| [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 22 novembre 2008 | |
|
+7yaaargh Tony Berseker jarran29 kojiro-senpai Meumeu caskflask 11 participants |
Auteur | Message |
---|
caskflask Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 350 Age : 48 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/01/2007
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 22 novembre 2008 Dim 19 Oct - 22:31 | |
| Salutations Rangers Galactiques! L'aventure continue... - CaskFlask a écrit:
- Jeu : Final Frontier
Campagne : Non, il s'agit d'une suite d'épisodes Date : samedi 22 novembre 2008 de 18h30 à 00h30 MJ : CaskFlask Guildes : toutes guildes Lieu : à l'asso Nombre de places joueur : 6 max (3 joueurs minimum, sinon partie annulée) Reste : 1
Joueurs: Berseker(?), Proctor, Yaaargh, Shigeru, Armelior...
Ne joueront pas: Meumeu, Jarran29, Kojiro-Senpaï, Kachimatte... Pour vous inscrire à cette partie : c'est sur ce post! Au fait, Rangers, pensez, pour le soir de la partie, à vous munir de vos sandwichs, plats ou rations spatiales. L'objectif est de faire une pause restauration "minimale" pour faire tenir l'aventure sur la soirée. Merci d'avance.
Dernière édition par caskflask le Ven 21 Nov - 22:49, édité 8 fois | |
|
| |
Meumeu Pretre(sse) d'Avalon
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : brest - 4 Moulins Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 22 novembre 2008 Lun 20 Oct - 0:18 | |
| Il y aura du café ce soir-là, et ce sera votre cadet préféré qui assurera le service. | |
|
| |
kojiro-senpai El mexican
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : cherche... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 22 novembre 2008 Lun 20 Oct - 2:41 | |
| | |
|
| |
jarran29 Membre du CA
Nombre de messages : 1140 Age : 35 Localisation : Bellevue Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 22 novembre 2008 Lun 20 Oct - 10:45 | |
| Officier Calahan au rapport Amiral! J'ai justement une nouvelle paire de bottes a essayé sur le postérieur de nos chers Zorganiens. Comptez sur moi. | |
|
| |
caskflask Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 350 Age : 48 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 22 novembre 2008 Mar 21 Oct - 2:35 | |
| (Voix métallique et impersonnelle) "RANGERS MEUMEU, KOJIRO-SENPAI ET JARRAN29, VOS CANDIDATURES SONT ACCEPTÉES AVEC JOIE. BIENVENUE A BORD!" | |
|
| |
Berseker Chevalier de la Table Ronde
Nombre de messages : 1083 Age : 43 Localisation : Brest ... Lambezellec Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 22 novembre 2008 Mar 21 Oct - 8:18 | |
| | |
|
| |
Tony Membre du CA
Nombre de messages : 67 Age : 42 Localisation : Brest Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 22 novembre 2008 Sam 25 Oct - 19:20 | |
| Encore une partie de Final Frontier ? Bah, je serai encore là ! | |
|
| |
yaaargh Parole des Pictes
Nombre de messages : 194 Age : 51 Localisation : brest Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 22 novembre 2008 Sam 25 Oct - 20:58 | |
| je serais la faut bien quelquin pour les empecher de bafouer de pietiner le code des rangers !!!! | |
|
| |
caskflask Ecuyer du Roi
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 22 novembre 2008 Dim 26 Oct - 15:32 | |
| (Voix métallique et impersonnelle)
"RANGERS BERESKER, PROCTOR ET YAAARGH, VOS TROIS CANDIDATURES SONT ACCEPTÉES AVEC PLAISIR. BIENVENUE A BORD!"
(Alarme stridente)
"FIN DES INSCRIPTIONS POUR LA MISSION FINAL FRONTIER DU 22 NOVEMBRE 2008. EQUIPAGE AU COMPLET!"
"FIN DES INSCRIPTIONS POUR LA MISSION FINAL FRONTIER DU 22 NOVEMBRE 2008. EQUIPAGE AU COMPLET!"
