Thadeus Enchanteur de la foret sacré
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: Partie de vampire Mascarade du Samedi 21 février Mar 17 Fév - 20:55 | |
| Voilà, il y a normalement déjà 4 joueurs mais un ne va pas être disponible avant longtemps donc si j'ai déjà les 3 joueurs de la fois précédente, je peux prendre encore 2 joueurs. Brest peut se remplir, les nuits sont différentes pour chacun, mais sanglantes pour tous! Donc voilà, je prendrai volontiers des personnes pour qu'ils peuplent les nuits des ruelles de Brest. | |
|
Tenann Ecuyer du Roi
Nombre de messages : 338 Age : 40 Localisation : Brest Date d'inscription : 23/05/2008
| |
Necromago Champion de la Dame du Lac
Nombre de messages : 524 Age : 45 Localisation : La Corne de l'Afrique Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Partie de vampire Mascarade du Samedi 21 février Sam 21 Fév - 0:58 | |
| Je suis de service samedi 21.
Sinon on serait venu avec Mme. | |
|
Berseker Chevalier de la Table Ronde
Nombre de messages : 1083 Age : 43 Localisation : Brest ... Lambezellec Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: Partie de vampire Mascarade du Samedi 21 février Sam 21 Fév - 11:42 | |
| Je suis sur la prtie d'à coté, je sais que christophe viendra jouer puis je pense que stephane passera et il y aura d"autres aussi | |
|
Necromago Champion de la Dame du Lac
Nombre de messages : 524 Age : 45 Localisation : La Corne de l'Afrique Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Partie de vampire Mascarade du Samedi 21 février Dim 22 Fév - 13:44 | |
| Alors, comment s'est passée la partie ? Combien de joueurs étaient présents ? Combien sont en torpeur ? Combien ont connu la Mort Ultime ? Toussa... Donne des détails | |
|
Teppicymon Enchanteur de la foret sacré
Nombre de messages : 118 Localisation : Quelque part entre Tamanghasset et Vladivostok Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Partie de vampire Mascarade du Samedi 21 février Dim 22 Fév - 17:28 | |
| en tous cas, s'embrocher le coeur sur une putain de saloperie de merde de conne de branche... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie de vampire Mascarade du Samedi 21 février | |
| |
|