| Sable Rouge | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mammoth Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 319 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/05/2010
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: Sable Rouge Sam 13 Nov - 15:17 | |
| Bonjour je planche actuellement sur Sable Rouge : http://www.legrog.org/jeux/sable-rougeImaginez un mélange de western, de SF, d'heroïc fantasy, le tout sur mars. Vous pouvez jouez des squals (homme lézards fana d'armes blanches), des Furiens (cyclope barbare avec hache telescopique) parmi 4 autres races (dont des nains ) ! Des joueurs intéressés ? | |
|
| |
:Mick: Porteur des clefs de la cité d'Ys
Nombre de messages : 1388 Age : 47 Localisation : Attends, je regarde autour de moi et je te le dis... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Sable Rouge Sam 13 Nov - 16:00 | |
| - legrog.org a écrit:
- (...)un univers post-apocalyptique violent où les personnages vont devoir survivre et tailler leur destin à grands coups féroces, à la manière d'un Conan ou d'un Mad Max.
Au vue de l'explication, et surtout de l'extraction ci-dessus (plus précisément ce qu'il y a en gras), je ne pense pas que ça m'attire... Autant j'aime bien Masteriser Bitume, autant jouer à un Bitume-like ne m'attire pas du tout. Mais des amateurs de SF il y en a, ici. | |
|
| |
Minda Enchanteur de la foret sacré
Nombre de messages : 102 Age : 35 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Sable Rouge Dim 14 Nov - 11:41 | |
| moi ça m’intéresse grandement, je voulais aussi le masteriser ^^ | |
|
| |
Mammoth Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 319 Age : 36 Localisation : Brest Date d'inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Sable Rouge Dim 14 Nov - 17:56 | |
| Mick : pour avoir lu Bitume, ça n'a rien à voir ... Tu serais surpris de voir le nombre d'innovations et de la profondeur de l'univers dans Sable Rouge ! Bitume est bien conventionnelle comparé à ce que 7 ème cercle à pondu avec ce jeu . Nous n'avons pas de la SF Mad Maxienne comme Bitume, mais un univers travaillé, sombre, mélangeant allègrement Steampunk, vodoo, violence, western . Les influences vont de romans de SF ( K.dick, silverberg etc) à de la fantasy plus conventionnelle Nous avons possibilité de créer nos propres gammes de mouvements pour les combats, nous diposons de différents "pools" : Panique, points actions etc Alors non Sable Rouge n'est pas un bitume like ! Minda : pas de soucis, je note^^ | |
|
| |
Riddle Membre du CA
Nombre de messages : 210 Localisation : Non loin du rond point de la place Strasbourg Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Sable Rouge Lun 15 Nov - 23:31 | |
| Je serai intéressé ce serait pour quand ?
| |
|
| |
Pokannicknow Parole des Pictes
| Sujet: Re: Sable Rouge Mar 16 Nov - 0:00 | |
| Le mélange steampunk voodoo western m'intéresserais bien ! | |
|
| |
Mammoth Ecuyer du Roi
| Sujet: Re: Sable Rouge Mar 16 Nov - 0:54 | |
| D'accord, donc deux joueurs pour l'instant^^
Encore deux joueurs (ou plus) et je lance un scénario d’introduction. | |
|
| |
Mammoth Ecuyer du Roi
| Sujet: Re: Sable Rouge Mar 16 Nov - 14:00 | |
| Trois joueurs pardon ^^ Riddle, Minda, Pokannicknow ( désolé pour l'orthographe du pseudo ^^). Ce sera pour la semaine d’après surement. Je pense au Samedi 28 novembre. Encore un joueur et je lance quelque chose | |
|
| |
Berseker Chevalier de la Table Ronde
Nombre de messages : 1083 Age : 43 Localisation : Brest ... Lambezellec Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Sable Rouge Mar 16 Nov - 14:18 | |
| Samedi 28 Novembre = CRABE donc c 'est rappée | |
|
| |
Mammoth Ecuyer du Roi
| Sujet: Re: Sable Rouge Jeu 18 Nov - 20:51 | |
| D'accord donc je vais faire une chose :
Je ne fixe pas de date de partie.
Mais j'invite tout les joueurs et joueuses intéressés à me contacter via MP pour convenir
d'un RDV afin de créer chaque personnage.
A bientôt ! | |
|
| |
Crapulax 1er Parole des Pictes
| Sujet: Re: Sable Rouge Ven 19 Nov - 14:05 | |
| | |
|
| |
Mammoth Ecuyer du Roi
| Sujet: Re: Sable Rouge Ven 19 Nov - 14:08 | |
| Cool, le retour de Denis ^^
Donc pour l'instant :
Crapulax, Riddle, Minda, Pockannicknow.
Crapulax : tu créer ton perso et on se voit ensuite pour le travailler ensemble, ok ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sable Rouge Ven 19 Nov - 15:56 | |
| | |
|
| |
Mammoth Ecuyer du Roi
| Sujet: Re: Sable Rouge Lun 29 Nov - 16:33 | |
| Je récapitule : - Crapulax premier : à un perso.
MDC : à un perso.
Armelior : à un perso.
Pockannicknow : à un perso.
Minda : En cours de création avec Crapulax.
Riddle suivra Vermine mais pas Sable Rouge. J'en appelle donc à un joueur voulant tester/ embrayer une campagne de Sable Rouge. Il manque UN joueur , UN ! à bientôt ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sable Rouge Mar 30 Nov - 12:57 | |
| Ayé, le perso de Minda est créé ! | |
|
| |
Mammoth Ecuyer du Roi
| Sujet: Re: Sable Rouge Mar 30 Nov - 14:31 | |
| Ok, merci, on avance bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sable Rouge | |
| |
|
| |
| Sable Rouge | |
|