:Mick: Porteur des clefs de la cité d'Ys
Nombre de messages : 1388 Age : 47 Localisation : Attends, je regarde autour de moi et je te le dis... Date d'inscription : 14/06/2006
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: Un JDR de dernière minute ce soir ? (4 Août) Mer 4 Aoû - 12:21 | |
| Beaucoup sont en vacance ou au moins ne bosse pas demain matin, alors, petite question, qui serait partant pour un JDR à l'improviste ce soir. Alors ? On se réunit à 5 ou 6 joueurs et on improvise sur place selon les envies de chacun et les MJ dispo' et motivés ^^ Ça peux se faire chez moi ou chez quelqu'un d'autre ... Purée ! En ce moment j'ai foule d'idée à la con qui me passe par la tête (Ressortir le vieux HeroQuest rapiécé, 20 heures de JDR, JDR de dernière minute, ...) | |
|
Mammoth Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 319 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Un JDR de dernière minute ce soir ? (4 Août) Mer 4 Aoû - 15:48 | |
| Je suis motivé moi^^
Je peux vous improvisé du vermines ... | |
|
Mammoth Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 319 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Un JDR de dernière minute ce soir ? (4 Août) Mer 4 Aoû - 19:04 | |
| J'ais l'impression que personne n'est dispo ? je crois qu'on laisse tomber ? | |
|
:Mick: Porteur des clefs de la cité d'Ys
Nombre de messages : 1388 Age : 47 Localisation : Attends, je regarde autour de moi et je te le dis... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Un JDR de dernière minute ce soir ? (4 Août) Mer 4 Aoû - 20:07 | |
| Faut dire aussi que le proposition ne laisse pas beaucoup de temps pour réfléchir ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un JDR de dernière minute ce soir ? (4 Août) | |
| |
|