Conteurs du Ponant - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de discusion sur les parties de JDR organisées sur Brest
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

 

 Les Trois Royaumes : Plan de Campagne

Aller en bas 
AuteurMessage
Crapulax 1er
Parole des Pictes
Parole des Pictes
Crapulax 1er


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2010

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Les Trois Royaumes : Plan de Campagne Empty
MessageSujet: Les Trois Royaumes : Plan de Campagne   Les Trois Royaumes : Plan de Campagne EmptyJeu 9 Déc - 18:13

Chronique : Les Trois Royaumes
  • Chapitre 1 :
    • Table 1 : Piégés
    • Table 2 : Une plume dans la forêt
    • Table 3 : L'avocat du diable

  • Chapitre 2 :
    • Table 1 : A bout portant / Les colonnes du Temple
    • Table 2 : Les sept stigmates du docteur Eldritch
    • Table 3 : Science, Dollars et Rock'n'Roll


Dernière édition par Crapulax 1er le Mer 19 Jan - 14:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crapulax 1er
Parole des Pictes
Parole des Pictes
Crapulax 1er


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2010

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Les Trois Royaumes : Plan de Campagne Empty
MessageSujet: Chapitre 1, Table 1   Les Trois Royaumes : Plan de Campagne EmptyMer 15 Déc - 20:02

Piégés
Après une soirée au restaurant pour fêter la fin des travaux sur leur node, les PJ se retrouvent confrontés à des hommes en noir qui se révèleront être des envoyés de la Technocratie. Pris au piège, ils doivent suivre ces intrus dans leurs voitures.

Au bout d'un moment, cependant, ils réussissent à s'échapper. Une course poursuite, quelques sorts, et un PJ qui tombe de la Tour Eiffel. Un PNJ passe par là, et ne trouve rien de mieux que de faire apparaître une poubelle pour stopper la chute.

Puis la vie continue. Mais certaines choses ont changé. Ou est passé le lycée de celle-ci ? Et la salle de cours de celui-là ? De questions en questions, les PJs s'apperçoivent qu'ils ont quitté la terre et qu'ils ont été projetés dans un des sinistres Royaumes du Paradoxe.

Quelques magouilles plus tard, et les voilà de retour sur Terre. Sauf que... Qui est ce sdf au comportement étrange qui semble avoir élu domicile devant leur node ? Et cette lueur rouge que certains ont cru voir dans ses yeux, est-elle réelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Crapulax 1er
Parole des Pictes
Parole des Pictes
Crapulax 1er


Nombre de messages : 167
Age : 35
Date d'inscription : 20/06/2010

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Les Trois Royaumes : Plan de Campagne Empty
MessageSujet: Chapitre 1, Table 2   Les Trois Royaumes : Plan de Campagne EmptyMer 15 Déc - 20:14

Une plume dans la forêt
De retour d'une soirée un peu trop arrosée, les PJs traversent le Bois de Boulogne dans le froid hivernal pour se rendre chez eux.

Tout d'un coup, rien ne va plus : une implosion, et une volée de plumes blanches. Ni une ni deux, nos braves PJs s'en vont à l'aventure pour essayer de découvrir ce qui se passe. L'un d'eux lance un fumigène, et à peine la fumée se dissipe-t-elle que les autres le voient en train de dégringoler du ciel. Sauvé in extremis, mais mal en point, il n'y a pas d'autre solution que d'appeler les pompier.

Que s'est-il passé ? Les PJs enquêtent. Le malheureux qui est tombé a pu prendre une photo vu du ciel : une masse noire informe recouvrait les lieux. Les plumes semblent venir d'un rapace Tibbétain disparu depuis 400 ans... Une paire de lunettes de Fils de l'Ether est retrouvée sur les lieux, et en plus, la végétation depuis l'espace semble former le symbole de l'Ordre d'Hermès. Nos PJs ont du pain sur la planche.

Ils partent donc en quête d'informations à la fondation des Fils de l'Ether... Echec des négociations, et ils se retrouvent avec une mission : "Récupérez le tass de ce Node..." Sauf que, partie en éclaireur, l'une des PJs remarque une scène étrange à proximité du Node. Quelle est cette créature étrange en train de sucer le sang d'une prostituée dans la ruelle ? Et quel est donc cette créature humanoïde au dos remplis de fourrure qui vient d'y rentrer ?

Enquête, encore, et on revoit cet "homme" acheter des caisses d'armes à la mafia. Jusqu'à ce que l'intervention malheureuse d'un des PJs ne le mette en rogne... Avez-vous déjà vu un Crinos se taper une dizaine d'hommes armés jusqu'au dents ? Maintenant eux oui.

Finalement, il va peut-être falloir renégocier avec les fils de l'Ether, non ?

Mais au fait, c'était quoi cette petite lueur rouge que l'IA qui protège le node vient de voir dans le regard d'un sdf qui passait ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Trois Royaumes : Plan de Campagne Empty
MessageSujet: Re: Les Trois Royaumes : Plan de Campagne   Les Trois Royaumes : Plan de Campagne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Trois Royaumes : Plan de Campagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Campagne Mage : Les Trois Royaumes
» Les Royaumes d'Aciers
» Plan d'une auberge
» Campagne 40.000
» Campagne L5a

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conteurs du Ponant - Forum :: JdR contemporains :: Mage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser