| Partie de Vampire Dark Age du samedi 26 Fevrier | |
|
+5Tenann kojiro-senpai FLD Silphael Thadeus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Thadeus Enchanteur de la foret sacré
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: Partie de Vampire Dark Age du samedi 26 Fevrier Mer 23 Fév - 4:51 | |
| Bienvenue, bienvenue. Cette partie s'annonce comme "particulière". Un monde merveilleux vous attend... loin du sang, des cris et de la douleur... étrange vous me direz? Attendez d'y être!
Un secret va être révélé. Mais un secret peut couter cher. Et emporter tout sur son passage... Les membres de la caravane vont être encore une fois confronté à des choix face auxquels ils ne seront probablement pas du même avis... mais l'éternité serait bien ennuyeuse si tout le monde tombait d'accord...
Mais cette fois-ci, qui sait... non, tout de même pas...
Bienvenue dans l'acte spécial "Au delà de nos rêves". | |
|
| |
Silphael Parole des Pictes
| Sujet: Re: Partie de Vampire Dark Age du samedi 26 Fevrier Mer 23 Fév - 11:11 | |
| Je ne pourrais pas en être, je partirai le matin même pour la moselle... | |
|
| |
FLD Hérault de Camelot
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : Guipavas-Tourbian Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Partie de Vampire Dark Age du samedi 26 Fevrier Mer 23 Fév - 11:33 | |
| Cette fois je peux venir! Le retour du Cappadocian! Cappadocian is not dead ... enfin ça ce discute on va dire ^^ J'ai Illianor qui demande à venir, il est possible de faire une place? Elle a pas de perso, mais elle promet d'êtres sage ... ( et moi qui cherchait une goule ...hum ... on va dire que je n'ai rien écris hein?! )
Dernière édition par FLD le Mer 23 Fév - 22:37, édité 3 fois | |
|
| |
kojiro-senpai El mexican
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : cherche... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Partie de Vampire Dark Age du samedi 26 Fevrier Mer 23 Fév - 17:24 | |
| | |
|
| |
Tenann Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 338 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Partie de Vampire Dark Age du samedi 26 Fevrier Mer 23 Fév - 20:24 | |
| Je serais présent également. | |
|
| |
Anne02 Jeune Druide
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : brest Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: Partie de Vampire Dark Age du samedi 26 Fevrier Mer 23 Fév - 21:45 | |
| S'il y a encore une place, je viens aussi mais hélas, je n'ai pas encore de perso. Je n'ai pas jouer depuis des mois et des mois. Commetn celà va se passer? | |
|
| |
armelior Enchanteur de la foret sacré
| Sujet: Re: Partie de Vampire Dark Age du samedi 26 Fevrier Mer 23 Fév - 22:39 | |
| et moi et moi et moi !
... ou pas si je suis trop tard | |
|
| |
Thadeus Enchanteur de la foret sacré
| Sujet: Re: Partie de Vampire Dark Age du samedi 26 Fevrier Mer 23 Fév - 23:47 | |
| C'est une partie "spéciale", pas le mieux pour intégrer un perso, vraiment pas même...
Et donc Illianor et Anne02 ce n'est pas forcement la bonne partie pour commencer. Il faudra préparer des persos pour la prochaine partie.
Donc la table est close.
Riddle, FLD, Shigeru, Tenann, Armelior.
| |
|
| |
FLD Hérault de Camelot
Nombre de messages : 240 Age : 34 Localisation : Guipavas-Tourbian Date d'inscription : 29/08/2007
| Sujet: Re: Partie de Vampire Dark Age du samedi 26 Fevrier Mer 23 Fév - 23:51 | |
| C'est noté, message transmis | |
|
| |
Riddle Membre du CA
Nombre de messages : 210 Localisation : Non loin du rond point de la place Strasbourg Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Partie de Vampire Dark Age du samedi 26 Fevrier Ven 25 Fév - 3:01 | |
| Je confirme ma présence !!! | |
|
| |
jarran29 Membre du CA
Nombre de messages : 1140 Age : 35 Localisation : Bellevue Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Partie de Vampire Dark Age du samedi 26 Fevrier Ven 25 Fév - 19:05 | |
| - Citation :
- Et donc Illianor et Anne02 ce n'est pas forcement la bonne partie pour commencer. Il faudra préparer
des persos pour la prochaine partie. il y a encore de la place à Cadwallon pour demain soir... Jarran29, meujeu détourneur de joueurs... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie de Vampire Dark Age du samedi 26 Fevrier | |
| |
|
| |
| Partie de Vampire Dark Age du samedi 26 Fevrier | |
|