Conteurs du Ponant - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discusion sur les parties de JDR organisées sur Brest

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Vampire : Mascarade, Samedi 21 Mars

+2
Pilodermann
Thadeus
6 participants
AuteurMessage
Thadeus
Enchanteur de la foret sacré
Thadeus

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Vampire : Mascarade, Samedi 21 Mars Empty
MessageSujet: Vampire : Mascarade, Samedi 21 Mars   Vampire : Mascarade, Samedi 21 Mars EmptyMar 17 Mar - 21:35

*bruit de clavier d'ordinateur dans l'obscurité de la chambre*

J'écris ces lignes Eric pour te dire que je suis désolé, je ne voulais pas te vexer la dernière fois mais j'ai besoin de parler à quelqu'un. Je t'envoie ce mail car je ne sais pas qui contacter, ce que j'ai vu n'est pas possible, je ne sais même plus si j'ai vu quelque chose ou si je deviens fou. Il est probable que tu ne me crois pas...

*un bruit de grincement vient du grenier*

... mais si jamais tu reçois ce mail ou si je disparais, sache que j'ai été lache, j'ai vu quelque chose d'atroce, une femme a été enlevé, je l'ai vu par la fenêtre, je n'ai pas parfaitement distingué l'homme qui la trainait mais ce n'était pas un homme, il avait des trucs, j'ai vu sa silhouette, il avait des cornes, des cornes! Et il avait des trucs dans le dos, je sais pas trop, dit des pointes! Je suis sur que ce n'était pas un costume! Il la trainait d'une seule main! Non, il la portait avec une seule main plutôt!

*la poignée de porte de la chambre tremble légèrement*

J'espère que tu liras ce mail et que tu viendras à Brest, je n'ai plus confiance en personne, les gens me regardent bizzarement, je suis sur qu'ils font des trucs de malade dans ce quartier, mais je peux pas me barrer, j'ai une arme et je sais m'en servir!

*la porte s'entrouve*

[Le lendemain matin, on retrouva le corps de Sebastien Desenec, d'après le légiste, il se serait égorger après s'être crevé les yeux à l'aide d'un couteau de cuisine, profil classifié: schizophrénie]

Rejoignez les ruelles sanlantes...
Revenir en haut Aller en bas
Pilodermann
Pilodermann

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Vampire : Mascarade, Samedi 21 Mars   Vampire : Mascarade, Samedi 21 Mars EmptyMer 18 Mar - 7:56

Je ne pourrais pas être là.
Tenann
Ecuyer du Roi
Ecuyer du Roi

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Vampire : Mascarade, Samedi 21 Mars   Vampire : Mascarade, Samedi 21 Mars EmptyMer 18 Mar - 21:24

Je serais présent. En espérant ne pas m'endormir à la table^^ Il serait dommage que des gourdes de sang sur patte me passent sous le nez.
Korkiloff
Membre du CA
Korkiloff

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Vampire : Mascarade, Samedi 21 Mars   Vampire : Mascarade, Samedi 21 Mars EmptySam 21 Mar - 15:52

Je serai là. Je tâcherai de rafraîchir le sang de nos ennemis ... ou de l'enflammer.

Korkiloff.
Berseker
Chevalier de la Table Ronde
Chevalier de la Table Ronde

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Vampire : Mascarade, Samedi 21 Mars   Vampire : Mascarade, Samedi 21 Mars EmptySam 21 Mar - 16:40

Je devrai etre la Wink
armelior
armelior

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

MessageSujet: Re: Vampire : Mascarade, Samedi 21 Mars   Vampire : Mascarade, Samedi 21 Mars EmptySam 21 Mar - 17:11

J'en serais aussi. Mon perso a des raisons... personnelles de vouloir tirer ça au clair. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vampire : Mascarade, Samedi 21 Mars   Vampire : Mascarade, Samedi 21 Mars Empty

Vampire : Mascarade, Samedi 21 Mars
Page 1 sur 1