Conteurs du Ponant - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discusion sur les parties de JDR organisées sur Brest
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Speedygonz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Speedygonz
Amuseur
Amuseur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/02/2012

Speedygonz Empty
MessageSujet: Speedygonz   Speedygonz EmptyLun 20 Fév - 18:52

Bonjour à tous!
Ayant récemment pris ma carte à la ludothèque et désirant donner un coup de main à cette assi, je me suis dis que je joindrais bien l'utile à l'agréable en participant, pourquoi pas à quelques tables...
Je m'appelle Mael, habite à Brest depuis 5 ans et j'ai 33 ans.
Je bosse et j'ai des horaires à la con du coup mes disponibilités sont moins étendues que je le souhaiterais...

J'ai connu le JDR au collège à Douarn et j'ai même été le président de ce modeste club(c'était la période Mireille Dumas et je me souviens de mes nombreuses convocations par le proviseur pour vérifier qu'il n'y avait pas de satanistes et de suicidaires parmi nous...).
J'ai joué à vampire, loup-garou, scales, INS/MV, warhammer, chtulu, star wars, JRTM... Mais jamais à ADD!!!
J'ai masterisé vampire et INS/MV.

Là ça fait 6 mois que je n'ai pas eu ma dose de JDR et je commence sérieusement à être en manque, ce qui me pousse à changer de réseau et partir en quête d'un fournisseur plus régulier en espérant une qualité constante. Je me substitue depuis 6 mois avec un jeu par navigateur mais c'est comme si tu passais du pomerol à de la grappe fleurie... C'est vraiment pas la même chose...
J'ai cru comprendre qu'il y avait des tables le samedi soir à la ludothèque donc n'hésitez pas à me contacter si il reste de la place quelque part...

A bientôt!
Speedy

Revenir en haut Aller en bas
Berseker
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde



Nombre de messages : 1083
Age : 43
Localisation : Brest ... Lambezellec
Date d'inscription : 19/11/2006

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Speedygonz Empty
MessageSujet: Re: Speedygonz   Speedygonz EmptyMer 22 Fév - 14:57

Salut à toi, on a changé de forum, voici notre nouveau forum

http://conteursduponant.org/forum/

Avec le programme des tables, n'oublie pas de te (re)présenter sur ce forum et de valider la charte (sinon tu sera limité à nouveaux 3 messages à cause des règles anti-bots)

On joue généralement le samedi soir de 19h00 à pas d'heure et de temps en temps le dimanche aprem.

Voili voilou

++
Revenir en haut Aller en bas
 
Speedygonz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conteurs du Ponant - Forum :: L'Arbre Elfique :: Le Forum et ses Membres : Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser