Conteurs du Ponant - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discusion sur les parties de JDR organisées sur Brest
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Cidre et Dragon

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenann
Ecuyer du Roi
Ecuyer du Roi



Nombre de messages : 338
Age : 40
Localisation : Brest
Date d'inscription : 23/05/2008

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Cidre et Dragon Empty
MessageSujet: Cidre et Dragon   Cidre et Dragon EmptyJeu 19 Aoû - 17:34

Cidre & Dragon est un festival de la Fantasy ayant pour but d’ouvrir à un large public les richesses des mondes imaginaires.

Le festival en rassemble toutes les facettes : littérature, arts plastiques, spectacles de rue, artisanat, reconstitution historique, musique, jeu de rôle et la touche de magie que chacun des participants apporte…

Car Cidre & Dragon a une particularité : il écrit sa propre histoire et vous pouvez tout faire basculer !

Le festival met à l’honneur le thème médiéval-fantastique à travers une colossale quantité d’animations tout au long du week-end.

Pour plus de renseignement ==> cidre et dragon

Possibilité d'hébergement dans un camping proche.
Personnellement, j'y vais en voiture et si je ne me trompe pas dans le compte, il me reste une place. Mais avant, avis à ceux qui m'ont demandé déjà de me re-confirmer leur présence pour le trajet
Revenir en haut Aller en bas
 
Cidre et Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GN Camp du Dragon - "De plumes de de Crocs" - Mai 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conteurs du Ponant - Forum :: L'Arbre Elfique :: Evénements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser