| Camapgne Polaris | |
|
+4kojiro-senpai jarran29 eburos kachimatte 8 participants |
Auteur | Message |
---|
kachimatte Membre du CA
Nombre de messages : 791 Age : 50 Localisation : brest mem' Date d'inscription : 26/06/2006
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: Camapgne Polaris Lun 1 Sep - 18:46 | |
| Message aux Modo : Ne PAS effacez ce post merci c'est ici que vous confirmez votre présence.... | |
|
| |
eburos Vierge d'Avalon
Nombre de messages : 52 Age : 41 Localisation : brest Date d'inscription : 22/08/2008
| Sujet: Re: Camapgne Polaris Lun 1 Sep - 19:15 | |
| je serais la pour une bonne plongée dans les abysses | |
|
| |
jarran29 Membre du CA
Nombre de messages : 1140 Age : 35 Localisation : Bellevue Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Camapgne Polaris Lun 1 Sep - 20:29 | |
| argh!!!!
pourquoi??? pourquoi ce jour!!! je ne sais que choisir...
bvon si, évidemment, je viens... mais que ca se finisse rapidement : je veux ma clef pour la béta ouverte de war!!! :p | |
|
| |
kojiro-senpai El mexican
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : cherche... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Camapgne Polaris Lun 1 Sep - 21:41 | |
| - jarran29 a écrit:
- je veux ma clef pour la béta ouverte de war!!! :p
bah a la limite, je peut la récuperer a ta place si c'est possible ! ^^ | |
|
| |
jarran29 Membre du CA
Nombre de messages : 1140 Age : 35 Localisation : Bellevue Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: Camapgne Polaris Lun 1 Sep - 22:03 | |
| ah ba, éventuellement...
je tenterai d'en avoir une de toute façon en retrant chez moi, mais ouais, si tu peux, prends en une aussi, deux précautions valent mieux qu'une, et au pire, tu pourra y jouer :p
donc OUI, je sera là, paré à plonger!!! | |
|
| |
Tony Membre du CA
Nombre de messages : 67 Age : 42 Localisation : Brest Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Camapgne Polaris Mar 2 Sep - 2:13 | |
| C'est très sympa d'avoir pensé pour une partie de Polaris, et ç'aurait été avec joie si j'avais pu me libérer, malheureusement, c'est pas possible. Une autre fois, j'espère. | |
|
| |
Shigeru Hérault de Camelot
| Sujet: Re: Camapgne Polaris Mar 2 Sep - 11:32 | |
| | |
|
| |
kachimatte Membre du CA
Nombre de messages : 791 Age : 50 Localisation : brest mem' Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Camapgne Polaris Mar 2 Sep - 16:26 | |
| bien shigeru est le dernier inscrit. Je ferme vite le sas avant que d'autres proteus ne mettent les pieds ou les tentacules dans la station. | |
|
| |
kachimatte Membre du CA
| Sujet: Re: Camapgne Polaris Mar 2 Sep - 16:32 | |
| fermeture du sas... Pressurisation enclenchée.... Plus personne ne pourra vous entendre hurler... il fait froid, l'obscurité règne...et 12000 mètres de fond s'étendent sous vos pieds... Ce pourrait être pire une murène pourrait être coincée dans votre armure.... au fait c'est quoi ce voyant rouge qui clignote sans interruption sous le mot oxygène de secours ???? | |
|
| |
jarran29 Membre du CA
| Sujet: Re: Camapgne Polaris Mar 2 Sep - 16:49 | |
| "Capitaine, le réacteur est critique. Nous avons largué les câbles de terre, et nous sommes paré à appareiller. On attend le plan de navigation." | |
|
| |
Pilodermann Enchanteur de la foret sacré
Nombre de messages : 112 Age : 36 Localisation : La Rezid(Près de l'ENSTB) Date d'inscription : 24/09/2007
| Sujet: Re: Camapgne Polaris Mar 2 Sep - 22:59 | |
| | |
|
| |
Tony Membre du CA
Nombre de messages : 67 Age : 42 Localisation : Brest Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Camapgne Polaris Jeu 4 Sep - 12:34 | |
| Tony : Finalement, finalement... en fait, je fait rien samedi soir. J'ai vu sur l'affichage des tables qu'il y avait moyen, peut-être, par extra-ordinaire qu'il resterait éventuellement une place de libre à Polaris... Erwan-Trestan : Non, mais il se fout de ma gueule. Je l'avais préinscript, il se désiste et il voudrait finalement se réinscrire Tony : ... je ne voudrait pas du tout mettre le MJ dans l'embaras et je me satisfairai de tout autre jeu de role, s'il y en a Erwan-Trestan : | |
|
| |
jarran29 Membre du CA
| Sujet: Re: Camapgne Polaris Jeu 4 Sep - 14:56 | |
| yeah! tony à bord! mais pas de république dans un sous marin mon cher chacun sa place et on se tait quand le capitaine parle :p | |
|
| |
Tenann Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 338 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 23/05/2008
| Sujet: Re: Camapgne Polaris Ven 5 Sep - 19:38 | |
| Bon, je confirme ma présence ce samedi à bord du vaisseau du Capitaine Kachimatte Aphrahëll fera donc bien partie des plongeuses du bord^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Camapgne Polaris | |
| |
|
| |
| Camapgne Polaris | |
|