"FIN DES INSCRIPTIONS POUR LA MISSION FINAL FRONTIER DU 22 NOVEMBRE 2008. EQUIPAGE AU COMPLET!" | |
|
| |
jarran29 Membre du CA
Nombre de messages : 1140 Age : 35 Localisation : Bellevue Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 22 novembre 2008 Mar 28 Oct - 23:07 | |
| en fait, je viens de m'en rendre compte, je ne pourrais pas venir : il y a le gala de l'ENIB ce soir là.
je cède donc ma place, et offre la possibilité à John' de jouer mon perso (comme ca, il pourra vraiment dire qu'il a joué tout les ranger de la séries :p) | |
|
| |
kojiro-senpai El mexican
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : cherche... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 22 novembre 2008 Mar 28 Oct - 23:27 | |
| - jarran29 a écrit:
- comme ca, il pourra vraiment dire qu'il a joué tout les ranger de la séries :p
nan, il me manque pam' ^^ xD | |
|
| |
Pallas Champion de la Dame du Lac
Nombre de messages : 418 Localisation : Surtout ne me jetez pas de pierres, Val d'Oise. Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 22 novembre 2008 Mer 29 Oct - 0:54 | |
| - Citation :
- nan, il me manque pam'
Oh, Dieux! Par la Grande Dévoreuse, une vision d'horreur m'assaille! Pam. Amusez-vous bien! Pal. | |
|
| |
Meumeu Pretre(sse) d'Avalon
Nombre de messages : 66 Age : 36 Localisation : brest - 4 Moulins Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 22 novembre 2008 Mar 4 Nov - 19:42 | |
| Hum... mauvaise computation capitaine... Il se trouve que le 22 je suis aussi de gala... Désolé | |
|
| |
caskflask Ecuyer du Roi
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 22 novembre 2008 Mar 4 Nov - 22:55 | |
"VOS DÉSISTEMENTS SONT PRIS EN COMPTE, RANGER JARRAN29 ET MEUMEU. JE VOUS SOUHAITE DE BIEN VOUS AMUSER AU GALA DU VAISSEAU ENIB..."
(Puis après une rapide lecture vidéo d'un gala dansant ayant eu lieu a bord de l'explorateur galactique à l'occasion d'une escale sur SEPHORA VIII, l'IA ajoute)
"JE SOUHAITE ÉGALEMENT A VOS CAVALIÈRES QUE VOUS LEUR ÉPARGNIEZ LEURS PIEDS : LES SYLVENIENNES DE SEPHORA VIII SE SOUVIENNENT ENCORE DOULOUREUSEMENT DE VOS LEGENDAIRES COLLES SERRES! HA! HA! HA! HA!"
(Les rires tonitruants de l'IA sont soudainement interrompus par une alarme stridente)
"REOUVERTURE DES INSCRIPTIONS POUR LA MISSION FINAL FRONTIER DU SAMEDI 22 NOVEMBRE 2008. DEUX PLACES DISPONIBLES!"
"REOUVERTURE DES INSCRIPTIONS POUR LA MISSION FINAL FRONTIER DU SAMEDI 22 NOVEMBRE 2008. DEUX PLACES DISPONIBLES!"
"REOUVERTURE DES INSCRIPTIONS POUR LA MISSION FINAL FRONTIER DU SAMEDI 22 NOVEMBRE 2008. DEUX PLACES DISPONIBLES!" | |
|
| |
Shigeru Hérault de Camelot
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 22 novembre 2008 Jeu 6 Nov - 9:02 | |
| | |
|
| |
armelior Enchanteur de la foret sacré
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 22 novembre 2008 Sam 8 Nov - 18:52 | |
| | |
|
| |
caskflask Ecuyer du Roi
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 22 novembre 2008 Dim 9 Nov - 15:47 | |
"RANGERS SHIGERU ET ARMELIOR, VOS CANDIDATURES SONT ACCEPTÉES AVEC PLAISIR. SOYEZ LES BIENVENUS A BORD POUR LA MISSION FINAL FRONTIER DU 22 NOVEMBRE 2008."
"RECRUE KACHIMATTE, COMME ÉVOQUÉ AU DÉTOUR D'UNE COURSIVE, UNE CABINE VOUS EST PROVISOIREMENT RÉSERVÉE POUR CETTE MISSION. JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIR ME CONFIRMER VOTRE PARTICIPATION EFFECTIVE DANS LES JOURS A VENIR. MERCI D'AVANCE."
