Conteurs du Ponant - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discusion sur les parties de JDR organisées sur Brest
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Danilo

Aller en bas 
+2
Berseker
danilo
6 participants
AuteurMessage
danilo
Amuseur
Amuseur



Nombre de messages : 3
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 11/10/2011

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Danilo Empty
MessageSujet: Danilo   Danilo EmptyMar 11 Oct - 16:23

Salutations amis Brestois !

Chouette, un nouveau ? Oui et non en fait... Certains d'entre vous se rappellent peut-être d'un "EdwardTeach" qui zonait sur la version alpha de ce forum à ses débuts durant l'été 2006 et qui a participé aux toutes premières réunions de création de l'asso... Eh ben voilà, un nouveau pseudo et zou, me revoilà !
Donc je m'appelle Seb et je suis un pote de Kroc et Riddle notamment (mais aussi l'autre Seb, Fred et Manu, pour ceux qui sont assez vieux pour s'en souvenir...), avec qui j'ai pas mal joué durant l'épisode brestois de ma vie rôlistique (2002-2006). Exilé à Naoned depuis 5 ans maintenant, je viens vous faire un petit coucou et vous envoyer les amitiés ludiques des rôlistes Nantais.

Sur ma vie privée, ben... J'ai bientôt 33 piges, marié et un loulou qui court partout.

Mais ma vie rôlistique vous intéresse peut-être un peu plus...? Nan ? Ah bon, ben... salut alors !^^
Je joue depuis 17 ans, ou plutôt MJ depuis 17 ans... Je suis derrière l'écran 90% du temps, parce que j'aime ça ! Aïe, oh oui, encore !
MJ : actuellement Pavillon Noir et Warhammer. Mais aussi D&D3 (Forgotten Realms... Kroc et Riddle se souviennent encore d'une campagne toujours inachevée...), Cthulhu, Guildes, TeDeum... Et prochainement Polaris, voire les Ombres d'Esteren.
PJ : actuellement Earthdawn (un jeu géantissime). Mais j'aime beaucoup 7thSea, Star Wars, Cthulhu, Ars Magica... Et bien d'autres !

Sinon je suis président d'une asso nantaise "100% JDR à la bonne franquette", Taverne Production. Si l'asso ne compte qu'une demi-douzaine de dégénérés, plus de 100 rôlistes fréquentent assidument notre forum dont le but est essentiellement de les mettre en relation pour trouver des tables et gérer les parties.
Mais Taverne Production, c'est aussi (et surtout) un drôle de personnage, né d'un délire d'une poignée de fous : Bob le Rôliste. Il faudrait un livre de base en 3 tomes et 40 suppléments sur 5 saisons pour vous expliquer en détails l'histoire de Bob le Rôliste, alors sachez qu'il n'y a qu'une chose à retenir : Bob est l'emblème de notre convention annuelle, "LE COLLOQUE INTERNATIONAL BOB LE ROLISTE", qui se déroule le 1er samedi de mars à Nantes. Plus de 130 joueurs de Nantes et des départements voisins se réunissent autour d'une bonne vingtaine de tables lors d'une nuit endiablée où le délire le plus total rime avec le plaisir de jouer à la bonne franquette (sans prise de tête, quoi !). La 9ème édition se déroulera le 3 mars 2012, sous le thème des "Grands Anciens".
Plus d'infos prochainement !
Evidemment, nos amis Brestois sont les bienvenus à cette convention 100% JDR ! Depuis quelques éditions déjà, nos collègues de la Ligue des Rôlistes Extraordinaires de Vannes nous font l'honneur de leur présence (et la Taverne participe en retour aux 24h de Jeu à Theix), alors pourquoi pas les Conteurs du Ponant ?
A propos, continuez-vous votre convention cette année, je n'ai rien vu sur le site ?

A bientôt !

Cap'tain Danilo
taverneproduction [point] com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taverneproduction.com
Berseker
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde



Nombre de messages : 1083
Age : 43
Localisation : Brest ... Lambezellec
Date d'inscription : 19/11/2006

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Danilo Empty
MessageSujet: Re: Danilo   Danilo EmptyMar 11 Oct - 19:21

Bienvenu à toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Mammoth
Ecuyer du Roi
Ecuyer du Roi
Mammoth


Nombre de messages : 319
Age : 36
Localisation : Brest
Date d'inscription : 19/05/2010

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Danilo Empty
MessageSujet: Re: Danilo   Danilo EmptyVen 14 Oct - 19:26

Bienvenue !

Je serais à Theix et je meujeuterais du Vermine.
Revenir en haut Aller en bas
Korkiloff
Membre du CA
Korkiloff


Nombre de messages : 623
Age : 48
Localisation : Rive droite
Date d'inscription : 27/10/2006

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Danilo Empty
MessageSujet: Re: Danilo   Danilo EmptyMar 18 Oct - 12:09

J'essaierai d'être à Theix dans dix jours.

Pour notre convention, la CRABE, nous décalons la date de quelques mois cette année, pour pouvoir la faire dans les nouveaux locaux de la ludothèque. Très probablement vers la mi-janvier.


Korkiloff.
Revenir en haut Aller en bas
jarran29
Membre du CA
jarran29


Nombre de messages : 1140
Age : 34
Localisation : Bellevue
Date d'inscription : 16/04/2007

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Danilo Empty
MessageSujet: Re: Danilo   Danilo EmptyMar 18 Oct - 14:01

en effet, les conteurs feront un nouveau raid en dehors du léon. je serais aussi de la partie à Theix.

en tout cas, (re)bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
danilo
Amuseur
Amuseur



Nombre de messages : 3
Localisation : Naoned
Date d'inscription : 11/10/2011

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Danilo Empty
MessageSujet: Re: Danilo   Danilo EmptyMer 19 Oct - 1:07

Ok c'est cool. Merci pour votre accueil chers voisins !
Je ne serai hélas pas présent à Theix, mais nous envoyons une équipe de 6 membres (4 de l'asso Taverne Production + 2 autres) pour animer du JDR tout le WE. En mon absence, vous pourrez prendre contact avec "Corren" (Corentin) ou "Xipehuz" (Philip), qui vous expliqueront notre démarche au sujet du Colloque Bob le Rôliste... Comment les trouver ? Très simple : cherchez les plus débiles et vous ne serez pas loin (bon, en même temps on vient avec du matos et il sera assez facile de nous repérer : totem à la gloire de Bob...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.taverneproduction.com
Kroc
Amuseur
Amuseur



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 08/09/2011

Danilo Empty
MessageSujet: Re: Danilo   Danilo EmptyJeu 17 Nov - 22:20

A NOTER ! ATTENTION !!!

Ce joueur est particulièrement navrant et remplie de débilisme ! Ceci est contagieux !!!


P.S. : Poutoux Danillooooooooooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Danilo Empty
MessageSujet: Re: Danilo   Danilo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Danilo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conteurs du Ponant - Forum :: L'Arbre Elfique :: Le Forum et ses Membres : Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser