| Un nouvel arrivant ^o^ | |
|
+7jarran29 Tenann Necromago :Mick: FLD Berseker Súrion 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Súrion Amuseur
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Pas loin de Lambé' Date d'inscription : 23/06/2009
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: Un nouvel arrivant ^o^ Sam 15 Aoû - 6:22 | |
| Bonjour^^ Alors je me présente Christophe,(Je préfère Christ' (Criss ^^)) ,17 ans (Depuis le 10 juin^^),Actuellement au lycée p**rri La Croix-Rouge,j'habite à Brest donc, pas très loin de Lambé' Je n'ai aucune expérience niveau JDR sur table ( ),un ami m'a raconté les quelques parties qu'il a joué avec ses amis et cela m'a donné envie^^ Donc voila j'aimerais bien venir un de ces jours observer une partie,histoire d'apprendre les bases même si j'ai déjà fait pas mal de recherche ^^ Mais bon vu mon sacré sens de l'orientation j'aurais vite fait de me perdre sur le chemin xD Donc voila pour la petite présentation @ La Prochaine ^^ P.S : je joue aussi à WoW | |
|
| |
Berseker Chevalier de la Table Ronde
Nombre de messages : 1083 Age : 43 Localisation : Brest ... Lambezellec Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant ^o^ Sam 15 Aoû - 10:41 | |
| Bienvenu à toi | |
|
| |
FLD Hérault de Camelot
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : Guipavas-Tourbian Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant ^o^ Sam 15 Aoû - 11:02 | |
| Heyj!!! comme on dit en Suéde...
(traduction => Salut et Bienvenu!!! ) | |
|
| |
:Mick: Porteur des clefs de la cité d'Ys
Nombre de messages : 1388 Age : 47 Localisation : Attends, je regarde autour de moi et je te le dis... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant ^o^ Sam 15 Aoû - 12:08 | |
| Ravi de voir du sang neuf débarquer. Viens t'assoir avec nous... | |
|
| |
Necromago Champion de la Dame du Lac
Nombre de messages : 524 Age : 45 Localisation : La Corne de l'Afrique Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant ^o^ Sam 15 Aoû - 13:01 | |
| | |
|
| |
Tenann Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 338 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant ^o^ Sam 15 Aoû - 15:15 | |
| Bon, je pars de Brest de mon côté, mais je suis heureux malgrès tout de voir que des nouveau arrivent. N'hésites pas à passer. Je n'ai encore pas vue de nouveau se faire dévorer à l'assos, donc faut venir et rire avec nous (ou eux, vu que je n'y suis plus que occasionnellement.) | |
|
| |
jarran29 Membre du CA
Nombre de messages : 1140 Age : 35 Localisation : Bellevue Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant ^o^ Sam 15 Aoû - 16:04 | |
| salut!
encore un gars de lambé! on est les envahisseurs! :p
mais ici, pas d'observation : tu prends une chaise et ta bouffe, et on te fournit un perso :p
qu'est ce que tu voudrais jouer comme univers? medfan? féérique? sf? space-op'? sombre? | |
|
| |
Súrion Amuseur
Nombre de messages : 12 Age : 32 Localisation : Pas loin de Lambé' Date d'inscription : 23/06/2009
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant ^o^ Sam 15 Aoû - 17:52 | |
| Merci pour l'acceuil^^ (Je suis pas de Lambé mais pas très loin ^^) Sinon je connais pas trop les jeux à part les connu,genre warhammer,D&D meme si j'ai jamais pu tester :p ,donc moi cela serait plutot du médieval et science fiction,j'aime bien aussi l'univers post-apocalyptique aussi du genre Fallout RPG que j'aurais bien aimer tester un jour ^^ Mais sinon la meilleure façon de savoir c'est de toucher à tous | |
|
| |
Necromago Champion de la Dame du Lac
Nombre de messages : 524 Age : 45 Localisation : La Corne de l'Afrique Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant ^o^ Sam 15 Aoû - 18:13 | |
| - Súrion a écrit:
- j'aime bien aussi l'univers post-apocalyptique aussi du genre Fallout RPG que j'aurais bien aimer tester un jour ^^
Je te conseille alors Bitume | |
|
| |
Súrion Amuseur
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant ^o^ Dim 16 Aoû - 2:25 | |
| - Citation :
- l’armée s’est désintégrée toute seule
Vive la franceSa a l'air assez sympa ^^ | |
|
| |
:Mick: Porteur des clefs de la cité d'Ys
Nombre de messages : 1388 Age : 47 Localisation : Attends, je regarde autour de moi et je te le dis... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant ^o^ Dim 16 Aoû - 15:42 | |
| J'aurai plutôt dit Dark Earth, plus de références avec Fallout RPG.
