| Roudoudou du 3 novembre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Korkiloff Membre du CA
Nombre de messages : 623 Age : 49 Localisation : Rive droite Date d'inscription : 27/10/2006
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: Roudoudou du 3 novembre Mer 31 Oct - 0:12 | |
| Il y a plusieurs possibilités :
4 ou 5 joueurs, plutôt expérimentés à Rêve de Dragon -> "La croisée des chemins", RdD des RLB 99.
4 ou 5 joueurs, pas forcément expérimentés, mais avec une réserve de sommeil en avance (pas fini avant 3h du mat') -> "Une musique de rêve", RdD des RLB 2000.
3 à 5 joueurs, pas trop débutants à RdD, et pas envie de faire du scénar tournoi. -> un scénar Tinkle bavard (à piocher par mes soins). Envoyez-moi vos idées de perso, je vous les mets en chiffres.
3 à 4 joueurs, débutants à RdD -> scénar d'intro du bouquin de base, avec création de perso. Préparez-vous à courir et à vous battre.
Korkiloff.
(edit : totographe)
Dernière édition par le Mer 31 Oct - 15:47, édité 1 fois | |
|
| |
kojiro-senpai El mexican
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : cherche... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Roudoudou du 3 novembre Mer 31 Oct - 14:42 | |
| moi je m'inscrit, mais j'ai jamais jouer a RdD ! pour la reserve de sommeil... on avisera ! ^^ | |
|
| |
yaaargh Parole des Pictes
Nombre de messages : 194 Age : 51 Localisation : brest Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Roudoudou du 3 novembre Jeu 1 Nov - 12:11 | |
| je m'inscris et je ferai tout pour etre la mais j'ai une vie assez mouvementer en ce moment alors bon | |
|
| |
ginololo Amuseur
| Sujet: roliste de Lorient Jeu 1 Nov - 19:29 | |
| Moi ça me branche bien RDD; j'ai quelques scénars à mon actif (1ere et 2ème ed), en tant que joueur la plupart du temps. Je peux jouer un perso expérimenté non-rêvant, ou un perso haut-rêvant débutant, ou non, si besoin particulier. | |
|
| |
Pat Gi Amuseur
Nombre de messages : 3 Age : 49 Localisation : kerhuon Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Roudoudou du 3 novembre Jeu 1 Nov - 23:33 | |
| je ne peux pas en être ce week end, c'est trop juste pour m'organiser, par contre je suis s uper preneur pour jouer à reve de dragon, merci de me tenir au couarnt si il y a possibilité de décaler la date ou quoi. je tenterai d'être plus tôt sur l'info la prochaine fois. | |
|
| |
Korkiloff Membre du CA
Nombre de messages : 623 Age : 49 Localisation : Rive droite Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Roudoudou du 3 novembre Ven 2 Nov - 1:35 | |
| J'ai toujours une visibilité assez mauvaise de mon emploi du temps ... et j'ai donc du mal à annoncer mes parties longtemps à l'avance. Mais je maîtriserai d'autre RdD, probablement début décembre. Yaaargh, tu as ton perso, ou c'est moi qui l'ai gardé ? Korkiloff. | |
|
| |
kachimatte Membre du CA
Nombre de messages : 791 Age : 50 Localisation : brest mem' Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Roudoudou du 3 novembre Ven 2 Nov - 12:48 | |
| moi je serais bien partant mais rien n'est sûr... en plus j'ai pas de perso... je te dis d'ici ce soir | |
|
| |
kachimatte Membre du CA
Nombre de messages : 791 Age : 50 Localisation : brest mem' Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Roudoudou du 3 novembre Ven 2 Nov - 15:56 | |
| ben nion en fiat ce sera sans moi (loupé mon jetde négociation...) | |
|
| |
kojiro-senpai El mexican
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : cherche... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Roudoudou du 3 novembre Ven 2 Nov - 20:04 | |
| il faut prévoir une place pour vincent, qui sera des notres pour cette partie | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 51 Localisation : brest Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Roudoudou du 3 novembre Sam 3 Nov - 1:32 | |
| je crois que c'est moi qui l'ai il me semble | |
|
| |
Korkiloff Membre du CA
| Sujet: Re: Roudoudou du 3 novembre Dim 4 Nov - 18:15 | |
| La partie a bien eu lieu. Comme on n'avait qu'une seule salle et pas assez de warhammeux, on a fusionné... Merci Yaaargh pour ton sacrafice. Promis, la prochaine fois tu joues. Et on essaiera de faire une table de dimension plus raisonnable à l'avenir ... sans les baffles à fond à l'étage. On alors on fait "musique de rêve", et je ramène une sono pour aller avec. ! (scénario avec des vrais morceaux de "Zone de Clameurs" à l'intérieur) Korkiloff. | |
|
| |
| Sujet: Re: Roudoudou du 3 novembre Dim 4 Nov - 23:13 | |
| bhe j'etais fatiguer mais j'aurai voulus a roudoudou avec toi en master c'est un plaisir mais ce n'est que partie remise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roudoudou du 3 novembre | |
| |
|
| |
| Roudoudou du 3 novembre | |
|