| [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 06 octobre 2007 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caskflask Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 350 Age : 48 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/01/2007
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 06 octobre 2007 Dim 23 Sep - 15:13 | |
| Salutations Rangers Galactiques! L'aventure continue... - CaskFlask a écrit:
- Jeu : Final Frontier
Campagne : one-shot (à moins que...) Date : samedi 06 octobre 2007, début : 18h30 - fin : 00h30 MJ : CaskFlask Guildes : toutes Lieu : à l'asso Nombre de places joueur : 6 joueurs au maximum, 3 au minimum Reste : 2 places ... Joueurs: Branzu, Pallas, Shigeru, Kojiro-Senpaï... [Ne seront pas là : Jarran29, Yaaargh...]
Pour vous inscrire à cette partie : c'est sur ce post! Au fait, Rangers, pensez, pour le soir de la partie, à vous munir de vos sandwichs, plats ou rations spatiales. L'objectif est de faire une pause restauration "minimale" pour faire tenir l'aventure sur la soirée. Merci d'avance.
Dernière édition par le Sam 6 Oct - 3:46, édité 3 fois | |
|
| |
Branzu Jeune Druide
Nombre de messages : 27 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 06 octobre 2007 Dim 23 Sep - 18:36 | |
| Chef de la sécurité Toufou Azofou présent | |
|
| |
Pallas Champion de la Dame du Lac
Nombre de messages : 418 Localisation : Surtout ne me jetez pas de pierres, Val d'Oise. Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 06 octobre 2007 Dim 23 Sep - 18:49 | |
| Médecin de bord Pam, Présente! | |
|
| |
jarran29 Membre du CA
Nombre de messages : 1140 Age : 35 Localisation : Bellevue Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 06 octobre 2007 Dim 23 Sep - 19:33 | |
| je ne sais pas si je serrai là... et non pas à cause de mes parents cette fois ci, mais du potentiel boulot que je pourrais avoir à faire à la maison, et puis, un WE de repos correct ne ferai pas de mal non plus...
donc, franchemen, je ne pense pas que l'attaché scientifique soit présent pour rebooter Maman... je dépose mes notes au bureau de mon remplaçant. | |
|
| |
Shigeru Hérault de Camelot
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 06 octobre 2007 Dim 23 Sep - 20:33 | |
| Chef mechano présent!! Si vous m'avez rayé Monroe je... grrrrrrr | |
|
| |
jarran29 Membre du CA
Nombre de messages : 1140 Age : 35 Localisation : Bellevue Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 06 octobre 2007 Dim 23 Sep - 20:50 | |
| rayé?
hum... comment dire...
disons que non, Nous ne l'avons pas railler. ce sont des météorites qui nous ont percuté alors que nous sortions de vitesse de distorsion.
mais on s'en serait mieux sortit s'il y avait eu un mécano à bord! | |
|
| |
caskflask Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 350 Age : 48 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 06 octobre 2007 Dim 23 Sep - 23:41 | |
| (voix métallique et autoritaire de l'IA du bord) "RANGERS BRANZU, PALLAS ET SHIGERU, VOS CANDIDATURES SONT ACCEPTEES AVEC PLAISIR. JE SUIS POSITIVEMENT ENCHANTE DE VOUS ACCUEILLIR A BORD."
(voix métallique, un soupçon de compassion y est cependant discernable) "RANGER JARRAN29, JE SUIS PEINE DE VOUS SAVOIR ABSENT POUR LA PROCHAINE MISSION. JE VOUS SOUHAITE BON COURAGE POUR TOUT LE TRAVAIL QUE VOUS AVEZ A ABATTRE. A UNE PROCHAINE FOIS!" | |
|
| |
caskflask Ecuyer du Roi
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 06 octobre 2007 Jeu 27 Sep - 21:59 | |
| - Yaaargh a écrit:
- aaaaarrrrrrrf le 6 oct je ne pourrais être là, j'ai déjà une soiree prevue, je suis dégouté
(voix métallique) RANGER YAAARGH, JE SUIS NAVRE D'APPRENDRE VOTRE ABSENCE POUR LA PROCHAINE MISSION. MAIS " CE N'EST QUE PARTIE REMISE" COMME L'AFFIRME LES HUMAINS. ESPERONS QU'UN CAPITAINE DIGNE DE CE NOM POURRA PRENDRE EN MAIN LA DIRECTION DE LA PROCHAINE AVENTURE. JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE SOIREE POUR LE 06 OCTOBRE, RANGER YAAARGH." (un silence inquiétant se répand dans les coursives de l'explorateur galactique) | |
|
| |
kojiro-senpai El mexican
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : cherche... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 06 octobre 2007 Jeu 4 Oct - 12:08 | |
| | |
|
| |
yaaargh Parole des Pictes
Nombre de messages : 194 Age : 51 Localisation : brest Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 06 octobre 2007 Ven 5 Oct - 0:39 | |
| oui raye n'est pas le mot ....;
pour rayer quelque chose il faut qu'il reste quelque chose a raye .... | |
|
| |
Pallas Champion de la Dame du Lac
Nombre de messages : 418 Localisation : Surtout ne me jetez pas de pierres, Val d'Oise. Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 06 octobre 2007 Ven 5 Oct - 9:12 | |
| si le mot juste est "rayer". Par contre nous n'avons railler personne, nous ne sommes pas si moqueurs! | |
|
| |
caskflask Ecuyer du Roi
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 06 octobre 2007 Sam 6 Oct - 3:45 | |
| (Voix métallique) "RANGER KOJIRO-SENPAÏ VOTRE CANDIDATURE EST ACCEPTEE AVEC JOIE. QUATRE RANGERS SERONT DONC PRESENTS A BORD POUR LA MISSION. APPEREILLAGE DE L'EXPLORATEUR GALACTIQUE A 18H30 SAMEDI 06 OCTOBRE. DERNIERES VERIFICATIONS AVANT COMPTE A REBOURS ET DISTORSION..."
"5"
"4"
"3"
"2"
"..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 06 octobre 2007 | |
| |
|
| |