| Descente by Crispy, Dimanche 12 Juillet. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
:Mick: Porteur des clefs de la cité d'Ys
Nombre de messages : 1388 Age : 47 Localisation : Attends, je regarde autour de moi et je te le dis... Date d'inscription : 14/06/2006
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: Descente by Crispy, Dimanche 12 Juillet. Jeu 9 Juil - 20:57 | |
| (Message pour Crispy : Comme tu marquais comment konfè, ton humble serviteur s'exécute ) C'est ici qu'on s'inscrit pour cette séance de Descente. Le propriétaire expliquera surement mieux que moi ce superbe jeux de plateau En tout cas, Crispy, tu peux compter sur moi pour être là | |
|
| |
Korkiloff Membre du CA
Nombre de messages : 623 Age : 49 Localisation : Rive droite Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Descente by Crispy, Dimanche 12 Juillet. Ven 10 Juil - 11:41 | |
| Présent ! Korkiloff, vive le gros ouiquende ! | |
|
| |
punklord Enchanteur de la foret sacré
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : brest meme Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Descente by Crispy, Dimanche 12 Juillet. Ven 10 Juil - 13:24 | |
| | |
|
| |
wolgart Pretre(sse) d'Avalon
| Sujet: Re: Descente by Crispy, Dimanche 12 Juillet. Dim 12 Juil - 4:28 | |
| et du dernier punklord si tu lit sa je te rappel que tu a un dés a moi et que j'aimerais le récupéré merci...
ps : je serais a l'heure ou en retard suivant l'heure a laquel je me réveille et si je réussi mon jet de sens+survie+milieux appartement pour trouver mes vêtements^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1388 Age : 47 Localisation : Attends, je regarde autour de moi et je te le dis... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Descente by Crispy, Dimanche 12 Juillet. Dim 12 Juil - 6:47 | |
| Vu l'heure de commencement, on débutera avec ou sans toi... 15h30 c'est déjà assez tard pour ne pas avoir d'excuse de rater la séance... A voir selon Seb. | |
|
| |
punklord Enchanteur de la foret sacré
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : brest meme Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Descente by Crispy, Dimanche 12 Juillet. Dim 12 Juil - 12:38 | |
| si tu viens tu l'aura ton dés , wolgart | |
|
| |
Necromago Champion de la Dame du Lac
Nombre de messages : 524 Age : 45 Localisation : La Corne de l'Afrique Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Descente by Crispy, Dimanche 12 Juillet. Dim 12 Juil - 20:22 | |
| Je suis passé en coups de vent, avec Cassandre, le jeu a l'air vraiment bien.
Vous nous raconterez comment ça s'est passé ?
@+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Descente by Crispy, Dimanche 12 Juillet. Dim 12 Juil - 22:08 | |
| Ça peux être très sympa une fois les règles bien intégrées. En ce qui me concerne, ça me va tant que c'est une fois de temps en temps, car ça reste de l'optimisation de personnage et je suis plus RP que caract'... Par contre c'est long à installer et à ranger Mais sinon, oui, je recommencerai bien ^^ | |
|
| |
Korkiloff Membre du CA
Nombre de messages : 623 Age : 49 Localisation : Rive droite Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Descente by Crispy, Dimanche 12 Juillet. Dim 12 Juil - 22:33 | |
| Il faut bien voir que Descent est un jeu de plateau, et pas un jeu de rôle.
Et dans un jeu de plateau, le but c'est de gagner (dans la bonne humeur) alors qu'en jeu de rôle on ne peut pas : "gagner" n'a pas de sens (rien que survivre n'est pas forcément un but pour le personnage ; mourir dans la lgloire est souvent préférable). Le corollaire, c'est que les règles en jeu de rôle sont un outil à disposition des joueurs et du MJ pour gérer les interaction entre les personnages et le monde. A Descent, comme dans tous les jeux de plateau, les règles sont le monde.
Korkiloff, optimisons ! | |
|
| |
wolgart Pretre(sse) d'Avalon
| Sujet: Re: Descente by Crispy, Dimanche 12 Juillet. Dim 12 Juil - 22:42 | |
| a vos ordres chef
c'est ce que je fais toujours ? a oui peut être... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Descente by Crispy, Dimanche 12 Juillet. | |
| |