Dernière édition par :Cygrid: le Sam 22 Aoû - 10:14, édité 1 fois | |
|
| |
wolgart Pretre(sse) d'Avalon
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant ^o^ Lun 17 Aoû - 20:09 | |
| bienvenue et t'inquiete pas ils ne morde pas ,enfin pas tous : Président rangé votre épée ,Berzeker pas de grenade ni aucun explosif ,wolgart pas mordre ,...lool | |
|
| |
Korkiloff Membre du CA
Nombre de messages : 623 Age : 49 Localisation : Rive droite Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant ^o^ Lun 17 Aoû - 20:38 | |
| A la frontière entre médiéval (pour l'organisation de la société) et SF (pour la technologie) tu peux jeter un œil à Fading Suns, qui reprend l'ambiance de Dune. Ou Ambre, bien sûr. Korkiloff. | |
|
| |
Filius Enchanteur de la foret sacré
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : eu .... brest ? ^^ Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant ^o^ Mer 19 Aoû - 0:39 | |
| Bienvenue à toi ^^ Mais on est combien de lambé à venir à l'asso ? XD T'inquiètes, c'est un peu dur au début mais tu t'y feras si t'habites pas loin jte montrerais le chemin si tu veux ^^ perso jsuis pas loin de kermaria si tu vois ou c'est Au plaisir | |
|
| |
Súrion Amuseur
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant ^o^ Mer 19 Aoû - 16:33 | |
| Sa fait pas mal de choses à tester :p
Et pour kermaria vi je vois ou c'est ^^,j'habite à coté du college pen-ar-kleuz,Ca s'écrit comme sa? ^^
J'essaye de me faire une idée avec google map de l'endroit :p | |
|
| |
punklord Enchanteur de la foret sacré
Nombre de messages : 124 Age : 31 Localisation : brest meme Date d'inscription : 20/11/2008
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant ^o^ Mer 19 Aoû - 17:16 | |
| ... et le nom du collège c'est pen-ar-chleuz | |
|
| |
Súrion Amuseur
| |
| |
Filius Enchanteur de la foret sacré
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : eu .... brest ? ^^ Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant ^o^ Jeu 20 Aoû - 0:06 | |
| Ces jeunes, tout de suite recours a l'informatique, ou est passé le bon vieux temps où on demandait son chemin aux passants ? *dit il du haut de ses 18 piges* | |
|
| |
Berseker Chevalier de la Table Ronde
Nombre de messages : 1083 Age : 43 Localisation : Brest ... Lambezellec Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant ^o^ Jeu 20 Aoû - 0:55 | |
| Salut et bienvenu, j'habite à 300 metre vol d'oiseau de chez toi... lol cela fait pas mal de monde de lambé ^^ | |
|
| |
Súrion Amuseur
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant ^o^ Jeu 20 Aoû - 3:31 | |
| - Filius a écrit:
- Ces jeunes, tout de suite recours a l'informatique, ou est passé le bon vieux temps où on demandait son chemin aux passants ? *dit il du haut de ses 18 piges*
Des passants aussi pommé que nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un nouvel arrivant ^o^ | |
| |
|
| |
| Un nouvel arrivant ^o^ | |
|