| Un nouvel arrivant ^o^ | |
|
+7jarran29 Tenann Necromago :Mick: FLD Berseker Súrion 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Súrion Amuseur
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Pas loin de Lambé' Date d'inscription : 23/06/2009
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: Un nouvel arrivant ^o^ Sam 15 Aoû - 6:22 | |
| Bonjour^^ Alors je me présente Christophe,(Je préfère Christ' (Criss ^^)) ,17 ans (Depuis le 10 juin^^),Actuellement au lycée p**rri La Croix-Rouge,j'habite à Brest donc, pas très loin de Lambé' Je n'ai aucune expérience niveau JDR sur table ( ),un ami m'a raconté les quelques parties qu'il a joué avec ses amis et cela m'a donné envie^^ Donc voila j'aimerais bien venir un de ces jours observer une partie,histoire d'apprendre les bases même si j'ai déjà fait pas mal de recherche ^^ Mais bon vu mon sacré sens de l'orientation j'aurais vite fait de me perdre sur le chemin xD Donc voila pour la petite présentation @ La Prochaine ^^ P.S : je joue aussi à WoW | |
|
| |
Berseker Chevalier de la Table Ronde
Nombre de messages : 1083 Age : 43 Localisation : Brest ... Lambezellec Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant ^o^ Sam 15 Aoû - 10:41 | |
| Bienvenu à toi | |
|
| |
FLD Hérault de Camelot
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : Guipavas-Tourbian Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant ^o^ Sam 15 Aoû - 11:02 | |
| Heyj!!! comme on dit en Suéde...
(traduction => Salut et Bienvenu!!! ) | |
|
| |
:Mick: Porteur des clefs de la cité d'Ys
Nombre de messages : 1388 Age : 47 Localisation : Attends, je regarde autour de moi et je te le dis... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant ^o^ Sam 15 Aoû - 12:08 | |
| Ravi de voir du sang neuf débarquer. Viens t'assoir avec nous... | |
|
| |
Necromago Champion de la Dame du Lac
Nombre de messages : 524 Age : 45 Localisation : La Corne de l'Afrique Date d'inscription : 18/06/2006