| Partie de LSP du 9/12 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kojiro-senpai El mexican
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : cherche... Date d'inscription : 30/10/2006
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: Partie de LSP du 9/12 Mer 29 Nov - 13:07 | |
| t'a oublié ton disciple intérimaire chinois | |
|
| |
francky29 Amuseur
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Plouzané Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Partie de LSP du 9/12 Mer 29 Nov - 15:18 | |
| Edit pour changementi mprévu
Dernière édition par le Sam 2 Déc - 15:33, édité 1 fois | |
|
| |
Leïsalan Jeune Druide
Nombre de messages : 26 Age : 41 Localisation : Le phare d'He-Ra-Ka Date d'inscription : 08/09/2006
| Sujet: Re: Partie de LSP du 9/12 Mer 29 Nov - 16:28 | |
| Et moi et moi et moi!!! Je veux faire jouer ma mademoiselle chat!! | |
|
| |
yaaargh Parole des Pictes
Nombre de messages : 194 Age : 51 Localisation : brest Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Partie de LSP du 9/12 Mer 29 Nov - 20:28 | |
| ouaaaaiiiiiis the shlofer débus le retour !!!! i will be back !!! | |
|
| |
francky29 Amuseur
Nombre de messages : 2 Age : 38 Localisation : Plouzané Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Partie de LSP du 9/12 Sam 2 Déc - 15:32 | |
| Argh, désolé j'aurais un empêchement je ne pourrais pas venir. Si la partie décale d'une semaine c'est bon sinon faudra un autre joueur pour incarner l'affreux lanceur de chopes. Désolé encore.
Francky | |
|
| |
Gajal Régent De La Forêt Sacrée - Admin -
Nombre de messages : 70 Age : 47 Localisation : 3e planète en partant de la droite Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Partie de LSP du 9/12 Mar 5 Déc - 8:27 | |
| J'aimerais connaître ceux et celles ne disposant pas de moyens d'impressions, afin de savoir si j'imprime moi même leur document... | |
|
| |
Liladrielle Régent De La Forêt Sacrée - Admin -
Nombre de messages : 98 Age : 45 Localisation : Brest même Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Partie de LSP du 9/12 Mar 5 Déc - 15:40 | |
| Moi j'ai une imprimante... mais pourquoi jte réponds c'est la même que toi !!! :p | |
|
| |
Nombre de messages : 194 Age : 51 Localisation : brest Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Partie de LSP du 9/12 Mar 5 Déc - 20:29 | |
| j'ai une imprimante mais elle est chez la miss mais je peux imprimer mes docs si tu les envois sur mon mail | |
|
| |
kojiro-senpai El mexican
Nombre de messages : 464 Age : 37 Localisation : cherche... Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: Partie de LSP du 9/12 Mar 5 Déc - 22:54 | |
| j'ai une imprimante mais la je n'ai plus d'encre, et j'en aurai pas avant un petit bout de temps...(une cartouche d'encre pour nöel ?? ) | |
|
| |
Nombre de messages : 70 Age : 47 Localisation : 3e planète en partant de la droite Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Partie de LSP du 9/12 Ven 8 Déc - 8:22 | |
| J'aurais besoin, assez rapidement, de vos adresses e-mail, j'ai de la lecture pour vous (envoyez-la moi par mp...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de LSP du 9/12 Dim 10 Déc - 17:12 | |
| Je tenais à tous vous remercier pour l'excellente partie que nous avons joué hier, je ne m'étais pas autant amusé à maitriser depuis fort longtemps, et ce pour la première dans les nouveaux locaux, encore merci à tous!! | |
|
| |
kojiro-senpai El mexican
| Sujet: Re: Partie de LSP du 9/12 Dim 10 Déc - 17:39 | |
| mais c'est un plaisir partagé mon cher ! d'ailleurs, faudra vérifier, mais je crois que j'ai laissé ma francsisque là bas... | |
|
| |
Liladrielle Régent De La Forêt Sacrée - Admin -
Nombre de messages : 98 Age : 45 Localisation : Brest même Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: Partie de LSP du 9/12 Dim 10 Déc - 18:27 | |
| C'est vrai que je me suis régalée !! Enfin on touche au but à LSP je n'ai plus sentie cette lourdeur du système d'avant ! enfin ça coule de source.... Et puis ça faisait longtemps que je n'avais pas passé une partie sans faire du boudin à mon chéri. Pis j'aime beaucoup tout les perso de cette campagne... A force d'en avoir fait je trouve que vous avez tous fait des perso digne de vous et que vous maîtrisez vraiment bien !!! Je suis fière de notre petite équipe! Et je me souviendrai longtemps de ce coup de fouet! | |
|
| |
| Sujet: Re: Partie de LSP du 9/12 Dim 10 Déc - 18:38 | |
| bcp apprecier aussi c vrai que je me suis bien amuser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie de LSP du 9/12 | |
| |
|
| |
| Partie de LSP du 9/12 | |
|