:Mick: Porteur des clefs de la cité d'Ys
Nombre de messages : 1388 Age : 47 Localisation : Attends, je regarde autour de moi et je te le dis... Date d'inscription : 14/06/2006
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: Partie de Ji Herp du Vendredi 6 Novembre. Dim 25 Oct - 15:43 | |
| Qui est ce Sphinx ? Pourquoi ces rêves ? En quoi un simple livre pourrait intéressé une créature mythique ? Les statues de la route des conquérants et la forteresse oubliées, comment ça se fait que personne n'ai d'informations sur eux ? Et cette fameuse Seleïte, pourquoi est-elle si tabou et d'où viens cette peur ? Et pourquoi la forêt se défend t-elle ?---------------------------------------- C'est ici qu'on s'inscrit et qu'on pose ses questions
Dernière édition par :Cygrid: le Mar 27 Oct - 1:38, édité 1 fois | |
|
Pokannicknow Parole des Pictes
| Sujet: Re: Partie de Ji Herp du Vendredi 6 Novembre. Dim 25 Oct - 19:33 | |
| | |
|
Nombre de messages : 1388 Age : 47 Localisation : Attends, je regarde autour de moi et je te le dis... Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Partie de Ji Herp du Vendredi 6 Novembre. Dim 25 Oct - 20:11 | |
| Fais-le via le forum de Ji Herp, car tu y est inscris, ça m'évitera de reporter trop de trucs et ça incitera aussi les autre à utiliser votre Guilde Si j'ai au moins 4 joueurs réguliers, je ne mettrai plus les infos ici, mais le lien ira directement sur le forum de Ji Herp. Là c'est plus pour inciter d'autre membres des Conteurs du Ponant à tester Ji Herp | |
|
| Sujet: Re: Partie de Ji Herp du Vendredi 6 Novembre. Mer 28 Oct - 12:42 | |
| 6 joueurs pour cette séance Merci OVS N'hésitez pas à vous faire connaître si vous voulez tout de même y participer, car si il y avait des désistements, je penserai alors à vous | |
|
| Sujet: Re: Partie de Ji Herp du Vendredi 6 Novembre. Dim 1 Nov - 14:13 | |
| Bon ! Et bien suite au désistement d'une personne d'OVS il reste encore 1 place pour qui veux | |
|
| Sujet: Re: Partie de Ji Herp du Vendredi 6 Novembre. Ven 6 Nov - 11:19 | |
| Complet ! Des révélations au programme de ce soir... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Partie de Ji Herp du Vendredi 6 Novembre. | |
| |
|