kachimatte Membre du CA
Nombre de messages : 791 Age : 50 Localisation : brest mem' Date d'inscription : 26/06/2006
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: Qin - Recherche de Mj Mer 16 Jan - 16:49 | |
| - Gentaro a écrit:
Me plairais bien de tester "Qin", D'autres noms me reviendront plus tard...
G. Les autres joueurs interressés, inscrivez vous à la suite... et merci de ne pas faire de commentaires hors sujet pour plus de clarté (cad vous limiter à vous signaler si vous etez partant avec eventuellement vos motivations. par contre les gens qui passent pour dire : la version que vous utilisez est nulle ou dommage moi je peux pas j'habite à melun, ben ... merci Le (s) MJ(S) partant(s) pour maitriser une partie, merci de vous signaler à la suite et d'organiser cela en passant un petit mp aux interessés dès fois qu'ils ne surveillent pas quotidiennement le sujet ... [/quote] | |
|
kachimatte Membre du CA
Nombre de messages : 791 Age : 50 Localisation : brest mem' Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Qin - Recherche de Mj Mer 16 Jan - 16:55 | |
| - Shigeru a écrit:
- Pour moi ce sera:
Vampire Qin | |
|
kachimatte Membre du CA
| Sujet: Re: Qin - Recherche de Mj Mer 16 Jan - 17:34 | |
| - Meumeu a écrit:
- J'avais déjà joué un peu à Qin, et j'avais beaucoup aimé. Je resignerais bien pour une ou deux parties, voire plus si affinité ^^
| |
|
kachimatte Membre du CA
| Sujet: Re: Qin - Recherche de Mj Mer 16 Jan - 17:35 | |
| - Riddle a écrit:
- Soyez maudits ! Que des jeux auxquels j'aurais voulu jouer si j'avais été présent en Bretagne Grrrrrr...
Méfiez vous ma colère à mon retour courant juillet, et à priori je n'aurai pas les mains vides j'ai acheté Qin...
je ne pourrais pas vous masteriser Qin avant mon retour en Bretagne, mon exil perdurera encore quelques mois jusqu'à l'été prochain. D'ici là j'aurai bien écris quelques scénarii voir même une petite campagne. Pour le moment j'avoue avoir plusieurs idées pour l'écriture mais faut que j'approfondisse enore les rêgles (je rappelle que j'ai acheté le jeu samedi 22/10/07 et que je n'ai pas fini de lire les rêgles). Le fait d'avoir vu quelques japanimes (mushishi, ghost hunter) ou des films (hero, la cité interdite, tigre et dragon, histoires de fantômes chinois I, II) me permettent d'entrevoir de très grandes possibilités pour ce jeu. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qin - Recherche de Mj | |
| |
|