Conteurs du Ponant - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discusion sur les parties de JDR organisées sur Brest

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Recherche de joueur/euses Pour Ji Herp.

AuteurMessage
:Mick:
Porteur des clefs de la cité d'Ys

Localisation : Attends, je regarde autour de moi et je te le dis...

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Recherche de joueur/euses Pour Ji Herp. Empty
MessageSujet: Recherche de joueur/euses Pour Ji Herp.   Recherche de joueur/euses Pour Ji Herp. EmptyJeu 27 Aoû - 11:57

Certain des joueurs s'en sont allé à la rentrée, et j'éprouve le besoin d'avoir toujours 6 joueurs régulier dans une campagne afin de maintenir une certaine profondeur de réflexion.

Je recherche des joueurs/euses impliqué/es dans une campagne et dans l'évolution sociale de son personnage, délaissant volontairement les règles et l'optimisation.

La campagne actuelle est sur sa fin, j'estime cette dernière à une dizaine de séances. Mais une autre campagne va s'imbriquer avant la fin de cette dernière, afin d'éviter l'effet de transition. Il me faut pour cela des personnages actifs et des joueurs/euses leur ressemblant.

Je ne joue qu'en table fermée, car je favorise l'implication sociale et les histoire intra-groupe.

Cette séance du 5 Septembre est donc là pour montrer Ji Herp à ceux et celles qui recherche une campagne à entamer à la rentrée et pour cela, il reste 3 places...

Si il y a des questions, je suis à votre disposition.

Dernière édition par :Cygrid: le Ven 2 Oct - 8:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lejiherpien.blogspot.com/

Localisation : Attends, je regarde autour de moi et je te le dis...

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Recherche de joueur/euses Pour Ji Herp. Empty
MessageSujet: Re: Recherche de joueur/euses Pour Ji Herp.   Recherche de joueur/euses Pour Ji Herp. EmptyVen 2 Oct - 8:36

Je recherche toujours 3 ou 4 joueurs pour ma campagne en cour, celle des Joyaux Etoile. pale

Pas d'intéressé pour une bonne campagne Med-fan assez complexe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lejiherpien.blogspot.com/

Recherche de joueur/euses Pour Ji Herp.
Page 1 sur 1