Korkiloff Membre du CA
Nombre de messages : 623 Age : 49 Localisation : Rive droite Date d'inscription : 27/10/2006
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: Cthulhu du 21 août 2010 Mar 17 Aoû - 0:32 | |
| Il s'agit pour l'essentiel du scénar Cthulhu du nouveau Casus Belli. Ne pas le lire, donc, si vous voulez participer ! Micro création de personnage à prévoir en début de partie ; certains PNJ du scénar d'origine sont transformés en PJ pour l'occasion. Le scénar débute en 1925 à New York ; les personnages sont d'une classe sociale plutôt aisée. Les militaires sont possibles, mais obligatoirement officiers. Les policiers sont possibles, mais au moins inspecteur (et dans ce cas, pas new-yorkais). Un universitaire peut être le bienvenu. Un malfrat, mais seulement s'il a une couverture d'investisseur en bourse. Korkiloff. | |
|
Berseker Chevalier de la Table Ronde
Nombre de messages : 1083 Age : 43 Localisation : Brest ... Lambezellec Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Cthulhu du 21 août 2010 Mar 17 Aoû - 10:57 | |
| C'est lequel systeme D100, le dernier sortie ou le précédent? Je me suis inscrit et je cogite mon perso | |
|
Korkiloff Membre du CA
Nombre de messages : 623 Age : 49 Localisation : Rive droite Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Cthulhu du 21 août 2010 Mar 17 Aoû - 10:58 | |
| Vieux D100. On fait avec ce qu'on sait faire. Korkiloff, cuvée 75. | |
|
crispy Parole des Pictes
| Sujet: Re: Cthulhu du 21 août 2010 Mer 18 Aoû - 20:00 | |
| oki moi aussi je m inscrit
| |
|
Berseker Chevalier de la Table Ronde
Nombre de messages : 1083 Age : 43 Localisation : Brest ... Lambezellec Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Cthulhu du 21 août 2010 Mer 18 Aoû - 20:01 | |
| Présentation personnage: Roy Mustang, officier de l'armée de "US ARMY" (armée de terre) née fin du 19e siecle, jeune officier brillant (lieutenant) et naif est envoyer en europe courant hiver 1917 pour la grande guerre. Suite à cette expérience hors normes (aurait'il vu un peu de "mythe" lors de ces horreurs?) au combat et à la vision d'horreurs de la guerre, il revient à la fin de la guerre au USA, quelque peu désabusé, sans motivation comme "cassé" de l'intérieur et avec le grade de colonel (ben oui envoyé ses "firend" au casse pipe sa calme... plus les gaz, les corps à corps, la boue....).
donc au moment du scenario, il est officier supérieur (colonel) et travail au "War Office" (ben oui le pentagone c'est 1947... avant il y avait une branche qui était "responsable des opérations et du maintien des forces terrestres"... d'ou la précision de l'armée de terre... l'amrée de l'air existera que en 1947... et pas trouver d'info sur la marine...donc voila merci WIKI)
personnage de 1.80m plutot bien bati, brun au yeux noir. il est froid, désabusé de la vie mais suite à la guerre fait attention à ses hommes sous son commandement plus que n'importe quel autres officiers ( la perte de nombreux de ses amis et frères d'armes y es pour quelquechose) à savoir qu'il est née au sein d'une famille aisée (bourgois). Au moment du scénario, il a la trentaine.
cela t'ira korkiloff?? | |
|
Pokannicknow Parole des Pictes
| Sujet: Re: Cthulhu du 21 août 2010 Jeu 19 Aoû - 22:47 | |
| Je suis partant pour découvrir enfin Cthulhu. | |
|
FLD Hérault de Camelot
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : Guipavas-Tourbian Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Cthulhu du 21 août 2010 Sam 21 Aoû - 18:38 | |
| Un peu tard pour m'inscrire, mais je viens! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cthulhu du 21 août 2010 | |
| |
|