Conteurs du Ponant - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discusion sur les parties de JDR organisées sur Brest
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Musstaki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Musstaki
Amuseur
Amuseur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2011

Musstaki Empty
MessageSujet: Musstaki   Musstaki EmptyVen 4 Nov - 1:12

Bonjour,

Je suis étudiant sur Brest depuis le début de l'année, et j'aimerais me mettre au jeu de rôle, après avoir croisé moults cadres de l'association aux 24h du jeu à Theix.
Concernant ma vie privée, je m'appelle Yanis, je suis en première année de psycho-socio à l'UBO, et suis originaire de Vannes. Je joue à Magic et UFS pour les JCC, et à Warhammer, 40k, Warmachine et Eden pour les jeux de figurine.
J'ai peu d'expérience en matière de JDR, n'ayant à mon actif qu'une campagne de DD, très narrative d'ailleurs, avec Arthur Stephan comme MJ (ceux l'ayant connu sur Vannes comprendront).
Je suis très familier aux mondes de Warhammer et Warhammer 40000, donc les jeux m'attirant le plus sont ceux issus de ces univers, comme Dark Heresy, Warhammer,... mais je ne suis pas pour autant fermé aux autres jeux, loin de là.
Je suis disponible habituellement un samedi sur deux, mais ce mois est un peu particulier, je ne pourrais jouer que le 5.
Par conséquent si une bonne âme m'accepte pour une partie samedi, quel que soit le jeu, ce ne serait pas de refus.


Dernière édition par Musstaki le Ven 4 Nov - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crispy
Parole des Pictes
Parole des Pictes
crispy


Nombre de messages : 163
Age : 46
Date d'inscription : 21/08/2007

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Musstaki Empty
MessageSujet: Re: Musstaki   Musstaki EmptyVen 4 Nov - 1:36

bonjour
je sui Sebastien ( le tresorier ) j aurais juste voulut savoir dans un premier temps si tu est la personne avec qui nous avons discuter dimanche matin vers 2h.

Pour le deuxieme point , il serais souhaitable de mettre un post dans l onglet presentation (en gros nous dire qui tu est , ce que tu recherche ect...)

il va etre important pour nous humble membre du CA de faire des partie d initiation pour les joueurs nouveau sur brest .

Sinon toutes les partie sont dans affichage des partie
https://arbre-elfique.1fr1.net/f4-organisation-des-tables-affichage

voili voilou

si tu a d autre question n hesite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Musstaki
Amuseur
Amuseur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2011

Musstaki Empty
MessageSujet: Re: Musstaki   Musstaki EmptyVen 4 Nov - 13:22

Oui, on s'est bien vu dimanche vers 2h.
Sinon, on est déja dans le topic présentation la, non? Donc faut-il que je refasse un sujet, ou juste me présenter dans celui-ci?
Et par rapport à la zone parties, je l'ai effectivement regardée, mais sans trouver de joueurs "recrutant" pour la leur, d'ou ma question ici. Pou smedi d'après ce que j'ai vu il n'y a qu'un Trone de fer déja compet.
Revenir en haut Aller en bas
jarran29
Membre du CA
jarran29


Nombre de messages : 1140
Age : 34
Localisation : Bellevue
Date d'inscription : 16/04/2007

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Musstaki Empty
MessageSujet: Re: Musstaki   Musstaki EmptyVen 4 Nov - 18:39

tu peux sans soucis éditer ton sujet et son titre pour te présenter.

en tous cas, bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Musstaki Empty
MessageSujet: Re: Musstaki   Musstaki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musstaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conteurs du Ponant - Forum :: L'Arbre Elfique :: Le Forum et ses Membres : Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser