:Mick: Porteur des clefs de la cité d'Ys
Nombre de messages : 1388 Age : 47 Localisation : Attends, je regarde autour de moi et je te le dis... Date d'inscription : 14/06/2006
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: Partie de Ji Herp du 26 Septembre. Lun 21 Sep - 16:07 | |
| C'est ici qu'on s'inscrit et qu'on pose les questions sur la partie de Samedi prochain ^^ | |
|
Pokannicknow Parole des Pictes
| Sujet: Re: Partie de Ji Herp du 26 Septembre. Mar 22 Sep - 17:03 | |
| | |
|
Nombre de messages : 1388 Age : 47 Localisation : Attends, je regarde autour de moi et je te le dis... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Partie de Ji Herp du 26 Septembre. Mar 22 Sep - 21:36 | |
| Il faut aussi que je t'envoi la suite de la création de ton perso... | |
|
Pokannicknow Parole des Pictes
| Sujet: Re: Partie de Ji Herp du 26 Septembre. Mar 22 Sep - 23:33 | |
| | |
|
Necromago Champion de la Dame du Lac
Nombre de messages : 524 Age : 45 Localisation : La Corne de l'Afrique Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: Partie de Ji Herp du 26 Septembre. Mer 23 Sep - 0:19 | |
| Mais il est super bien fait ce forum. | |
|
| Sujet: Re: Partie de Ji Herp du 26 Septembre. Mer 23 Sep - 7:23 | |
| Il faudra que l'on revoie ça... Je préfère faire les personnages avec le joueur, car j'ai souvent une interprétation différente du monde de Ji Herp que lui... Mais c'est déjà un début ^^ | |
|
| Sujet: Re: Partie de Ji Herp du 26 Septembre. Jeu 24 Sep - 23:13 | |
| Reste 2 places pour ce Samedi On se verra dés le début pour fignoler ton PJ, Poka. Arrive juste avec une idée bien arrêtée de ton PJ. Par contre tu ne pourra pas jouer celui-ci dans l'autre campagne, car ici c'est avec des perso assez expérimentés et dans celle que je vais faire en table ouverte vous commencerez avec des PJ débutants. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie de Ji Herp du 26 Septembre. | |
| |
|