Conteurs du Ponant - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discusion sur les parties de JDR organisées sur Brest

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les Conteurs + Asso + Initiations...

2 participants
AuteurMessage
:Mick:
Porteur des clefs de la cité d'Ys

Localisation : Attends, je regarde autour de moi et je te le dis...

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Les Conteurs + Asso + Initiations... Empty
MessageSujet: Les Conteurs + Asso + Initiations...   Les Conteurs + Asso + Initiations... EmptyVen 3 Sep - 15:15

Un petit topic pour recueillir des réactions, motivations et autre actions en liens avec des objectifs associatifs.

Je viens de mettre sur OVS une proposition d'Initiation aux JDR. Je l'ai posté il y a 2 jours et j'ai déjà une personne sur la liste d'attente, faute de place.

Le but de cette soirée est de montrer ce que sont les JDR à des novices et des personnes ne sachant pas ce qu'il en est. Et les intéressés se font nombreux mine de rien... Le truc est que comme je souhaitais faire un petit bout de pratique, j'ai bloqué à 6 invités. Hors il y a d'autre motivés (liste d'attente, MP, ...).

Chose inattendue, ça attire autant de filles que de gars, c'est bon pour l'image de l'Asso que d'en compter parmi les membres.

Bonne idée pour faire connaitre l'Asso et les jeux de simulation, non ?

Certain sont tenté par ce genre d’initiative afin de partager leur passion ? Si d'autre le font sur OVS (par exemple), ils auront du monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://lejiherpien.blogspot.com/
jarran29
Membre du CA
jarran29

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Les Conteurs + Asso + Initiations...   Les Conteurs + Asso + Initiations... EmptyVen 3 Sep - 16:55

je suis un petit peu surpris de ce résultat.

à moins que ce soit les seules personnes réellement en attente (je n'y crois pas :p), on a peut être trouvé notre filon pour le recrutement.

c'est peut être à généraliser et coordonner. genre tenter, en alternance, une initiation JdP un mois, puis JdR le second, puis wargame un troisième?

je crois que je vais en organiser une pour Mercenaris en octobre...

Localisation : Attends, je regarde autour de moi et je te le dis...

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Les Conteurs + Asso + Initiations...   Les Conteurs + Asso + Initiations... EmptyVen 3 Sep - 18:07

J'ai deux personnes qui m'on demandé par MP de les contacter dés que je referai une soirée du même genre, et j'ai aussi une soirée carte/plateau le lendemain et là il y a 4 personnes en liste d'attente (8 places disponibles à la base).

Donc oui, comme tu dis, il y a un filon à exploiter ^^
http://lejiherpien.blogspot.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Conteurs + Asso + Initiations...   Les Conteurs + Asso + Initiations... Empty

Les Conteurs + Asso + Initiations...
Page 1 sur 1