(Une alarme stridente et nerveuse retentit)
"FIN DES INSCRIPTIONS POUR LA MISSION FINAL FRONTIER DU SAMEDI 22 NOVEMBRE 2008. ÉQUIPAGE AU COMPLET!"
"FIN DES INSCRIPTIONS POUR LA MISSION FINAL FRONTIER DU SAMEDI 22 NOVEMBRE 2008. ÉQUIPAGE AU COMPLET!"
"FIN DES INSCRIPTIONS POUR LA MISSION FINAL FRONTIER DU SAMEDI 22 NOVEMBRE 2008. ÉQUIPAGE AU COMPLET!" | |
|
| |
kachimatte Membre du CA
Nombre de messages : 791 Age : 50 Localisation : brest mem' Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 22 novembre 2008 Sam 15 Nov - 15:10 | |
| ay ay sir ! aspirant Kachimatte à votre service, test médicaux terminés, apte au service, dégagé de toutes obligations à cette date. me tient prêt avec mon paquetage à proximité de la passerelle d'embarquement. | |
|
| |
kojiro-senpai El mexican
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 22 novembre 2008 Ven 21 Nov - 1:49 | |
| ah, au moins, erwan trestan est sur de pouvoir jouer car je ne peut pas venir le 22, je travaille (je viens de m'en rendre compte aujourd'hui... ^^) | |
|
| |
kachimatte Membre du CA
Nombre de messages : 791 Age : 50 Localisation : brest mem' Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 22 novembre 2008 Ven 21 Nov - 3:57 | |
| malheuresement je crois que je vais devoir me désister une nouvelle fois pour cause de réquisition par els plus hautes instances présidentielles pour le CRABE et nouveau pas assumer deux week end successif de présence.... Désolé yann jefais une nouvelle fois faux bond, la troisieme sera la bonne.... vraimetn désolé suis le premier à avoir conscience de tracas causé par els désistement de dernière minute... | |
|
| |
kojiro-senpai El mexican
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 22 novembre 2008 Ven 21 Nov - 19:35 | |
| en effet, au vu des derniers éléments t'est réquisitionné d'office... ^^ | |
|
| |
caskflask Ecuyer du Roi
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 22 novembre 2008 Ven 21 Nov - 22:57 | |
"VOS DÉSISTEMENTS SONT PRIS EN COMPTE, RANGER KOIJIRO-SENPAI ET RECRUE KACHIMATTE. J'ESPERE QUE NOUS AURONS L'OPPORTUNITÉ DE PARTAGER UNE PROCHAINE AVENTURE SPATIALE. A BIENTÔT, DONC."
"24 HEURES STANDARDS AVANT APPAREILLAGE. APPEL DU PERSONNEL S'ÉTANT PORTE VOLONTAIRE POUR LA MISSION FINAL FRONTIER DU SAMEDI 22 NOVEMBRE 2008 : - RANGER BERSEKER, - RANGER PROCTOR, - RANGER YAAARGH, - RANGER SHIGERU, - RANGER ARMELIOR."
(Une alarme stridente retentit juste après l'appel)
"RÉOUVERTURE DES INSCRIPTIONS POUR LA MISSION FINAL FRONTIER DU SAMEDI 22 NOVEMBRE 2008. UNE PLACE DISPONIBLE, AVIS AUX AMATEURS!"
"RÉOUVERTURE DES INSCRIPTIONS POUR LA MISSION FINAL FRONTIER DU SAMEDI 22 NOVEMBRE 2008. UNE PLACE DISPONIBLE, AVIS AUX AMATEURS!"
"RÉOUVERTURE DES INSCRIPTIONS POUR LA MISSION FINAL FRONTIER DU SAMEDI 22 NOVEMBRE 2008. UNE PLACE DISPONIBLE, AVIS AUX AMATEURS!" | |
|
| |
yaaargh Parole des Pictes
Nombre de messages : 194 Age : 51 Localisation : brest Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 22 novembre 2008 Ven 21 Nov - 23:34 | |
| je vais devoir me desister aussi :'( je risque d'etre papa ce jour la alors bon j'ai une excuse ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 22 novembre 2008 | |
| |
|
| |
| [PARTIE - ONE SHOT] Final Frontier - samedi 22 novembre 2008 | |
|