| JDP du 3 Octobre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Berseker Chevalier de la Table Ronde
Nombre de messages : 1083 Age : 43 Localisation : Brest ... Lambezellec Date d'inscription : 19/11/2006
jeux maîtrisés jeux maitrisés:
| Sujet: JDP du 3 Octobre Mar 29 Sep - 21:20 | |
| Voila c'est ici qu'on s'inscrit. Je pense amener "Race for Galaxy" et surtout on essayera la nouvelle extension d'horreur à Arkham : "KINGS PORT", voila le programme (peut etre d'autres jeux) limité à 5 joueurs ( moi + 4 autres personnes). | |
|
| |
crispy Parole des Pictes
| Sujet: Re: JDP du 3 Octobre Mer 30 Sep - 23:59 | |
| je suis avec toi car doit pas partir trop tard j ai une murder le lendemain ^^ | |
|
| |
Korkiloff Membre du CA
Nombre de messages : 623 Age : 49 Localisation : Rive droite Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: JDP du 3 Octobre Ven 2 Oct - 0:12 | |
| Pareil et je suis de garde à partir de 21h.... donc je suis dispo si JdP chez moi. Korkiloff. | |
|
| |
Nombre de messages : 1083 Age : 43 Localisation : Brest ... Lambezellec Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: JDP du 3 Octobre Ven 2 Oct - 8:34 | |
| Vue le nombre de personnes présente, il sera largement possible de passé chez toi dis nous à partir de quel heure, on gera la soirée en conséquence | |
|
| |
kachimatte Membre du CA
Nombre de messages : 791 Age : 50 Localisation : brest mem' Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: JDP du 3 Octobre Ven 2 Oct - 11:38 | |
| moi ... peut etre, je dois faire un jet de négociation | |
|
| |
Filius Enchanteur de la foret sacré
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : eu .... brest ? ^^ Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: JDP du 3 Octobre Ven 2 Oct - 20:45 | |
| | |
|
| |
Teppicymon Enchanteur de la foret sacré
Nombre de messages : 118 Localisation : Quelque part entre Tamanghasset et Vladivostok Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: JDP du 3 Octobre Sam 3 Oct - 12:12 | |
| Horreur à Arkham Mais détail technique de grande importance: C'est où exactement chez Korkiloff ? Je serais bien venu mais n'ayant pas d'autre moyen de transport autre que mes 2 jambes, mon périmetre de déplacement noctucturne est assez limité. (À moins que quelqu'un repasse par la rue du Valy-Hir ou pas loin en repartant ?) | |
|
| |
Filius Enchanteur de la foret sacré
Nombre de messages : 126 Age : 34 Localisation : eu .... brest ? ^^ Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: JDP du 3 Octobre Sam 3 Oct - 13:43 | |
| J'arriverais vers 6h60 /40 a l'asso ^^ | |
|
| |
Korkiloff Membre du CA
Nombre de messages : 623 Age : 49 Localisation : Rive droite Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: JDP du 3 Octobre Sam 3 Oct - 14:03 | |
| Je serai à l'asso à 18h30 (vaut mieux, c'est moi qui ai les clefs). Donc pas de problème pour la téléportation à partir de la MPT. Et en plus, j'habite à 10 minutes à pieds.
Korkiloff, no stress. | |
|
| |
kachimatte Membre du CA
Nombre de messages : 791 Age : 50 Localisation : brest mem' Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: JDP du 3 Octobre Sam 3 Oct - 15:26 | |
| dis président tu voudrais pas récupérer shogun au passage ? | |
|
| |
Teppicymon Enchanteur de la foret sacré
Nombre de messages : 118 Localisation : Quelque part entre Tamanghasset et Vladivostok Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: JDP du 3 Octobre Sam 3 Oct - 17:13 | |
| Ok, donc je confirme ma venu... Si c'est à 10mn à pied du MPT ça ira pour le retour | |
|
| |
| Sujet: Re: JDP du 3 Octobre Sam 3 Oct - 18:00 | |
| Bon on est complet... on sera donc 6 (rajout de quentin et filius, korkillof a le dernier mot pour le nombre car c'est chez lui), cela passe très avec horreur à arkham dont j'ai pas eu le temps de potasser les règles (pas bien) et pareil pour race for galaxy par contre shogun c'est rappée pour jouer avec... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: JDP du 3 Octobre | |
| |
|
| |
| JDP du 3 Octobre | |
|