Conteurs du Ponant - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discusion sur les parties de JDR organisées sur Brest

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Les Royaumes d'Aciers

2 participants
AuteurMessage
korrigan
Vierge d'Avalon
Vierge d'Avalon
korrigan

Les Royaumes d'Aciers Empty
MessageSujet: Les Royaumes d'Aciers   Les Royaumes d'Aciers EmptyVen 10 Avr - 19:07

Voilà suite a un concours de circonstance fâcheuse, mon groupe n'a plus de toit sur la tête pour cette soirée, alors je demande aux Conteurs s'il y a une possibilité de venir occupé une table et se réchauffer en votre compagnie.

J'ai prévenu Jarran, il n'a pas émit d'opposition.

Normalement le groupe est complet mais si quelqu'un veut participer qu'il s'exprime ou se taise à jamais (^^).

Pour ceux qui se posent des questions, imaginer DD avec des robots de guerre subtiles, des MV diaboliques et des Dragons absents. Des Factions qui ne se supportent pas (la guerre quoi). Des elfes en train de dépérirent, des nains qui s'entendent avec les elfes (si si c'est vrai ^^). Et des trolls du bon coté pour une fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
wolgart
Pretre(sse) d'Avalon
Pretre(sse) d'Avalon
wolgart

Les Royaumes d'Aciers Empty
MessageSujet: Re: Les Royaumes d'Aciers   Les Royaumes d'Aciers EmptySam 11 Avr - 12:48

vu que ji herp ne se fais pas pas je suis partant mais je prefererais fair mon perso si sa gene pas trop tu peu me donner les restriction et particularité ?
(oublie pas les restriction j'ai tendance a me laissé emporté ...)ou alors carrement m'appeller je t'envoie un mp en plus ...

ps : je suis toujours present pour du donjon et dragon moi...
Revenir en haut Aller en bas

Les Royaumes d'Aciers
Page 1 sur 1