Conteurs du Ponant - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discusion sur les parties de JDR organisées sur Brest
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 CRABE : les boulangers sont nos amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Korkiloff
Membre du CA
Korkiloff


Nombre de messages : 623
Age : 48
Localisation : Rive droite
Date d'inscription : 27/10/2006

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

CRABE : les boulangers sont nos amis Empty
MessageSujet: CRABE : les boulangers sont nos amis   CRABE : les boulangers sont nos amis EmptyMar 27 Déc - 20:31

D'ici à la CRABE, tâchez de ne pas faire l'appoint chez votre boulanger préféré (ou un autre, pour que votre boulanger préféré le reste) et thésaurisez des pièces de 2€, 50cts et 1€ pour la CRABE (ce n'est évidemment pas pour un don, mais pour échanger contre des billets lors de la convention).

Autour du 11 janvier, postez ici les nombres de ces pièces que vous avez réussi à détourner, qu'on sache s'il faut aller pleurer à la banque pour du fond de caisse supplémentaire (mais c'est mieux si on n'a pas besoin...)


Korkiloff.
Revenir en haut Aller en bas
crispy
Parole des Pictes
Parole des Pictes
crispy


Nombre de messages : 163
Age : 46
Date d'inscription : 21/08/2007

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

CRABE : les boulangers sont nos amis Empty
MessageSujet: Re: CRABE : les boulangers sont nos amis   CRABE : les boulangers sont nos amis EmptyMer 28 Déc - 2:05

bon je vais faire mon tresorier chiant ...

ca serai pas plus simple de de prendre les billets et de les echanger a la banque ...

enfin moi je dit ca ...
Revenir en haut Aller en bas
 
CRABE : les boulangers sont nos amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRABE 2011 - 2012
» Parties du Week End du 28 & 29 Novembre : CRABE.
» Ce que sont les COPS.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conteurs du Ponant - Forum :: L'association des Conteurs du Ponant ( A.R.P.A.J.S) :: Les projets des Conteurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser