| 20 heures de JDR ? | |
|
+6jarran29 siggryd(Neil Meq Vren) Mammoth FLD Crapulax 1er :Mick: 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
:Mick: Porteur des clefs de la cité d'Ys
Nombre de messages : 1388 Age : 47 Localisation : Attends, je regarde autour de moi et je te le dis... Date d'inscription : 14/06/2006
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: 20 heures de JDR ? Mar 29 Juin - 0:30 | |
| Allez, soyons fou !
Si je propose, euh disons fin Juillet ou début Août, une partie de JDR d'une 20aine d'heures à l'asso (ou ailleurs), y aurait-il des motivés ?
Je me propose en tant que MJ, courageux et motivé ^^, à moins qu'un autre se présente.
Alors ? Tenté par l'Aventure ? | |
|
| |
Crapulax 1er Parole des Pictes
| Sujet: Re: 20 heures de JDR ? Mar 29 Juin - 0:48 | |
| Je plussoie gaiement et avec une ardeur à tout le moins plussoyante !
C'est quand tu veux. | |
|
| |
Nombre de messages : 1388 Age : 47 Localisation : Attends, je regarde autour de moi et je te le dis... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: 20 heures de JDR ? Mar 29 Juin - 1:12 | |
| Yeah ! Et d'un ^^ Si c'est moi comme MJ, ce sera du Med-fan avec dans l'idée de terminer complètement ce scénario en 20 heures et de faire un scénario complexe mêlant beaucoup de thèmes (politique, religieux, quête, enquêtes, problème personnels, ...), et il me faudrait 4 ou 5 joueurs/euses. Ce sera Eleckasë ou Ji Herp. Ce sont deux styles très différents. Je peux faire des prétirés "customisés" ou créer le PJ avec le joueur. C'est au choix Si il y a des questions, je suis tout ouïe Si c'est un autre qui souhaite masteriser, tout dépends du jeux pour savoir si j'y joue ^^ | |
|
| |
FLD Hérault de Camelot
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : Guipavas-Tourbian Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: 20 heures de JDR ? Mar 29 Juin - 1:32 | |
| J'aime bien le concept donc pourquoi pas^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 20 heures de JDR ? Mar 29 Juin - 1:52 | |
| Plus vite j'en aurai qui s'inscrirons de façon sur, plus vite je pourrai voir avec eux pour leur perso (BG et tout le tatouin...) et plus vite je pourrai fignoler ce scénario Pour cela, rien de plus simple : 1. Soit m'assommer de questions (Ho oui ! Ho oui ! ^^) sur l'un (ou les deux) des jeux ci-dessus. 2. Me dire le ou les types de PJ Med-fan que vous auriez toujours voulu incarner. Et je conseillerai alors les équivalent dans chacun des deux JDR (ici, via MP ou autre). 3. Me contacter via MP, mails, ... Pour en discuter. 4. Autre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: 20 heures de JDR ? Mar 29 Juin - 1:53 | |
| Je ne connais aucun des deux jeux, mais on aura la possibilité d'en discuter plus avant, je crois ^^ | |
|
| |
Mammoth Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 319 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: 20 heures de JDR ? Mar 29 Juin - 4:47 | |
| Je suis complétement pour! je te contacte par MP pour plus de détails^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: 20 heures de JDR ? Mar 29 Juin - 12:57 | |
| - denis-chevalier a écrit:
- Je ne connais aucun des deux jeux, mais on aura la possibilité d'en discuter plus avant, je crois ^^
Je ne passe pas à l'asso avant 3 ou 4 semaines... Si ça se trouve ce sera lors de cette fameuse séance ^^ Il y a de très nombreuses races disponibles (14 pour Eleckasë et 30 pour Ji Herp), ainsi que de nombreuses Classes Sociales. Donc beaucoup de choix pour votre perso et votre rôle-play. Eléckasë est plutôt de style Renaissance avec une petite touche XVème, mais dans un monde sauvage et souvent désertique. C'est un JDR fortement axés Politique Militaire et Quêtes. Ji Herp est plutôt de style XIVème avec une petite touche de steam-punk et dans un monde extrêmement vaste, allant de décors Tropicaux à Asiatique. C'est un JDR fortement axés Religion (Politique et Dieux) et Quêtes. | |
|
| |
siggryd(Neil Meq Vren) Pretre(sse) d'Avalon
Nombre de messages : 88 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: 20 heures de JDR ? Mar 29 Juin - 14:32 | |
| moi ! moi ! moi ! moi ! enfin si je bosse pas à la date prévue.... | |
|
| |
| Sujet: Re: 20 heures de JDR ? Mar 29 Juin - 14:40 | |
| - siggryd(Neil Meq Vren) a écrit:
- moi ! moi ! moi ! moi ! enfin si je bosse pas à la date prévue....
Je serai au courant de la date d'ici peux. Mais ce qui est sur, c'est que ça serait un Samedi, le 24 ou 31 Juillet, 7 ou 14 Août. | |
|
| |
| Sujet: Re: 20 heures de JDR ? Mar 29 Juin - 14:46 | |
| Pour ma part je ne suis pas certain de pouvoir me libérer le 14 aout, mais les autres dates devraient êtres ok. | |
|
| |
jarran29 Membre du CA
Nombre de messages : 1140 Age : 35 Localisation : Bellevue Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: 20 heures de JDR ? Mar 29 Juin - 17:56 | |
| 20h pour une même partie?
très peu pour moi, à moins de commencer un matin pour finir tard (plutôt que l'inverse ^^). et puis, ma copine n'apprécierait pas...
bon courage en tout cas! | |
|
| |
| Sujet: Re: 20 heures de JDR ? Mar 29 Juin - 18:34 | |
| - jarran29 a écrit:
- 20h pour une même partie?
Ben oui Je pensais faire du 18h30->14h30. Une bonne épopée complexe et bien prenante. Un bon scénario et des PJ avec des objectifs différents, et personnels, à atteindre avant la fin du scénario, en plus de la trame principale. | |
|
| |
jarran29 Membre du CA
Nombre de messages : 1140 Age : 35 Localisation : Bellevue Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: 20 heures de JDR ? Mar 29 Juin - 18:42 | |
| c'est peut être un schéma qu'il faudra mettre en oeuvre en conv' :p | |
|
| |
Tenann Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 338 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: 20 heures de JDR ? Mer 30 Juin - 0:24 | |
| Je plussois aussi pour le 20h jdr | |
|
| |
Teppicymon Enchanteur de la foret sacré
Nombre de messages : 118 Localisation : Quelque part entre Tamanghasset et Vladivostok Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: 20 heures de JDR ? Mer 30 Juin - 12:11 | |
| | |
|
| |
Tenann Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 338 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: 20 heures de JDR ? Mer 30 Juin - 12:35 | |
| Mais non, pas barge. Juste fan
| |
|
| |
Mammoth Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 319 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: 20 heures de JDR ? Mer 30 Juin - 13:55 | |
| pourquoi barge? lol
Un Ji-Herp de 20 h je dis oui à 200% !!!
| |
|
| |
Necromago Champion de la Dame du Lac
Nombre de messages : 524 Age : 45 Localisation : La Corne de l'Afrique Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: 20 heures de JDR ? Mer 30 Juin - 14:03 | |
| Fut un temps, pour du Vampire, on aurait postulé avec Farandra et Emriel... | |
|
| |
Korkiloff Membre du CA
Nombre de messages : 623 Age : 49 Localisation : Rive droite Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: 20 heures de JDR ? Mer 30 Juin - 18:16 | |
| Pas barge, jeune. D'ailleurs, ceux qui sont nés avant 1985 ont toutes les raisons de souscrire. Korkiloff, qui a fait ce genre de rythme à moult conventions. | |
|
| |
jarran29 Membre du CA
| Sujet: Re: 20 heures de JDR ? Mer 30 Juin - 18:51 | |
| ouais, mais ces gens là sont vieux 'Tof :p. c'est pour ca, ils sont nostalgiques... ^^ | |
|
| |
Necromago Champion de la Dame du Lac
Nombre de messages : 524 Age : 45 Localisation : La Corne de l'Afrique Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: 20 heures de JDR ? Mer 30 Juin - 18:59 | |
| Comment ça on est vieux ?
Il n'y a plus de respect de nos jours !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: 20 heures de JDR ? Mer 30 Juin - 19:24 | |
| Pour ma part c'est ni barge, ni nostalgique, juste envie de briser la routine qui s'est immiscée dans les parties de JDR... | |
|
| |
| Sujet: Re: 20 heures de JDR ? Jeu 1 Juil - 0:16 | |
| C'est bon, j'ai la date précise ^^ L'heureux élu est le Samedi 7 Août ! Ça donne donc ça : Objet : Affichage partie.Jeu : Ji Herp Titre Scénario : Quand les corbeaux planent... Date : 7 août à 18h30 au Dimanche 8 Août à 14h30. MJ : :Mick: Lieu : A l'Asso. Nombre de places joueurs : 5 Reste : 0Joueurs présents : denis-chevalier ; Mammoth ; Siggryd ; Tenann ; Tiffany. Les inscriptions son officiellement ouvertes Ceux qui se disaient partant plus haut, c'est maintenant qu'on s'inscrit réellement Une fois que vous vous serez inscrit envoyez moi un MP pour m'exprimer votre envie ou me poser toute sortes de questions, sinon vous pouvez toujours essayer de m'avoir sur MSN (cygrid[AT]hotmail[DOT]com). Il est très important que chacun ai son PJ de clôturer avant le 31 Juillet. A la rigeur, je peux donner ce petit lien pour ceux qui aime bien se renseigner par eux même Mais j'adore les questions
Dernière édition par :Mick: le Dim 4 Juil - 20:04, édité 5 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: 20 heures de JDR ? Jeu 1 Juil - 0:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 20 heures de JDR ? | |
| |