Sujet: jeu de plateau samedi 1er aout Ven 31 Juil - 10:11
partie chez moi jeu à déterminer, selon nombre. 6 joueurs max pas de seconde table. préssentis renaissance ? je jeu de samourai (qu'il faudrait recuperer à l'asso dans ce cas) ou un autre... je suis ouvert à tout pas un jeu jusqu'au bout de la nuit de preference (bon d'accord j'ai mis renaissance..) enfin bon a voir
kachimatte Membre du CA
Nombre de messages : 791 Age : 50 Localisation : brest mem' Date d'inscription : 26/06/2006
Sujet: Re: jeu de plateau samedi 1er aout Ven 31 Juil - 19:18
Hum je serai interressé mais je ne sais pas à quel heure je vais finir les travaux chez moi, si je fini à une heure correct je te telephonne (avant 19h00) sinon jusqu'au coup de fil considere moi absent et si tu atteint tes 6 joueurs avant mon coup de telephonne, considere moi absent si je telephonne pas considere moi absent.
compris? (je peux amener le havre 1-5 joueurs si tu veux ou autres jeux )
Shigeru Hérault de Camelot
Sujet: Re: jeu de plateau samedi 1er aout Sam 1 Aoû - 18:15
du coup on serait 3... @tof, tu eux penser à prendre ma ville en otage ? seriez vous partant pour le jeu sur le japon qui est au club , dans ce cas il faudrait le ramener je peux pas aller le chercher car j('ai mes deux gnomes à laver et nourrir au meme moment. je vvous prpose 19h30-20h à la maison ++
Korkiloff Membre du CA
Nombre de messages : 623 Age : 49 Localisation : Rive droite Date d'inscription : 27/10/2006