| Les Ombres d'Esteren - Partie du samedi 06 Novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FLD Hérault de Camelot
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : Guipavas-Tourbian Date d'inscription : 29/08/2007
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: Les Ombres d'Esteren - Partie du samedi 06 Novembre Mer 3 Nov - 12:33 | |
| Je propose ce samedi une nouvelle partie d'initiation aux Ombres d'Esteren, pour qui a raté la première. Ce sera le même scénario que la dernière fois, donc pour les joueurs qui l'ont déjà vécu, passez votre chemin, sous peine d'avoir de lourd moment de déjà vu . Et pour les autres intrépides, c'est ici que l'on s'inscrit. Bienvenue à Loch Varn, .... là ou les brumes vous happent pour ne jamais vous relâcher ... PS: Ce sera une partie avec prétirés, mais pour de bonne raison lié au scénar, il seront distribuer au hasard. | |
|
| |
jarran29 Membre du CA
Nombre de messages : 1140 Age : 35 Localisation : Bellevue Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Les Ombres d'Esteren - Partie du samedi 06 Novembre Mer 3 Nov - 13:24 | |
| | |
|
| |
Shigeru Hérault de Camelot
| Sujet: Re: Les Ombres d'Esteren - Partie du samedi 06 Novembre Mer 3 Nov - 14:20 | |
| | |
|
| |
Minda Enchanteur de la foret sacré
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Les Ombres d'Esteren - Partie du samedi 06 Novembre Mer 3 Nov - 15:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Les Ombres d'Esteren - Partie du samedi 06 Novembre Mer 3 Nov - 20:34 | |
| | |
|
| |
FLD Hérault de Camelot
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : Guipavas-Tourbian Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Les Ombres d'Esteren - Partie du samedi 06 Novembre Mer 3 Nov - 20:48 | |
| Euh ... Minda, c'est un doublon ou bien je t'inscris deux fois?^^ | |
|
| |
jarran29 Membre du CA
Nombre de messages : 1140 Age : 35 Localisation : Bellevue Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Les Ombres d'Esteren - Partie du samedi 06 Novembre Mer 3 Nov - 21:08 | |
| inscrit la deux fois : on n'a pas assez de fille dans l'asso pour refuser leur inscription à des parties :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ombres d'Esteren - Partie du samedi 06 Novembre Mer 3 Nov - 22:25 | |
| c'était denis il a pas vu qu'il était connecté sur mon compte >< | |
|
| |
FLD Hérault de Camelot
| Sujet: Re: Les Ombres d'Esteren - Partie du samedi 06 Novembre Mer 3 Nov - 22:38 | |
| | |
|
| |
Shigeru Hérault de Camelot
| Sujet: Re: Les Ombres d'Esteren - Partie du samedi 06 Novembre Mer 3 Nov - 23:30 | |
| Désolé j'ai été réquisitioné je ne pourrais pas venir. | |
|
| |
FLD Hérault de Camelot
| Sujet: Re: Les Ombres d'Esteren - Partie du samedi 06 Novembre Mer 3 Nov - 23:32 | |
| C'est noté!
Il reste donc une place de plus. | |
|
| |
:Mick: Porteur des clefs de la cité d'Ys
Nombre de messages : 1388 Age : 47 Localisation : Attends, je regarde autour de moi et je te le dis... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Les Ombres d'Esteren - Partie du samedi 06 Novembre Mer 3 Nov - 23:46 | |
| J'aurai bien pris la place, mais ça demande validation... (Confirmation prévue avant Vendredi 20h00) On peut avoir plus d'infos sur les prétirés ? (Mode chiant on) | |
|
| |
FLD Hérault de Camelot
| Sujet: Re: Les Ombres d'Esteren - Partie du samedi 06 Novembre Jeu 4 Nov - 0:44 | |
| Pour les prétirés, justement non, pas d'infos pour le début. Elles viendront au file du scénar, car celui-ci est profondément liés aux persos. Si ce n'est qu'ils sont 6, 4 hommes/2 femmes. Vous n'avez besoin de savoir que cela. Et éventuellement de choisir entre ces noms extrêmement évocateurs que sont 1 et 2 (PJs féminin) et 3, 4, 5 et 6 (PJs Masculins). En dire plus serait trahir une partie du scénario. | |
|
| |
Pokannicknow Parole des Pictes
| Sujet: Re: Les Ombres d'Esteren - Partie du samedi 06 Novembre Jeu 4 Nov - 2:08 | |
| La dernière fois j'étais numéro 5 et je me suis bien amusé! | |
|
| |
Nombre de messages : 1388 Age : 47 Localisation : Attends, je regarde autour de moi et je te le dis... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Les Ombres d'Esteren - Partie du samedi 06 Novembre Jeu 4 Nov - 10:38 | |
| - FLD a écrit:
- Pour les prétirés, justement non, pas d'infos pour le début.(...)Vous n'avez besoin de savoir que cela. (...)En dire plus serait trahir une partie du scénario.
Oui, mais entre un intellectuel et un gros bourrin il y a une grosse différence... Tomber sur un PJ qui ne correspond pas à son style de jeux est fortement déplaisant et gâche une soirée. Je déteste aller à l'aveuglette pour en fin de compte remarquer qu'on à sacrifié une soirée... Tu ne lâcherai même pas deux ou trois infos non compromettantes ? Un p'tit peu de leur apparence physique, de la première impression qu'ils donnent, ... Enfin des trucs qu'on remarque de façon évidente lors des premières minutes. En règles générale ça ne vend pas d'infos sur leur véritable existence, non ? | |
|
| |
FLD Hérault de Camelot
| Sujet: Re: Les Ombres d'Esteren - Partie du samedi 06 Novembre Jeu 4 Nov - 11:51 | |
| Bon en y réfléchissant bien voila ce que je peux laisser filtrer. - N°1 - N°2 -N°3 -N°4 -N°5 -N°6 Voila, aucune autres infos ne sera données, peu importe la corruption utilisée. Sur ce, bon choix à vous . | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ombres d'Esteren - Partie du samedi 06 Novembre Jeu 4 Nov - 22:11 | |
| Merci En ce qui concerne ma possibilité de présence, elle semble mince... Donc si quelqu'un d'autre venait à prendre la place, qu'il le fasse, je ne voudrai pas monopoliser un siège vide... Si contre-ordre, je préviendrai, et dans ce cas je serai plus tenté par le 3 et le 6 (Je ne joue jamais de fille). | |
|
| |
FLD Hérault de Camelot
| Sujet: Re: Les Ombres d'Esteren - Partie du samedi 06 Novembre Jeu 4 Nov - 23:02 | |
| Il reste donc deux places (+1 place en stand-by). | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Ombres d'Esteren - Partie du samedi 06 Novembre Ven 5 Nov - 9:26 | |
| Ayant une envie de jouer depuis un moment, de déstresser, et que la campagne de Ji Herp ne commencera qu'à la fin du mois, je vais donc me caler à votre séance , avec toujours les même préférences que ci-dessus | |
|
| |
crispy Parole des Pictes
| Sujet: Re: Les Ombres d'Esteren - Partie du samedi 06 Novembre Ven 5 Nov - 10:23 | |
| je prendrais bien la derniere place si possible ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Ombres d'Esteren - Partie du samedi 06 Novembre | |
| |
|
| |
| Les Ombres d'Esteren - Partie du samedi 06 Novembre | |
|