| Pavillon Noir - recherche de Mj | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kachimatte Membre du CA
Nombre de messages : 791 Age : 50 Localisation : brest mem' Date d'inscription : 26/06/2006
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: Pavillon Noir - recherche de Mj Mer 16 Jan - 16:35 | |
| Pas le temsp de m'atteler à le maitriser, mais le jeu est magnifique et très bien fait donc si quelqu'un voulait se lancer dans la maitrise d'une ou plusieurs aprtie je m'inscris sur le role d'equipage ! (mode sous-endtenu on : n'est ce pas kolikoff ? ) Les autres joueurs interressés, inscrivez vous à la suite... et merci de ne pas faire de commentaires hors sujet pour plus de clarté (cad vous limiter à vous signaler si vous etez partant avec eventuellement vos motivations. par contre les gens qui passe pour dire : la version que vous utilisez est nulle ou dommage moi je peux pas j'habite à melun, ben ... merci Le (s) MJ(S) partant(s) pour maitriser une partie, merci de vous signaler à la suite et d'organiser cela en passant un petit mp aux interessés dès fois qu'ils ne surveillent pas quotidiennement le sujet ... | |
|
| |
kachimatte Membre du CA
Nombre de messages : 791 Age : 50 Localisation : brest mem' Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Pavillon Noir - recherche de Mj Mer 16 Jan - 16:36 | |
| - Gentaro a écrit:
- Je serais partant pour un "Pavillon noir" aussi.
G. | |
|
| |
:Mick: Porteur des clefs de la cité d'Ys
Nombre de messages : 1388 Age : 47 Localisation : Attends, je regarde autour de moi et je te le dis... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Pavillon Noir - recherche de Mj Jeu 11 Sep - 11:22 | |
| Je relance ce topic pour dire que je suis partant pour une campagne à ce jeux Avis aux MJ qui souhaite s'y lancer ^^ | |
|
| |
kachimatte Membre du CA
| Sujet: Re: Pavillon Noir - recherche de Mj Jeu 11 Sep - 12:33 | |
| le petit korkiloff est demandé à la réception..... | |
|
| |
crispy Parole des Pictes
| Sujet: Re: Pavillon Noir - recherche de Mj Ven 12 Sep - 23:33 | |
| salut
moi je serai bien partant pour faire une partie" yo oh !! c est nous les pirats les forbands ( et pas avec une bannane ^^)" Voir meme si le jeu me plait bien emprunter defenitivement les regle a kk un ^^ | |
|
| |
kachimatte Membre du CA
| Sujet: Re: Pavillon Noir - recherche de Mj Sam 13 Sep - 10:18 | |
| je peux te les preter si tu veux | |
|
| |
Nombre de messages : 1388 Age : 47 Localisation : Attends, je regarde autour de moi et je te le dis... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Pavillon Noir - recherche de Mj Sam 13 Sep - 12:09 | |
| 2 joueurs attendent devant la porte, ils ont l'air de regarder les étoiles en buvant du rhum | |
|
| |
Korkiloff Membre du CA
Nombre de messages : 623 Age : 49 Localisation : Rive droite Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Pavillon Noir - recherche de Mj Sam 13 Sep - 14:00 | |
| Vous êtes tous super fourbes ! Korkiloff. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pavillon Noir - recherche de Mj Sam 13 Sep - 14:32 | |
| - Korkiloff a écrit:
- Vous êtes tous super fourbes !
Maiheu On veux jouer à PN steup. Et si c'est pas toi ce sera Crispy ^^Na ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Pavillon Noir - recherche de Mj Mer 17 Sep - 19:52 | |
| Alors ? Avons nous un Cap'taine pour le " Black Dice" ? | |
|
| |
kachimatte Membre du CA
| Sujet: Re: Pavillon Noir - recherche de Mj Dim 5 Oct - 20:39 | |
| le petit korkiloff est demandé sur le gaillard d'avant... ou sur le pont arrière... ou en haut du mat de misaine... ou dans le château arrière, mais quelque part en tout cas pour que son équipage puisse appareiller.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pavillon Noir - recherche de Mj | |
| |
|
| |
| Pavillon Noir - recherche de Mj | |
|