Conteurs du Ponant - Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de discusion sur les parties de JDR organisées sur Brest

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partie du 5

2 participants
AuteurMessage
Shigeru
Hérault de Camelot
Hérault de Camelot
Shigeru

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Partie du 5 Empty
MessageSujet: Partie du 5   Partie du 5 EmptyMer 24 Juin - 21:35

Objet : Affichage partie.

Jeu : Tel'os
Titre Campagne ou Scénario : peut-ètre
Heure: 18h30
MJ : Shigeru
Lieu : A l'asso
Nombre de places joueurs : 6 maximum
Reste : 6

Joueurs: Ridlle,
Revenir en haut Aller en bas
Shigeru
Hérault de Camelot
Hérault de Camelot
Shigeru

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Partie du 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 5   Partie du 5 EmptyMer 24 Juin - 21:41

Un jour survint l’apocalypse. Une armée de démons sortie des brumes de l’au-delà marcha sur les terres de Tel’os. Pillage, viol et esclavage rythma ce temps maudit. Ils durèrent plus de deux siècles d’après les écrits.

Puis vint l’ère des héros, qui commença en l’an 0 du calendrier actuel. Ils furent cinq a êtres considérés comme les plus grands héros de tout temps, trois natifs nés sur Tel’os et deux célestes descendus dans les flammes sur leur oiseau de métal. Ils réunirent les peuples et usèrent de magie et de science pour vaincre. La guerre fut si brutale que la réalité se fractura et fit se séparer les grands continents en l’an 52, les rendant inaccessibles pour les marins et les terriens.

En 254 ce que l’on appelle communément « Seuil Hybrios » en l’honneur du héros nomade, relie cinq grands continents en profitant d’une particularité de la physique Tel’osienne. « L’Ouvrage », une sorte d’énergie résiduelle omniprésente.

En 468, Styrens découvre les « Cristaux de Styrens » et leurs propriétés d’absorption de l’énergie de l’Ouvrage. Il expérimente et écrit le premier traité sur les cristaux, encore référence a l’époque actuelle « L’Ouvrage domestiqué ». Cela rend obsolète nombres découvertes sur la vapeur et marque le début d’un grand bouleversement pour de nombreux peuples.

En 637, les premiers seuils temporaires sont découverts par mages et technologue suite a une instabilité de l’Ouvrage. Ils sont appelés « Failles instables » et aussitôt domestiqués.

Si ce Background vous inspire ou vous intrigue, ou alors vous barbe... c'est possible il est long. N'hésitez pas a vous inscrire.

Les personnages seront des pré-tirés, dotés d'une histoire et d'un projet.

Si le scénario est concluant, un suivant suivra. Et ceux jusqu'a un maximum de cinqs scénarios dans cette campagne.
wolgart
Pretre(sse) d'Avalon
Pretre(sse) d'Avalon
wolgart

Partie du 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 5   Partie du 5 EmptyDim 28 Juin - 17:56

je prend si c'est possible.
Shigeru
Hérault de Camelot
Hérault de Camelot
Shigeru

jeux maîtrisés
jeux maitrisés:

Partie du 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 5   Partie du 5 EmptyMar 30 Juin - 21:47

Changement de programme, ce sera Ridlle qui maitrisera cette partie. Nous utillisons le mème système de règle (directement sortit de son intellect fertile) et je jouerais pour me familiariser.

Il sera évident que les personnages seront jouables qu'ils soient de Tel'os (mon monde) ou d'Atarca (le sien ^^)

La partie sera sans doute bientot, c'est pas sur peut ètre notée dans les organisations de tables. ^^ en attendant vous pouvez vous inscrire ici je ferait passer le message.
wolgart
Pretre(sse) d'Avalon
Pretre(sse) d'Avalon
wolgart

Partie du 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 5   Partie du 5 EmptyJeu 2 Juil - 2:45

et bien si j'ai rien ce jour la je prend mais prévenez suffisamment a l'avance (dommage le 5 sa m'arrangeais bien ...)
Contenu sponsorisé

Partie du 5 Empty
MessageSujet: Re: Partie du 5   Partie du 5 Empty

Partie du 5
Page 1 sur 1