:Mick: Porteur des clefs de la cité d'Ys
Nombre de messages : 1388 Age : 47 Localisation : Attends, je regarde autour de moi et je te le dis... Date d'inscription : 14/06/2006
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: Parties du Samedi 7 Août. Jeu 1 Juil - 0:23 | |
| Copiez ce code et utilisez le pour le format de votre publication. Tout doit être écrit plus ou moins de cette façon avec quelques lignes en plus ou en moins selon ce que vous trouvez nécessaire de dire sur la partie. - Code:
-
Bonjour à tous.
[b][u]Objet [/u]: Affichage partie.[/b]
[u]Jeu[/u] : .. [u]Titre Campagne ou Scénario[/u] : .. [u]Date[/u] : date + heure [u]MJ[/u] : ... [u]Lieu[/u] : Chez ... (ou à l'asso...) [u]Nombre de places joueurs[/u] : ... [u]Reste[/u] : ...
[u]Joueurs[/u]: liladrielle ; Shigeru ; Gajal ; ... ; ... .
[url=http://(...)]Lien vers le topic d'information.[/url] Après ce code vous pouvez rajouter quelques lignes explicatives !! N'oubliez pas de créer votre topic d'informations et d'inscriptions dans la section réservé à votre JDR et d'en faire paraitre un lien direct. Merci à tous !! | |
|
:Mick: Porteur des clefs de la cité d'Ys
Nombre de messages : 1388 Age : 47 Localisation : Attends, je regarde autour de moi et je te le dis... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Parties du Samedi 7 Août. Jeu 1 Juil - 0:28 | |
| Bonjour à tous. Objet : Programmation pour les "20 heures JDR".Jeu : Ji Herp Titre Scénario : Quand les corbeaux planent... Date : 7 août à 18h30 au Dimanche 8 Août à 14h30. MJ : :Mick: Lieu : A l'Asso. Nombre de places joueurs : 5 Reste : 0Joueurs présents : denis-chevalier ; Mammoth ; Siggryd ; Tenann ; Tiffany. Cette proposition de partie est un peu spéciale... En effet cette partie durera 20 heures non-stop. C'est une séance de longue haleine dans un scénario complexe et personnalisé. Pour plus d'informations et poser vos questions, suivez le guide . | |
|
jarran29 Membre du CA
Nombre de messages : 1140 Age : 35 Localisation : Bellevue Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Parties du Samedi 7 Août. Dim 1 Aoû - 22:47 | |
| Bonjour à tous. Objet : Affichage partie.Jeu : Tarot de Vanius Titre Campagne ou Scénario : Trame narrative Date : 07/08, 18.30 MJ : Moi Lieu : Poivre et sel, à l'asso Nombre de places joueurs : 5 Reste : 1 Joueurs: Pok' ; FLD ; Berseker ; Armelior ; ... . Lien vers le topic d'information. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parties du Samedi 7 Août. | |
| |
|