Conteurs du Ponant - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discusion sur les parties de JDR organisées sur Brest
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Toc toc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
wolfman
Enchanteur de la foret sacré
Enchanteur de la foret sacré
wolfman


Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : Plouzané... Ou le fond de l'océan ^^
Date d'inscription : 16/10/2006

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Toc toc Empty
MessageSujet: Toc toc   Toc toc EmptyVen 4 Sep - 0:48

Ca me tente bien warhammer, mais le battle m'attire un peu plus que le 40 K... Y a personne qui y joue a l'asso ?
Revenir en haut Aller en bas
siggryd(Neil Meq Vren)
Pretre(sse) d'Avalon
Pretre(sse) d'Avalon
siggryd(Neil Meq Vren)


Nombre de messages : 88
Age : 35
Localisation : Brest
Date d'inscription : 22/09/2009

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc   Toc toc EmptyMar 22 Sep - 16:07

si y'a moi... tu veut sûrement en savoir plus alors je te donne mon mail (malgré que je soit pas sur d'avoir le droit)

ashnagaroth(at)yahoo(dot)fr

EDIT de Jarran29 :
c'est pas que tu n'as pas le droit, c'est juste que c'est déconseillé de mettre l'adresse email avec les @ et les . ... c'est une mesure antispam Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://siggryd.skyrock.com
wolfman
Enchanteur de la foret sacré
Enchanteur de la foret sacré
wolfman


Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : Plouzané... Ou le fond de l'océan ^^
Date d'inscription : 16/10/2006

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc   Toc toc EmptyMar 29 Sep - 19:32

Arf, dommage du coup je me suis lance dans le 40 k ! Mais j'envisage toujours une petite armee d'elfes sylvains dans un avenir indetermine, c'est toujours bon de savoir qu je pourrais me renseigner aupres de quelqu'un ^^

Je garde ton mail sous le coude, promis !
Revenir en haut Aller en bas
Pokannicknow
Parole des Pictes
Parole des Pictes
Pokannicknow


Nombre de messages : 166
Date d'inscription : 14/04/2009

Toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc   Toc toc EmptyMar 29 Sep - 19:59

J'ai une armée de bretonniens pas peints et pas complètement montée (avec des proxy) dans mes cartons, si un jour je m'y remets.
Revenir en haut Aller en bas
punklord
Enchanteur de la foret sacré
Enchanteur de la foret sacré
punklord


Nombre de messages : 124
Age : 30
Localisation : brest meme
Date d'inscription : 20/11/2008

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc   Toc toc EmptySam 24 Oct - 12:55

je commence une armée de nains si tu veut
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
Enchanteur de la foret sacré
Enchanteur de la foret sacré
wolfman


Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : Plouzané... Ou le fond de l'océan ^^
Date d'inscription : 16/10/2006

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc   Toc toc EmptyMer 20 Jan - 23:26

Hello les gens, j'avais un peu perdu battle de vue mais ma femme vient de me rappeler à l'ordre : pour mon anniversaire j'ai eu droit à un très zouli bataillon d'elfes sylvains !!

Maintenant va falloir que je le monte et que je commence à le peindre, sachant que ma meute de spaces wolves est en standby depuis novembre (j'avais de grands projets que j'ai toujours, mais mes parents m'ont un peu oubliés à noël et mon armée se cantonne momentanément à cette meute...).

Donc montage en prévision et je me pécho le codex dès demain. Il va juste me falloir un bouquin de règles, je le prendrais peut-être pas tout de suite vu que je projette de me prendre un chef d'armée et que le temps d'avancer tout ça, bon, je suis pas tout de suite rendu ^^

C'est un signe, ma résurrection est proche ! En plus on commence à être rodés avec mon petit, ça roule bien mais 2 mois et demi c'est pas encore bien vieux. J'attends de vos nouvelles, c'est le coup de pied au cul qui me manquait pour sortir de ma torpeur !

Là-dessus, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
kojiro-senpai
El mexican
kojiro-senpai


Nombre de messages : 464
Age : 37
Localisation : cherche...
Date d'inscription : 30/10/2006

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc   Toc toc EmptyJeu 21 Jan - 3:35

hé ho, oublie pas tes loulous, on a une campagne 40k qui va démarrer ! :p en plus bastien a le codex space wolfes donc il pourra surement t'aiguiller sur les choix a faire.

sinon, moi je veux bien faire du battle aussi mais j'ai deja assez de boulot avec une armée à 40k... ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolfman
Enchanteur de la foret sacré
Enchanteur de la foret sacré
wolfman


Nombre de messages : 136
Age : 43
Localisation : Plouzané... Ou le fond de l'océan ^^
Date d'inscription : 16/10/2006

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc   Toc toc EmptyMer 27 Jan - 19:48

Ouais, je sais bien et je n'oublie pas mes loulous !! Le problème c'est ma femme, elle maintenant qu'elle m'a offert les elfes elle entend bien me voir avec ^^ comme toujours, c'est un problème de budget, mais j'entend bien gérer les deux de front ! Ha ! Même pas peur (enfin un peu quand même, ça coûte cher ces joujous) Wink

Sinon je l'ai aussi pécho le codex SW, et je pense même investir dans des devastators pour les monter et monter mes gardes loups terminators du même coup (je veux absolument un lance missile cyclone sur un garde loup, donc j'attend :/)

De toute façon, je pense qu'un fois que j'aurais remis le pied à l'étrier de la peinture ça devrait avancer pas mal. J'aurais voulu récupérer ma lampe équipée d'un ampoule daylight, mais elle est chez mes parents. Déjà ils l'ont retrouvée et ça, crois moi, c'est un pas de géant pour eux...

Ha putain, je viens de me rappeler que j'ai toujours pas de général non plus pour les SW, va falloir me pencher sur la question mais je pense que logan grinmar s'impose ^^ avant étoffage, bien sur !

Là-dessus, je me met au soclage des elfes. 42 gurines à peindre, ça en fait quand même ! Plus 11 chasseurs gris, plus les terminators et devastators bientôt... Ha si je pouvais claquer des doigts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc toc Empty
MessageSujet: Re: Toc toc   Toc toc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc toc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conteurs du Ponant - Forum :: Jeux de Figurines :: Warhammer Battle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser