| Le trône de fer | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
stellamaris Vierge d'Avalon
Nombre de messages : 43 Age : 63 Localisation : Brest Date d'inscription : 23/08/2010
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: Le trône de fer Mer 28 Sep - 17:46 | |
| Bonjour
Je voudrais lancer en tant que MJ une campagne sur "Le trône de fer"
Première partie samedi soir 1er octobre si je trouve suffisamment de joueurs d'ici là
- Y a-y-il des joueurs intéressés ?
- Un modérateur aurait-il l'amabilité d'ouvrir un sous-forum pour cette campagne ?
Cordialement. | |
|
| |
Berseker Chevalier de la Table Ronde
Nombre de messages : 1083 Age : 43 Localisation : Brest ... Lambezellec Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Le trône de fer Mer 28 Sep - 19:21 | |
| Y a plus qu'a attendre qu'il y es un admin qui passe par là | |
|
| |
Korkiloff Membre du CA
Nombre de messages : 623 Age : 49 Localisation : Rive droite Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Le trône de fer Mer 28 Sep - 22:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 43 Age : 63 Localisation : Brest Date d'inscription : 23/08/2010
| Sujet: Re: Le trône de fer Mer 28 Sep - 22:20 | |
| Bonjour, oui, il y a de la place, tu es mon deuxième joueur
A priori, l'action se passerait un peu avant le début de l'histoire contée par les romans, donc pendant le règne de Robert Barathéon
Est-ce que samedi soir, ce serait OK pour toi ?
Cordialement. | |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 43 Localisation : Brest ... Lambezellec Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Le trône de fer Mer 28 Sep - 23:09 | |
| Me laisserai bien tenter, mon expérience dans le trone de fer se résume à la saison de la série TV fait par HBO ^^ | |
|
| |
Korkiloff Membre du CA
Nombre de messages : 623 Age : 49 Localisation : Rive droite Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Le trône de fer Mer 28 Sep - 23:21 | |
| C'est OK pour moi, tant qu'on ne me force pas à jouer dans la maison Lannister...
Korkiloff. | |
|
| |
Pokannicknow Parole des Pictes
| Sujet: Re: Le trône de fer Mer 28 Sep - 23:25 | |
| Ça m'intéresse énormément, mais je ne suis malheureusement pas dispo ce week-end (Ouinhhhhh!) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trône de fer Mer 28 Sep - 23:35 | |
| Je ne sais pas encore si j'aurais assez de joueurs pour ce week-end, de toutes façons ... Wait and see ! Toute mon amitié. | |
|
| |
crispy Parole des Pictes
| Sujet: Re: Le trône de fer Jeu 29 Sep - 1:09 | |
| je veux bien faire un joueur de ta campagne .et d apres ce que j ai comprit c est plutot coup de pute , back stabb et compagnie... on est obliger de les faire que dans le jeux de role | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trône de fer Jeu 29 Sep - 8:51 | |
| Bienvenue Crispy ! Il y a trois joueurs pour samedi soir, plus un qui pourra nous rejoindre après ... Je peux donc lancer la campagne, rendez-vous confirmé samedi soir 19h00 chez moi (35, route de la Corniche, 4ème étage gauche)
Je peux encore accueillir un joueur de plus.
Tu dis que c'est coup de pute, back star and co ... Oui et non : Les joueurs sont tous membres d'une même maison, qui a sa propre feuille de perso, ils ont donc intérêt à être solidaires. Par contre, contre les autres maisons contrôlées par le MJ ... Là oui, le but étant de faire progresser sa maison par tous les moyens !
A samedi, donc ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trône de fer Jeu 29 Sep - 13:19 | |
| Oui puis c'est la définition des Lanisters ou de ce qu'il va faire aux Lanisters... | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trône de fer Jeu 29 Sep - 14:29 | |
| Berserker, je n'ai pas bien compris, tu comptes participer ? | |
|
| |
Korkiloff Membre du CA
| Sujet: Re: Le trône de fer Jeu 29 Sep - 15:25 | |
| Le lieu est impératif, ou il y a possibilité de jouer plutôt à la MPT ?
Tu risques de te retrouver avec la moitié du CA de l'asso à ta table ; ça peut rendre l'ouverture du local compliquée pour une éventuelle seconde table...
Korkiloff, ne paie pas ses dettes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trône de fer Jeu 29 Sep - 16:40 | |
| Je trouve ça nettement plus sympa chez moi ... Mais, en voiture, je suis à 5 minutes de l'asso, je n'ai aucun souci à y emmener le porte-clef quand les personnes d'une éventuelle autre table le biperaient ! Qu'en penses-tu ? | |
|
| |
Korkiloff Membre du CA
| Sujet: Re: Le trône de fer Jeu 29 Sep - 16:46 | |
| Oki. On dit que ça se passe chez toi, et on avise en cas de seconde table.
Korkiloff. | |
|
| |
jarran29 Membre du CA
Nombre de messages : 1140 Age : 35 Localisation : Bellevue Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Le trône de fer Jeu 29 Sep - 18:38 | |
| s'il reste une place, je suis tenté. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trône de fer Jeu 29 Sep - 19:12 | |
| - stellamaris a écrit:
- Berserker, je n'ai pas bien compris, tu comptes participer ?
si si je viens je participe, je trucide, je complote...etc..etc... et je plante un couteau dans le dos de korkiloff par principe | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trône de fer Jeu 29 Sep - 19:22 | |
| OK Jarran29 et Berserker, à samedi ! Maintenant, les inscriptions sont closes, 6 joueurs pour un premier meujeutage, ça me semble une limite à ne pas dépasser ... | |
|
| |
Korkiloff Membre du CA
| Sujet: Re: Le trône de fer Dim 2 Oct - 1:59 | |
| La Maison Dérissal, vassale des Tully, est prête à reconquérir sa gloire passée ! Lord Melwys Dérissal. | |
|
| |
Korkiloff Membre du CA
| Sujet: Re: Le trône de fer Dim 2 Oct - 20:49 | |
| Merci et bon courage à Stellamaris !
Il avait cinq joueurs dans les pattes, maintenant il a une Maison ancienne, chargée d'histoire, et qui peut-être redeviendra respectable...
Korkiloff. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trône de fer Mar 11 Oct - 13:30 | |
| C'est quand la prochaine? | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trône de fer Mar 11 Oct - 21:10 | |
| Bonjour
Prochaine séance samedi prochain 20h00 chez moi (pour manger, sachant que le chef de la maison Dérissal arrivera en retard et qu'on ne peut guère commencer à jouer sans lui ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trône de fer Jeu 20 Oct - 20:45 | |
| Problème avec la nouvelle date, je crois que c'est la convention à Theix dont je vais et je crois pas etre le seul du groupe à vouloir y aller. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le trône de fer Jeu 20 Oct - 21:52 | |
| OK, qu'est-ce que tu proposes ? | |
|
| |
Korkiloff Membre du CA
| Sujet: Re: Le trône de fer Jeu 20 Oct - 22:13 | |
| Je plussoie le Berseker.
Korkiloff. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le trône de fer | |
| |
|
| |
| Le trône de fer | |