Conteurs du Ponant - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discusion sur les parties de JDR organisées sur Brest

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Polaris 3e edition

4 participants
AuteurMessage
Berseker
Chevalier de la Table Ronde

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Polaris 3e edition Empty
MessageSujet: Polaris 3e edition   Polaris 3e edition EmptyDim 18 Nov - 9:30

News venant du guide du roliste galactique

"Polaris fait partie des jeux laissés à l'abandon lors de la fermeture d'Halloween Concept. Une troisième édition avait alors été évoquée par son auteur principal, Philippe Tessier. Des drafts avaient même circulé parmi les fans, mais encore fallait-il dénicher un éditeur prêt à reprendre le flambeau.

Aujourd'hui, c'est Black Book Editions qui annonce la sortie d'une troisième édition remise au goût du jour, avec notamment un moteur de jeu entièrement revu, afin de faire oublier la trop grande complexité de l'ancien. Et le planning est alléchant, avec tout d'abord trois ouvrages reprenant notamment le contenu des anciens suppléments, adaptés au nouveau système. Le livre de base devrait proposer le nouveau système de jeu et jeter les bases de l'univers en reprenant le contenu d'Equinoxe. Le premier supplément devrait réunir toutes les données de contexte issues des autres suppléments, comme Surface, Hégémonie ou Ligue Rouge. Enfin, le troisième supplément proposera l'ensemble des scénarios de la campagne inachevée par Halloween Concept. Viendront ensuite des suppléments et scénarios inédits."

j'imagine que les fans de Polaris sont deja au courant depuis un bon mois ( la news date du 15 octobre) mais ceux qui comme moi, on deja jouer et aimer jouer sans etre un grand fan seront peut etre content de voir cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kachimatte
Membre du CA
kachimatte

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Polaris 3e edition Empty
MessageSujet: Re: Polaris 3e edition   Polaris 3e edition EmptyLun 19 Nov - 17:53

cheers enfin, je crois que je vais m'y remettre pleinemetn du coup^. 2008 va etre une année post-zapopour moi j'ai l'impression
http://ludothequebrest.fr/
Berseker

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Polaris 3e edition Empty
MessageSujet: Re: Polaris 3e edition   Polaris 3e edition EmptyLun 19 Nov - 22:22

Itachisan
Amuseur
Amuseur

Polaris 3e edition Empty
MessageSujet: Re: Polaris 3e edition   Polaris 3e edition EmptyVen 20 Juin - 15:26

Bonjour!

Je passe pas souvent mais je me permets d'annoncer que la 3ème édition est en cours d'impression! Very Happy

http://www.black-book-editions.fr/?site_id=1&actu_id=39

On peut voir des previews sur ce site, ça s'annonce grandiose!

A bientôt tongue
kojiro-senpai
El mexican
kojiro-senpai

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Polaris 3e edition Empty
MessageSujet: Re: Polaris 3e edition   Polaris 3e edition EmptyVen 20 Juin - 15:31

ca a l'air sympa ^^ en tout cas, je trouve que la maquette est très réussie
Contenu sponsorisé

Polaris 3e edition Empty
MessageSujet: Re: Polaris 3e edition   Polaris 3e edition Empty

Polaris 3e edition
Page 1 sur 1