| [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 08 novembre 2008 | |
|
+7Branzu kojiro-senpai Meumeu Berseker jarran29 Pallas caskflask 11 participants |
Auteur | Message |
---|
caskflask Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 350 Age : 48 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/01/2007
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 08 novembre 2008 Dim 19 Oct - 21:51 | |
| Salutations Rangers Galactiques! L'aventure continue... - CaskFlask a écrit:
- Jeu : Final Frontier
Campagne : Non, il s'agit d'une suite d'épisodes Date : samedi 08 novembre 2008 de 18h30 à 00h30 MJ : CaskFlask Guildes : toutes guildes Lieu : à l'asso Nombre de places joueur : 6 max (3 joueurs minimum, sinon partie annulée) Reste : 0 - Inscriptions terminées
Joueurs: Jarran29 , Kojiro-Senpaï(?), Branzu, Yaaargh, Proctor, Armelior.
Ne joueront pas: Pallas, Berseker, Meumeu, copine Sylvénienne de Jarran29... Pour vous inscrire à cette partie : c'est sur ce post! Au fait, Rangers, pensez, pour le soir de la partie, à vous munir de vos sandwichs, plats ou rations spatiales. L'objectif est de faire une pause restauration "minimale" pour faire tenir l'aventure sur la soirée. Merci d'avance.
Dernière édition par caskflask le Mar 4 Nov - 22:39, édité 5 fois | |
|
| |
Pallas Champion de la Dame du Lac
Nombre de messages : 418 Localisation : Surtout ne me jetez pas de pierres, Val d'Oise. Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
jarran29 Membre du CA
Nombre de messages : 1140 Age : 35 Localisation : Bellevue Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 08 novembre 2008 Dim 19 Oct - 22:09 | |
| ouais, moi! et peut être une copine sylvenienne aussi :p je vais voir ca avec elle ^^ | |
|
| |
Berseker Chevalier de la Table Ronde
Nombre de messages : 1083 Age : 43 Localisation : Brest ... Lambezellec Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 08 novembre 2008 Dim 19 Oct - 22:27 | |
| Je ne serai pas la, je serai pour la deuxieme fois parrain, a Chartres | |
|
| |
Meumeu Pretre(sse) d'Avalon
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : brest - 4 Moulins Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 08 novembre 2008 Lun 20 Oct - 0:17 | |
| Désolé, je suis déjà inscrit à une autre table. Ce sera sans moi. | |
|
| |
kojiro-senpai El mexican
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : cherche... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 08 novembre 2008 Lun 20 Oct - 2:41 | |
| inscription avec un ? - jarran29 a écrit:
- ouais, moi! et peut être une copine sylvenienne aussi :p
Ah bah je vais m'arranger pour venir alors !!! xD | |
|
| |
Branzu Jeune Druide
Nombre de messages : 27 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 08 novembre 2008 Lun 20 Oct - 20:07 | |
| Moi normalement, j'ai posé mon 10 | |
|
| |
caskflask Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 350 Age : 48 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 08 novembre 2008 Mar 21 Oct - 2:19 | |
| (Voix métallique et impersonnelle) "RANGERS JARRAN29, KOJIRO-SENPAI ET BRANZU, VOS CANDIDATURES SONT ACCEPTÉES AVEC PLAISIR. BIENVENUE A BORD."
"RANGERS PALLAS, BERSEKER ET MEUMEU, MERCI DE M'AVERTIR DE VOTRE ABSENCE. LA TRISTESSE QUE JE RESSENS A CETTE NOUVELLE EST HEUREUSEMENT ADOUCIE PAR LA CONVICTION DE VOUS CROISER UNE PROCHAINE FOIS : L'UNIVERS EST SI PETIT! CE N'EST DONC QUE PARTIE REMISE. A TRÈS BIENTÔT DONC. ET FÉLICITATIONS AU PARRAIN!" | |
|
| |
jarran29 Membre du CA
Nombre de messages : 1140 Age : 35 Localisation : Bellevue Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 08 novembre 2008 Mar 21 Oct - 19:17 | |
| Sylvenia retient finalement mon amie. donc, ce sera sans risque de crise de jalousie que j'aborderai ce scénario | |
|
| |
yaaargh Parole des Pictes
Nombre de messages : 194 Age : 51 Localisation : brest Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 08 novembre 2008 Ven 24 Oct - 1:16 | |
| je serais la sauf imprevus pallas est plus la :'( moi qui revient | |
|
| |
Nombre de messages : 418 Localisation : Surtout ne me jetez pas de pierres, Val d'Oise. Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 08 novembre 2008 Ven 24 Oct - 13:46 | |
| Je me doutais bien que Mègu faisait son possible pour éviter de croiser Pam dans les coursives! Maintenant, il a gagné, Pam a été affecté à une autre mission. Mègu aurait très mal vécu l'épisode 14-15, il est trop jaloux! Et oui mon bon Yaaargh, tu nous aura manqué! et maintenant c'est moi qui vais vous manquer! (enfin j'espère un petit peu quand même... ) Allez donc botter les fesses de... euh... Ramener ces infâmes Zorganiens dans le droit chemin et rétablir la paix à travers les continuum (ça fait plus Rangers, comme ça, non?) | |
|
| |
Tony Membre du CA
Nombre de messages : 67 Age : 42 Localisation : Brest Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 08 novembre 2008 Sam 25 Oct - 19:19 | |
| Un nouveau final frontier ? Eh bah je serais là ! Et avec toujours autant de plaisir ! | |
|
| |
yaaargh Parole des Pictes
Nombre de messages : 194 Age : 51 Localisation : brest Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 08 novembre 2008 Sam 25 Oct - 20:57 | |
| tu vas nous manquer enormement ma chere pam | |
|
| |
caskflask Ecuyer du Roi
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 08 novembre 2008 Dim 26 Oct - 14:23 | |
| (Voix métallique et impersonnelle)
"RANGERS YAAARGH ET PROCTOR, VOUS ÊTES LES BIENVENUS A BORD POUR LA MISSION FINAL FRONTIER DU 08 NOVEMBRE 2008."
"RANGER JARRAN29, LE DÉSISTEMENT DE VOTRE COMPAGNE SYLVENIENNE ME DÉSOLE MAIS EST BIEN PRIS EN COMPTE. J'ESPERE AVOIR LE PLAISIR DE LA CROISER A BORD LORS D'UNE PROCHAINE MISSION."
"IL RESTE DONC UNE PLACE POUR LA MISSION FINAL FRONTIER DU 08 NOVEMBRE 2008. AVIS AUX AMATEURS!" | |
|
| |
armelior Enchanteur de la foret sacré
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 08 novembre 2008 Ven 31 Oct - 22:08 | |
| Officier Toufou Azofou au rapport pour la prochaine mission, cap'taine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 08 novembre 2008 Sam 1 Nov - 13:28 | |
| Oh-Oh! Je flaire l'odeur du pugilat! un Combat de Gorichiens s'annonce... | |
|
| |
Branzu Jeune Druide
Nombre de messages : 27 Localisation : Ailleurs Date d'inscription : 02/09/2007
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 08 novembre 2008 Mar 4 Nov - 21:24 | |
| | |
|
| |
caskflask Ecuyer du Roi
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 08 novembre 2008 Mar 4 Nov - 22:34 | |
| (Voix métallique et impersonnelle)
"RANGER ARMELIOR, VOTRE CANDIDATURE EST ACCEPTÉE AVEC PLAISIR. BIENVENUE A BORD POUR LA MISSION FINAL FRONTIER DU 08 NOVEMBRE 2008."
(Puis après un bref instant de réflexion...)
"JE VAIS IMMÉDIATEMENT ENVOYER UN MÉMO AU CHEF CUISINIER POUR QU'IL EMBARQUE 563 TETRACUBES DE RATIONS SPATIALES SUPPLÉMENTAIRES POUR PARER A LA PRÉSENCE A BORD DE DEUX GORICHIENS."
(Puis après un autre instant de silence)
"JE VAIS ÉGALEMENT ORGANISER LE DÉLESTAGE DE LA SOUTE TRIBORD AFIN D'EQUILIBRER L'ASSIETTE DE L'EXLPORATEUR... ET FAIRE RENFORCER LES DISPOSITIFS DE MUSCULATIONS DU PONT 4 AFIN QU'ILS RÉSISTENT A UN ÉVENTUEL CONCOURS DE FORCE ENTRE GORCIHIENS... ET FAIRE BLINDER LES TATAMIS DU DOJO ANTI-GRAV DU PONT 3... ET FAIRE APPROVISIONNER UN SURPLUS DE BANDAGE ET POMMADES, AINSI QU'UNE CIVIERE MEDICALISEE DE CLASSE HURGO-FLASH. JUSTE AU CAS OU QUELQUES RECRUES NON AVERTIES SOUHAITERAIENT PARTICIPER A LEURS JOUTES SPORTIVES..."
(Les réflexions de l'IA sont troublées par une alarme stridente)
"FIN DES INSCRIPTIONS POUR LA MISSION FINAL FRONTIER DU SAMEDI 08 NOVEMBRE 2008. ÉQUIPAGE AU COMPLET!"
"FIN DES INSCRIPTIONS POUR LA MISSION FINAL FRONTIER DU SAMEDI 08 NOVEMBRE 2008. ÉQUIPAGE AU COMPLET!"
"FIN DES INSCRIPTIONS POUR LA MISSION FINAL FRONTIER DU SAMEDI 08 NOVEMBRE 2008. ÉQUIPAGE AU COMPLET!" | |
|
| |
Shigeru Hérault de Camelot
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 08 novembre 2008 Jeu 6 Nov - 9:00 | |
| euh ... ya pas une petite place possible en plus pour un petit mechano? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 08 novembre 2008 | |
| |
|
| |
| [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 08 novembre 2008 | |
|