| LES PERSONNAGES | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Riddle Membre du CA
Nombre de messages : 210 Localisation : Non loin du rond point de la place Strasbourg Date d'inscription : 03/06/2006
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: LES PERSONNAGES Dim 18 Avr - 11:15 | |
| A la création des personnages il est important de signaler par message privé ou par email au MJ (darkpxl@hotmail.com) les informations de votre personnage suivante : Nom du personnage : Prénom du personnage : Surnom : Age : Description physique succincte : comprenant la couleur de la peau (généralement pâle pour les humains) et les signes distinctifs. Motivation personnelle : ce qui tient à coeur au personnage. Histoire personnelle du personnage : de manière exhaustive et concise. Fréquentation : les contacts du personnage, si vous n'avez pas d'idées de noms et de prénoms je vous les donnerai ultérieurement. Troubles et désordres psychiques : obligatoires (2) pour les humains, éventuellement pour les autres archétypes. | |
|
| |
Riddle Membre du CA
Nombre de messages : 210 Localisation : Non loin du rond point de la place Strasbourg Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: JARRAN Dim 18 Avr - 11:17 | |
| Nom du personnage : THIERSEN Prénom du personnage : KARL Surnom : Age : 26 Poste actuel : chef de la section Delta. Description physique succincte : Yeux gris, cheveux blonds, peau pâle. Histoire personnelle du personnage : Père automaticien Rütyard THIERSEN tué lors d'un vol interbase. Mère Ediane JAXA morte de chagrin. J'ai conçu une forte animosité envers les Métahumains par manque de connaissances sur eux. Troubles et désordres psychiques :
Dernière édition par Riddle le Dim 18 Avr - 11:24, édité 1 fois | |
|
| |
Riddle Membre du CA
| Sujet: FILIUS Dim 18 Avr - 11:17 | |
| Nom du personnage : Hugh Prénom du personnage : Vincent Surnom : Age : 25 Poste actuel : Technicien réseau Description physique succincte : vêtements chics et blouse blanche ouverte et négligée, paire de lunettes cybernétiques sur le nez. Yeux verts, cheveux noirs, peau pâle. Des signes tribaux dorés sur ses lunettes cybernétiques et un stylo a effets visuels (arcs électriques, fond bleu, cryptogrammes à la "matrix"). Histoire personnelle du personnage : Fils de Yünger Dorkan et de Eries Hugh actionnaire majoritaire de Hugh industries®, compagnie de l'aérospatiale et du transport. Enfant éveillé, il se montre rapidement énergique et quelque peu turbulent. Il fréquente tour à tour le Milieu, s'évite la prison grâce à ses parents. Troubles et désordres psychiques :
Dernière édition par Riddle le Dim 18 Avr - 11:28, édité 1 fois | |
|
| |
Riddle Membre du CA
| Sujet: SHIGERU Dim 18 Avr - 11:18 | |
| Nom du personnage : Prénom du personnage : Surnom : Age : Description physique succincte : Motivation personnelle : Histoire personnelle du personnage : Fréquentation : Troubles et désordres psychiques : | |
|
| |
Riddle Membre du CA
| Sujet: KOJIRO SEMPAI Dim 18 Avr - 11:19 | |
| Nom du personnage : Devaaja Prénom du personnage : Chandra Jugala Surnom : CJ Age : 23 Description physique succincte : Corpulence moyenne, cheveux châtains clairs, yeux ?, peau hâlée. Motivation personnelle : Conviction religieuse Histoire personnelle du personnage : naît du couple Orna Shandari et de Tajandar Devaaja au sein de la communauté autonome de Bakshaanti (exploitation agricole). Il consacre sa vie à suivre les préceptes rigoureusement et doit suivre une alimentation particulièrement restrictive (végétalien). Troubles et désordres psychiques :
Dernière édition par Riddle le Mar 4 Mai - 23:53, édité 1 fois | |
|
| |
Riddle Membre du CA
| Sujet: ARMELIOR Dim 18 Avr - 11:20 | |
| Nom du personnage : Stufu Prénom du personnage : Ziva Karina Surnom : Age : 20 Description physique succincte : yeux noirs, cheveux bruns courts, peau pâle, porte toujours des vêtements multicolores Motivation personnelle : Histoire personnelle du personnage : Fille unique de Danial Stufu et de Natalia Sönsz. Accident de transport à l'âge de cinq ans, suivi de trois ans de coma. A son éveil elle est confiée à sa tante Meredith Kaaf et à son oncle Lowell Sönsz, dernière famille et ils sont phobiques. Elle part à l'âge de huit ans pour vivre dans les rues. Rapidement elle fût pris sous l'aile de Majkin Dorfang alias Skorpio, et il l'envoya faire ses classes à l'armée. Elle rencontre Ghilform Makworth, un hôtellier dans le bar "Kuro" très plébiscité par les militaires. Son manque d'engagement et ses lacunes en matière d'expression de ses sentiments ont raison de leur amour. Professionnellement, avec ses explosifs expérimentaux la condamne dans sa carrière emportant la vie d'un de ses collègues Niegel Küf (époux de Rishka Noswë qui lui en voudra à vie). Awen Zemboski, cybermédecin, va lui réparer sa main avec qui elle a sympathisée. Troubles et désordres psychiques : | |
|
| |
Riddle Membre du CA
| Sujet: Re: LES PERSONNAGES Mar 6 Juil - 18:29 | |
| Nom du personnage :N'Osthyr Prénom du personnage :Leynarth Surnom :Arpenteuse Age :22 Description physique succincte : Une peau halée et le tout accompagné par une queue, des oreilles et des yeux de félin (Miaou) 1m82 pour 73kg Motivation personnelle : Découverte de la Vérité Histoire personnelle du personnage : Ayant grandit avec mon petit frère et ma sœur, j'ai passé ma vie à la surface de Gaïa en tant que guide et chasseuse, mais récemment, j'en viens à m'ouvrir à des domaines qui me semblaient jusque là inutile et ma tribut ma confié la tâche de Gardienne de nos sanctuaires. J'ai donc rejoint mes nouveaux pairs et cherche à accomplir ma mission en continuant ma recherche de ma Vérité. Troubles et désordres psychiques ://// | |
|
| |
Riddle Membre du CA
| Sujet: Re: LES PERSONNAGES Mer 7 Juil - 21:37 | |
| Nom du personnage : Poliak Prénom du personnage : Isanov Surnom : Age : 24 Description physique succincte : Homme de grande taille , arborant les marques de sa secte ( yeux verrons , et cicatrice sur l'oeil droit ) , peau très pâle , cheveux noir coupé en brosse militaire . Habillé d'un pantalon en toile épaisse , un débardeur noir ( le symbole de la secte est imprimé dans le dos ) , une veste d'armée kaki et d'une paire de botte Motivation personnelle : faire tomber le gouvernement et les corporations Histoire personnelle du personnage :né dans une famille modeste , vit seule avec sa mère avec qui il aura plusieur conflit ( d'idée généralement ) jusqu'a la mort de sa mère alors qu'il avait 21 ans . Ennemi avec les corporations et les multi-gouvernemental , il incarcéré pour un trafic de composant ésotériques . Fréquentation : solitaire , mais ne refuse pas l'aide de personnes de sa secte , ou qu'il lui sont étranger Troubles et désordres psychiques : pas encore fait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LES PERSONNAGES | |
| |
|
| |
| LES PERSONNAGES | |
|