:Mick: Porteur des clefs de la cité d'Ys
Nombre de messages : 1388 Age : 47 Localisation : Attends, je regarde autour de moi et je te le dis... Date d'inscription : 14/06/2006
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: Recherche de joueur/euses Pour Ji Herp. Jeu 27 Aoû - 11:57 | |
| Certain des joueurs s'en sont allé à la rentrée, et j'éprouve le besoin d'avoir toujours 6 joueurs régulier dans une campagne afin de maintenir une certaine profondeur de réflexion.
Je recherche des joueurs/euses impliqué/es dans une campagne et dans l'évolution sociale de son personnage, délaissant volontairement les règles et l'optimisation.
La campagne actuelle est sur sa fin, j'estime cette dernière à une dizaine de séances. Mais une autre campagne va s'imbriquer avant la fin de cette dernière, afin d'éviter l'effet de transition. Il me faut pour cela des personnages actifs et des joueurs/euses leur ressemblant.
Je ne joue qu'en table fermée, car je favorise l'implication sociale et les histoire intra-groupe.
Cette séance du 5 Septembre est donc là pour montrer Ji Herp à ceux et celles qui recherche une campagne à entamer à la rentrée et pour cela, il reste 3 places...
Si il y a des questions, je suis à votre disposition.
Dernière édition par :Cygrid: le Ven 2 Oct - 8:43, édité 4 fois | |
|
:Mick: Porteur des clefs de la cité d'Ys
Nombre de messages : 1388 Age : 47 Localisation : Attends, je regarde autour de moi et je te le dis... Date d'inscription : 14/06/2006
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: Re: Recherche de joueur/euses Pour Ji Herp. Ven 2 Oct - 8:36 | |
| Je recherche toujours 3 ou 4 joueurs pour ma campagne en cour, celle des Joyaux Etoile. Pas d'intéressé pour une bonne campagne Med-fan assez complexe ? | |
|