 10 Mai Dim 10 Mai - 13:22 | |
| C'est moi qui ai les clefs pour ouvrir la MPT. Et, comme je n'ai pas forcément envie de faire un voyage jusqu'à Saint-Pierre pour rien, s'il n'y a pas d'inscrit pour cette partie, je ne viens pas ouvrir !!! Les éventuels joueurs ont donc jusqu'à 13h59 pour se manifester... Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie D&D du Dimanche 10 Mai Dim 10 Mai - 14:12 | |
| de toute façon si a 14h30 il n'y a personne je rentre pioncer | |
|
| |
wolgart Pretre(sse) d'Avalon
| Sujet: Re: Partie D&D du Dimanche 10 Mai Dim 10 Mai - 14:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie D&D du Dimanche 10 Mai | |