l'heritier du trone Vierge d'Avalon
Nombre de messages : 30 Age : 47 Localisation : Brest Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Shadowrun - Recherche de MJ Jeu 11 Sep - 11:28 | |
| Les joueurs intéressés, inscrivez vous à la suite... et merci de ne pas faire de commentaires hors sujet pour plus de clarté (cad vous limiter à vous signaler si vous étiez partant avec éventuellement vos motivations. par contre les gens qui passent pour dire : la version que vous utilisez est nulle ou dommage moi je peux pas j'habite à melun, ben ... merci Le (s) MJ(S) partant(s) pour maitriser une partie, merci de vous signaler à la suite et d'organiser cela en passant un petit mp aux intéressés dès fois qu'ils ne surveillent pas quotidiennement le sujet ... | |
|
:Mick: Porteur des clefs de la cité d'Ys
Nombre de messages : 1388 Age : 47 Localisation : Attends, je regarde autour de moi et je te le dis... Date d'inscription : 14/06/2006
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: Re: Shadowrun - Recherche de MJ Jeu 11 Sep - 11:29 | |
| Je relance ce topic pour dire que je suis partant pour une campagne à ce jeux Avis aux MJ qui souhaite s'y lancer ^^ | |
|
kachimatte Membre du CA
Nombre de messages : 791 Age : 50 Localisation : brest mem' Date d'inscription : 26/06/2006
| |
:Mick: Porteur des clefs de la cité d'Ys
Nombre de messages : 1388 Age : 47 Localisation : Attends, je regarde autour de moi et je te le dis... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Shadowrun - Recherche de MJ Sam 29 Jan - 0:39 | |
| Je relance l'appel, même pour un one-shot. Y aurait-il actuellement à l'Asso un MJ à Shadowrun V2 ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shadowrun - Recherche de MJ | |
| |
|