| Jdp du samedi 3 septembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tony Membre du CA
Nombre de messages : 67 Age : 42 Localisation : Brest Date d'inscription : 10/10/2007
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: Jdp du samedi 3 septembre Jeu 1 Sep - 19:36 | |
| Hello,
Objet : Affichage partie.
Jeu : Jeu de plateau Titre Campagne ou Scénario : aucun Date : samedi 3 septembre, 18h30 MJ : aucun en particulier Lieu : A l'asso Nombre de places joueurs : indéfini Reste : indéfini
Joueurs: Tony ; Berseker; Crispy; globule; Anne et Pok
c'est donc ici qu'on s'inscrit... Pour les jeux, je n'ai pas de préférence... (mais si je pouvais faire une partie de Pandémie où je fini ENFIN par vaincre les maladies, je serai VACHEMENT content !) | |
|
| |
Berseker Chevalier de la Table Ronde
Nombre de messages : 1083 Age : 43 Localisation : Brest ... Lambezellec Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Jdp du samedi 3 septembre Jeu 1 Sep - 20:44 | |
| Présent je ramènerai des jeux, je verrai suivant le nombre de joueurs prévu Edit: J'inscrit Crispy | |
|
| |
globule Amuseur
Nombre de messages : 11 Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: Jdp du samedi 3 septembre Ven 2 Sep - 19:38 | |
| Je serai la aussi pour quelques parties endiablées ! N'aillant pas encore de jeux, je m’inclinerai humblement devant l'offre qui sera proposée. Et je ne suis vraiment pas difficile | |
|
| |
Pokannicknow Parole des Pictes
| Sujet: Re: Jdp du samedi 3 septembre Ven 2 Sep - 22:39 | |
| Anne et moi seront présents! | |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 43 Localisation : Brest ... Lambezellec Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Jdp du samedi 3 septembre Sam 3 Sep - 9:57 | |
| A noter qu'on a plus de buvette, n'oublier pas de prendre vos victuailles Pizza Regal est de nouveau ouvert | |
|
| |
jarran29 Membre du CA
Nombre de messages : 1140 Age : 35 Localisation : Bellevue Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Jdp du samedi 3 septembre Sam 3 Sep - 10:58 | |
| grr... et évidement je ne suis pas là pour le retour de Tony...
mais bon jeu quand même! | |
|
| |
| Sujet: Re: Jdp du samedi 3 septembre Sam 3 Sep - 15:26 | |
| Bonne nouvelle j'ai des jeux à 6 joueurs: - Race for the Galaxy - Formula D - Le donjon de Nalheubeuck - 7 Wonders - Horreur à Arkham Voilà | |
|
| |
Tony Membre du CA
Nombre de messages : 67 Age : 42 Localisation : Brest Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Jdp du samedi 3 septembre Sam 3 Sep - 18:33 | |
| Pas de souci Bastien, il y a de grosses chances pour que je revienne au moins un samedi soir en septembre !
| |
|
| |
superbolo Amuseur
| Sujet: Re: Jdp du samedi 3 septembre Sam 3 Sep - 18:46 | |
| Mhm, je pense que je vais passer, mais sans doute un peu à la bourre. (entre 19h et 19h30) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jdp du samedi 3 septembre | |
| |
|
| |
| Jdp du samedi 3 septembre | |
|