Berseker Chevalier de la Table Ronde
Nombre de messages : 1083 Age : 43 Localisation : Brest ... Lambezellec Date d'inscription : 19/11/2006
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: Polaris 3e edition Dim 18 Nov - 9:30 | |
| News venant du guide du roliste galactique"Polaris fait partie des jeux laissés à l'abandon lors de la fermeture d'Halloween Concept. Une troisième édition avait alors été évoquée par son auteur principal, Philippe Tessier. Des drafts avaient même circulé parmi les fans, mais encore fallait-il dénicher un éditeur prêt à reprendre le flambeau. Aujourd'hui, c'est Black Book Editions qui annonce la sortie d'une troisième édition remise au goût du jour, avec notamment un moteur de jeu entièrement revu, afin de faire oublier la trop grande complexité de l'ancien. Et le planning est alléchant, avec tout d'abord trois ouvrages reprenant notamment le contenu des anciens suppléments, adaptés au nouveau système. Le livre de base devrait proposer le nouveau système de jeu et jeter les bases de l'univers en reprenant le contenu d'Equinoxe. Le premier supplément devrait réunir toutes les données de contexte issues des autres suppléments, comme Surface, Hégémonie ou Ligue Rouge. Enfin, le troisième supplément proposera l'ensemble des scénarios de la campagne inachevée par Halloween Concept. Viendront ensuite des suppléments et scénarios inédits." j'imagine que les fans de Polaris sont deja au courant depuis un bon mois ( la news date du 15 octobre) mais ceux qui comme moi, on deja jouer et aimer jouer sans etre un grand fan seront peut etre content de voir cela | |
|
kachimatte Membre du CA
Nombre de messages : 791 Age : 50 Localisation : brest mem' Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Polaris 3e edition Lun 19 Nov - 17:53 | |
| enfin, je crois que je vais m'y remettre pleinemetn du coup^. 2008 va etre une année post-zapopour moi j'ai l'impression | |
|
Berseker Chevalier de la Table Ronde
Nombre de messages : 1083 Age : 43 Localisation : Brest ... Lambezellec Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Polaris 3e edition Lun 19 Nov - 22:22 | |
| | |
|
Itachisan Amuseur
| Sujet: Re: Polaris 3e edition Ven 20 Juin - 15:26 | |
| | |
|
kojiro-senpai El mexican
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : cherche... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Polaris 3e edition Ven 20 Juin - 15:31 | |
| ca a l'air sympa ^^ en tout cas, je trouve que la maquette est très réussie | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Polaris 3e edition | |
| |
|