Conteurs du Ponant - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discusion sur les parties de JDR organisées sur Brest
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Murder party spécial Halloween : "Il faut sauver Willy"

Aller en bas 
AuteurMessage
plumpaiok
Amuseur
Amuseur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/10/2011

Murder party spécial Halloween : "Il faut sauver Willy" Empty
MessageSujet: Murder party spécial Halloween : "Il faut sauver Willy"   Murder party spécial Halloween : "Il faut sauver Willy" EmptyDim 30 Oct - 21:58

Échec de postage, je me suis trompé de sujet, je reposte ici.

Bonsoir à tous !

Il y a quelques places de disponibles pour une soirée enquête spécial Halloween que j'organise lundi soir (31 octobre 2011) au Tudor Inn.

Entre paix, médecine, droits de l'homme et j'en passe, les vivants meurent de moins en moins souvent... si bien que c'est la récession dans le monde des morts ! Alors que les monstres qui y demeurent se font de plus en plus nombreux, les âmes de trépassés dont ils se nourrissent se font de plus en plus rares. Ce qui pousse le Gouvernementage des Défunts ( 'faut bien un peu d'ordre, sinon c'est l'enfer ! ) à instaurer un rationnement sur les âmes qui laisse tout juste de quoi ne pas s'évanouir dans le néant, et pas assez pour s'amuser à user de ses pouvoirs.

En réaction, le trafic d'âmes se développe dans les quartiers les plus miséreux. Et c'est dans un de ces quartiers que notre bon vieux Willy, un Vampigrou bon-mort-vivant malgré tout, fête son anniversaire de trépas, en payant sa tournée à tout le voisinage. Venez boire un verre, et montrez-vous généreux, on a pas tous les jours 120 anti-ans !


Voilà voilà. J'ai une dizaine de participants confirmés et 5 sans réponse pour le moment. Je pense pouvoir intégrer encore 5 joueurs sans trop envahir le bar (j'ai eu l'accord de la tenancière, mais je préfère pas trop abuser quand même). Donc si ça vous intéresse, postulez, dîtes-moi quel sera votre déguisement, et je vous envoie le matériel de jeu !

À très vite !
Revenir en haut Aller en bas
 
Murder party spécial Halloween : "Il faut sauver Willy"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murder party le dimanche 4 octobre
» URGENT. recherche 1 joueur pour une murder samedi 13h
» Il faut couper court rapidement...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conteurs du Ponant - Forum :: GN et reconstitution :: Soirées Enquêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser