Berseker Chevalier de la Table Ronde
Nombre de messages : 1083 Age : 43 Localisation : Brest ... Lambezellec Date d'inscription : 19/11/2006
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: parties du samedi 2 Octobre Mer 29 Sep - 19:27 | |
| - Code:
-
Copiez ce code et utilisez le pour le format de votre publication. Tout doit être écrit plus ou moins de cette façon avec quelques lignes en plus ou en moins selon ce que vous trouvez nécessaire de dire sur la partie.
[code]Bonjour à tous.
[b][u]Objet [/u]: Affichage partie.[/b]
[u]Jeu[/u] : .. [u]Titre Campagne ou Scénario[/u] : .. [u]Date[/u] : date + heure [u]MJ[/u] : ... [u]Lieu[/u] : Chez ... (ou à l'asso...) [u]Nombre de places joueurs[/u] : ... [u]Reste[/u] : ...
[u]Joueurs[/u]: liladrielle ; Shigeru ; Gajal ; ... ; ... .
[url=http://(...)]Lien vers le topic d'information.[/url][/code]
Après ce code vous pouvez rajouter quelques lignes explicatives !!
N'oubliez pas de créer votre topic d'informations et d'inscriptions dans la section réservé à votre JDR et d'en faire paraitre un lien direct.
Merci à tous !! Regardez les autre programmations si vous avez un doute | |
|
Berseker Chevalier de la Table Ronde
Nombre de messages : 1083 Age : 43 Localisation : Brest ... Lambezellec Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: parties du samedi 2 Octobre Mer 29 Sep - 19:30 | |
|
Dernière édition par Berseker le Sam 2 Oct - 12:06, édité 3 fois | |
|
Thadeus Enchanteur de la foret sacré
| Sujet: Re: parties du samedi 2 Octobre Jeu 30 Sep - 19:11 | |
| Bonjour à tous. Objet : Affichage partie.Jeu : Vampire : Dark Age Titre Campagne ou Scénario : Chapitre I : La Caravane des damnées, Le culte de la sorcière Date : 14h00 MJ : Thadeus Lieu : à l'asso (là il y a un problème l'assos n'est pas ouvert l'apres midi du samedi => message modérateur) Plus de problème, que des solutions, je masterise chez moi. Pour savoir où j'habite, un MP ira bien. Nombre de places joueurs : 4 Reste : COMPLET Joueurs: Riddle, Tenann, Silphael, Armelior La Caravane attend ses invités pour les emporter dans une route sanglante et éternelle... PS : (là il y a un problème => message modérateur) Moi je veux bien mais pourrait-ton m'expliquer? je n'ai pas reçu de MP pour ça... PS2: Oui PM envoyé (Modérateur = Berseker) | |
|
Korkiloff Membre du CA
Nombre de messages : 623 Age : 49 Localisation : Rive droite Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: parties du samedi 2 Octobre Sam 2 Oct - 1:05 | |
| Il n'y aura pas de buvette à la MPT ce samedi. Nous espérons que cette fonctionnalité sera bientôt rétablie. Korkiloff. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parties du samedi 2 Octobre | |
| |
|