siggryd(Neil Meq Vren) Pretre(sse) d'Avalon
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 22/09/2009
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: partie du samedi 9/01/10 Lun 4 Jan - 19:02 | |
| je propose d'entamer ici la campagne Dark Moon, la soirée consistera donc dans un premier temps à constituer les personnages, puis à décrire l'univers et effectuer quelques mise au point avec les joueurs ; pour finir, il sera possible d'entamer le second scénario en fonction de l'heure (le premier ayant été joué à la C.R.A.B.E.)
Au passage, merci de voter pour la civilisation qui vous inspire le plus et n'hésitez pas à demander plus de détails... | |
|
Teppicymon Enchanteur de la foret sacré
Nombre de messages : 118 Localisation : Quelque part entre Tamanghasset et Vladivostok Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: partie du samedi 9/01/10 Mar 5 Jan - 18:53 | |
| | |
|
crispy Parole des Pictes
| Sujet: Re: partie du samedi 9/01/10 Mer 6 Jan - 1:17 | |
| moi j voudrais bien mais jconnais rien. c nest poin facil d avoir du style quand on est fils de wookie
oki c nul je m en vais
c ou qu on peut cherche les info lol | |
|
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: partie du samedi 9/01/10 Ven 8 Jan - 3:06 | |
| Un petit effort Svp !! plus qu'un ou deux joueurs afin que la partie en soit pas annulée. | |
|
:Mick: Porteur des clefs de la cité d'Ys
Nombre de messages : 1388 Age : 47 Localisation : Attends, je regarde autour de moi et je te le dis... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: partie du samedi 9/01/10 Ven 8 Jan - 16:10 | |
| C'est dure de trouver du monde voulant tester un jeux sans notoriété approuvé... Surtout ici sur Brest... Je sais de quoi je parle, je recherche toujours 1 ou 2 joueurs pour Ji Herp et quasiment tout les joueurs que j'ai à Ji Herp je les ai eu hors asso... En ce qui me concerne je ne pourrai pas, je suis à un anniversaire. Mais bon courage dans ta recherche. | |
|
| Sujet: Re: partie du samedi 9/01/10 Sam 9 Jan - 14:17 | |
| Contre toute attente, je maintiens la partie malgré le manque de joueurs... il est donc toujours possible de la rejoindre ; soit aujourdhui, soit au prochain scénario (on verra pour la date). | |
|
Korkiloff Membre du CA
Nombre de messages : 623 Age : 49 Localisation : Rive droite Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: partie du samedi 9/01/10 Sam 9 Jan - 16:33 | |
| Les clefs ne pourront pas venir jusqu'à la MPT. Note que tu perds aussi un Crispy dans l'opération. Donc MPT fermée, mais je peux accueillir une partie. Korkiloff. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: partie du samedi 9/01/10 | |
| |
|